Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Xiaomi mi9 SE, redmi note 7, Realme pro 3, samsung A50 pour la gamme 2019...Reste a voir ce qui t'intéresse le plus en terme de capacité de stockage, jeux, apn..
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Yo,
Je me demandais, sur Samsung on peut pas passer la largeur de la page d'accueil en grille de 4 applications ? C'est 5 mini ? |
![]() |
|
|
Connais pas, et pour une fois les derniers avis GPlay sont positifs. J'vais tester. J'espère que ça va pas pourrir mon S8+.
![]() |
![]() |
|
|
Y’a quoi actuellement de bien dans le format xperia compact xz1/xz2? Pour un budget Max de 300-350?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y en a, mais le reste c'est des téléphones très bas de gamme, comme le Galaxy J2, Le Nokia 1 ou le Redmi Go, par rapport à un iPhone, le choc risque d'être rude pour ta femme.
|
![]() |
|
|
Citation :
Edit : Apparemment l'offre n'est plus disponible, je laisse la liste par ici (Grade Or/Shiny pour l'état du téléphone et en 32Go mini), ICI. Dernière modification par Banish3d ; 24/07/2019 à 17h07. |
![]() |
|
|
Citation :
QITAYO Verre Trempé oneplus 7... https://www.amazon.fr/dp/B07S6LPND8?...p_mob_ap_share Il épouse parfaitement l'écran en tout cas. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|