[Actu] World of Warcraft Classic liste ses serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Poka
Si tu fais du PVP sauvage le contenue est illimité, et la rage générée est tellement jouissive.
Tu dois surtout bien te faire chier au bout d'un moment, il y a tellement de moyen de pas se faire camper que je vois pas comment on peut en arriver à rager, tu perds juste un peu de temps.

Et les personnes qui font ca ne restent pas dès qu'il n'ont plus l'avantage du nombre ou des niveaux. Du coup c'est finalement assez rare malgré ce que certains essayent de faire croire.

ps : Et farmer du gris ca rapport même pas d'honneur, du coup tu progresses pas en rang.
Pour ceux qui s'interroge sur le end game vous avez 3 choix :
1 les instances (raid, dungeon, etc...)
2 le pvp
3 parcourir en long et en large (comme un 100% de quêtes)

Bref je ne pense pas qu'ils vont le faire évoluer à rajouter des extensions, car sinon le nom "classic" n'auras plus rien à voir, mais surement en instances pour le stuff pour les pros.
Des extensions qui rendent obsolète tout ce que tu as fait avant, j'espère bien que non. Mais des ajouts façon T0.5 ça pourrait être bienvenue à terme (une fois le contenu de base épuisé).
Citation :
Publié par Urleur
Bref je ne pense pas qu'ils vont le faire évoluer à rajouter des extensions, car sinon le nom "classic" n'auras plus rien à voir, mais surement en instances pour le stuff pour les pros.
Y'aura pas vraiment de "pros", toutes les strats sont connues à l'avance (y'avait pas de PTR à l'époque, tu découvrais la surprise et il fallait construire sa strat sur son experience perso), les sets optimaux également. Les first kills, ils ont été faits il y a 15 ans. Les gars qui feront les boss aujourd'hui sont "un peu" en retard.
Citation :
Publié par Chagarou
Des extensions qui rendent obsolète tout ce que tu as fait avant, j'espère bien que non. Mais des ajouts façon T0.5 ça pourrait être bienvenue à terme (une fois le contenu de base épuisé).
c'est précisément pour cela que j'avais quitté wow a l'annonce de la sortie de burning, après avoir nettoyé mc, et bwl.

perso crée sur le serveur pve fr,à 50 ans j' veux pex pépère.
Citation :
Publié par Urleur
Pour ceux qui s'interroge sur le end game vous avez 3 choix :
1 les instances (raid, dungeon, etc...)
2 le pvp
3 parcourir en long et en large (comme un 100% de quêtes)

Bref je ne pense pas qu'ils vont le faire évoluer à rajouter des extensions, car sinon le nom "classic" n'auras plus rien à voir, mais surement en instances pour le stuff pour les pros.
Et surtout un mélange des 3.
Citation :
Publié par gloriade
c'est précisément pour cela que j'avais quitté wow a l'annonce de la sortie de burning, après avoir nettoyé mc, et bwl.
perso crée sur le serveur pve fr,à 50 ans j' veux pex pépère.
Je plussoie en tant que vieux joueur également.
Ayant joué alliance sur la vanilla, puis j ai repris sur bfa pdt 2/3mois, je considère ce Classic comme un reset qui va me permettre de découvrir le côté hordeux.
Citation :
Publié par gloriade
c'est précisément pour cela que j'avais quitté wow a l'annonce de la sortie de burning, après avoir nettoyé mc, et bwl.
perso crée sur le serveur pve fr,à 50 ans j' veux pex pépère.
ho mon pauvre tes vieux je vais t'amener de ce pas au vétérinaire une piqûre et hop plus de souffrance ^^
Citation :
Publié par AmenoFr
J'aurais aimé avoir un sondage ici concernant le choix de la faction des membres de jol !
Sinon à défaut, le sondage Reddit est déjà pas mal: https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1614806738

Echantillon de 25.000 personnes "seulement" mais ça semble bien refléter les tendances. Bizarrement les serveurs allemands sont déjà full contrairement aux FR. Et les francophones ne sont pas spécialement partis en masse vers les autres serveurs EU eng.

Enfin les ratios hordes/alliances se tiennent pour le moment avec un avantage horde en PvP et Alliance en Pve.
J'ai connu le coté H2, je jouais sur le compte d'un pote qui ne jouait plus mais qui laissait courir l'abonnement donc bon, autant en profiter !
C'est sur BC que je suis passé coté Alliance sur mon propre compte cette fois en cours de vie de Bc.
Donc Sulfurion je choisis Alliance.
Je regardais un peu le forum off' et d'après moult joueurs sur le serveur pVp il semblerait qu'il y ait bien plus de joueurs hordeux que allianceux, si c'est vrai et que cette différence est grande, on va avoir un gros soucis rapidement. J'ai du mal à voir Blizz' laisser ce genre de situation arriver, ils peuvent brider à l'avance un % maximal à ne pas dépasser avant de désactiver l'arrivée de nouveaux joueurs sur la faction en question.

Bon j'ai bon espoir que ça se tienne, mais j'ai un amer souvenir de SWtor au lancement, 70% coté Empire, autant vous dire qu'on arrivait à rien de l'autre coté, on se faisait farm dans la grosse zone pvp toute moche du End Game, l'avantage c'est que les Bg pop en instant' hahaha
Pour l'instant 53% coté H2 sur un échantillon de 600 personnes pour Sulfuron, ça me parait moins déséquilibré que ce que j'entends autour de moi (l'alliance est peut être plus silencieuse...)
Citation :
Publié par Poka
Ils vont sur PVE ? Ce manque de couilles ...
En meme temps si c'est pour farm en mode keke et de toute façon le pve sur cette version pendant les 3 premier mois va être drôle vue qu'il y aura du phasing ^^
Citation :
Publié par La Pelle du 18 Juin
Pour PvE allez coté horde, WF est bien supérieur aux bénés de palouf et en plus vous aurez le droit de tuer Viscidus.
Du coup Andro, tu seras sur Sulfuron horde ou alliance? Tu vas remonter ta guilde de nains?
Ma guilde s'est réactivée d'elle meme pour Classic, pas mal d'anciens qui repop (dont moi). Ce qui est marrant c'est que personne ne sait si il sera capable d'arriver au level60, de faire des instances et encore moins du raid.
Mais je pense que la simple idée de se retrouver sur discord pour pex est suffisante pour qu'on se marre un bon coup quelques mois au moins.
Citation :
Publié par La Pelle du 18 Juin
J'ai plus de temps à consacrer à ces conneries ^^
Assez pour passer du temps sur les forums en tout cas
Tu peux revenir jouer un peu, pas besoin de passer 4h/j hein ^__^
Bah non justement, ça sera même mieux pour toi que pour nous. vu que toi tu découvriras le jeu.
Bon après le gameplay a vieilli mais si tu as comme référence Daoc et L2 ça devrait pas trop te choquer.
Vous risquez de vous faire bash sur les serveurs étrangers. Initialement cette repartition des serveurs "par langue" as été faite suite à un long débat sur les fofo officiels. En gros ils veulent pas de nous quoi.

J'irait faire un saut sur Sulfuron pour ma part même si je pense franchement que les serveurs FR enfin surtout celui-ci se videra assez rapidement et sera à terme contraint à une fusion ou autre truc du style.

Je m'étonne d'ailleurs de l'absence de guilde présentées sur les fofo JoL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés