|
C'est vraiment du next lvl c'qu'il propose là
|
![]() |
|
Amateratsu-Zine |
Trouver plus de messages par Amateratsu-Zine |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est vraiment du next lvl c'qu'il propose là
|
![]() |
|
Amateratsu-Zine |
Trouver plus de messages par Amateratsu-Zine |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
https://www.youtube.com/watch?v=nUWDOvVrTzo
Il explique la méthode pour dupliquer, vu la facilité du truc je pense qu'un rollback n'est pas suffisant pour mettre tout le monde d'accord. Dire que des gens ont du se faire des dizaines de milliers d'euros dans l'ombre. ![]() Une fermeture de Eratz et Henual est à prévoir, en espérant voir fleurir un nouveau serveur avec version HD. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#575306 |
|
Encore un bel exemple du mépris total d'Ankama pour sa communauté, mais bon, c'est pas nouveau, ça fait presque 10 ans que ça dure, et s'il fallait tout énumérer et détailler ce post ferait plusieurs paragraphes de long. Dans le best-of ont retrouve tout ce qui est lié au lancement de la 2.0, surtout le fameux "coffret collector", la dernière saison de Wakfu, le film Dofus, les majs qui sortent comme s'il n'y avait jamais eu de bêta, etc... Avec en bonus Tot qui passe sur les forums soit pour cracher sur la communauté, soit pour faire le gentil et demander de l'argent pour son prochain projet, avant de revenir exprimer son mépris pour les joueurs de Dofus, qui sont, selon lui, en grande partie à l'origine des échecs rencontrés par toutes ses merveilleuses idées.
Que ce genre de message puisse être publié comme réponse officiel à un tel problème est inacceptable. Citation :
Il ne s'agit pas d'un bug qui aurait permis à certains de boucler des donjons sans difficulté, il s'agit d'un bug qui a permis à quelques individus de gagner potentiellement des milliers d'euros par mois, pendant des années. Même si elle le condamne Ankama a parfaitement conscience de l'existence du trafic kamas/euros, sur la 2.0, et plus encore sur la 1.29, puisqu'il n'y a pas de bourse aux ogrines sur cette version du jeu. Ankama a donc choisi, en connaissance de cause, de ne pas prendre le temps de corriger une faille qui a permis à certaines personnes de gagner des milliers d'euros, de manière régulière, pendant plusieurs années. Je trouve ça inconcevable et intolérable. Edit : Mise à jour, nouvelle réponse d'Ankama sur le forum officiel : "Bonjour, Suite aux effets de bords et aux abus générés par notre précédente annonce concernant la faille de duplication sur le serveur Eratz et Henual, nous sommes dans l’obligation de procéder à une mise en maintenance temporaire du serveur. Nous étudierons dès lundi l’ensemble des moyens techniques à notre disposition sur les serveurs 1.29 (et notamment un rollback s’il est techniquement possible) afin de résoudre la situation. Nous vous remercions pour votre comprehension et vous tiendrons au courant durant les premiers jours de la semaine prochaine des solutions applicables." Source : https://www.dofus.com/fr/forum/les-s...97&tracker=all Dernière modification par Tinatis ; 03/08/2019 à 15h52. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#575306 |
Alpha & Oméga
|
C'est quoi la faille du coup? Par curiosité juste.
Edit: Ah nvm, c'est dans la vidéo que j'avais pas regardé. Dernière modification par Grimkor ; 03/08/2019 à 17h54. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
|
Au moins on entendra plus parler de cette version de merde pendant un bout de temps.
[Modéré par Episkey :] Dernière modification par Episkey ; 19/08/2019 à 15h15. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis venu, j'ai vu, j'ai ri
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|