CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
juste lol, c'est dire combien l'équipe se soucie du coin quand on voit la liste de kucoin justifiant le retrait à venir + si c'est vrai la réponse de Audrius justifiant "l'oublie ou manque de communication.).... Entre ça, et comme je le disais dans mon intervention précédente le fait par exemple qu'il a fallu 6 mois pour qu'il se réveille pour faire connaître Car Vertical sur el marché français + tout le reste déjà listé. Ca fait amateur et pour moi c'est mort de chez mort. Et pas uniquement pour le coin, mais pour le projet tout court ça sent aussi fortement le roussi. Bon le coin c'est sûr il s'en remettra jamais après ce xième épisode de foirade. Donc RIP, mais bon y a encore un mince espoir que le projet arrive à progresser et perdurer, mais bon c'est vraiment mal barré aussi.

En tout cas c'est inexcusable de la part de la team, et ça pose de sérieuse question. Mais bon d'un autre côté ça fait un moment que ça sentait mauvais au moins là ça confirme cette mauvaise impression.
Ou alors ils sont complètement débordé à cause des objectifs qu'ils se sont mis et du coup on fait une grossière erreur... Concernant le ST, c'est pas uniquement le premier point qui est reproché à Carvertical ? Car c'est pas du tout pareil et beaucoup moins inquiétant... Tfaçon comme dit précédemment, ne pas vendre maintenant et attendre, ce sera soit zéro soit le million
Citation :
Publié par Ron Jouçamabenlabeye
Comment vois paniquez pour rien...

Time to refill miam-miam
Je me disais la même chose mais je me suis dit ils vont me prendre pour un fou . Quand personne n'y croit il faut acheter !
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Il pourrait y avoir aussi le point 10. si quelqu'un a balancé pour l'inside trading mdr

liquidité et volume au fond des abysses, cherche pas
D'après ce que j'ai cru comprendre de discussions Telegram, un type avait voulu report une team qui faisait ce genre de manipulation et ils avaient répondu "blabla, on peut pas se prononcer etc", en gros, ils s'en foutent de ce genre de trucs.
Je vois putôt soit le manque de volume, soit le mec qui gérait la relation avec Kucoin qui a fait de la merde, ça arrive à peine 2 semaines après qu'il soit parti, c'est quand même bizarre.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
D'après ce que j'ai cru comprendre de discussions Telegram, un type avait voulu report une team qui faisait ce genre de manipulation et ils avaient répondu "blabla, on peut pas se prononcer etc", en gros, ils s'en foutent de ce genre de trucs.
Je vois putôt soit le manque de volume, soit le mec qui gérait la relation avec Kucoin qui a fait de la merde, ça arrive à peine 2 semaines après qu'il soit parti, c'est quand même bizarre.
Pourquoi ce type est-il parti d'ailleurs? C'est pas forcément bizarre en fait
Citation :
Publié par Assurancetourix
Pourquoi ce type est-il parti d'ailleurs? C'est pas forcément bizarre en fait
Beh, j'ai plutôt l'impression qu'il a été viré, le type était vraiment à coté de la plaque, possible que le manque de visibilité du token vient pas mal de la.
Un type qu'on vire il est pas content + un team qui rejoint une startup on lui donne/paye avec des parts = c'est ce mec qui a sell son bag et fait plonger le court, sinon on serait déja sur la lune!
On est à quasi 380 reports journalier si je fais la moyenne sur la semaine (ça baisse un peu le week-end), ça semble suffisant pour faire remonter un peu le prix, on se redirige tranquillement vers les 4 sat la héhé.

J'ai l'impression que la dynamique est relancée, si tout va bien Kucoin devrait virer son ST (totalement abusé ce racket lol) et si le nombre de rapports monte encore, ça pourrait s'accélérer encore plus 🤔
Vivement qu'on sorte de ce creux qui n'a que trop duré...
Pas bien brillant en 6 mois en gros on a gagné 4000 report mensuel en plus... sachant que durant cette période y a eu le marché FR et USA (où ils doivent vendre 0 rapport)

Franchement si d'ici fin d'année on est encore à juste 4000 de plus par mois donc autour de 15000 rapport on va dire ben bof quoi.

Sans compter comme le dit Cfç, et le cV dans tout ça ?
Citation :
Publié par Thesith
Pas bien brillant en 6 mois en gros on a gagné 4000 report mensuel en plus... sachant que durant cette période y a eu le marché FR et USA (où ils doivent vendre 0 rapport)
Bah justement, la les rapports sont surtout vendus en Lituanie et Roumanie, ce qui signifie que le potentiel d'augmentation est gros héhé.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Bah justement, la les rapports sont surtout vendus en Lituanie et Roumanie, ce qui signifie que le potentiel d'augmentation est gros héhé.
Grave d'accord avec Doudou et pis il est préférable de voir le verre à moitié plein de toute façon ! Après on peut nuancer en se disant qu'en Lituanie et Roumanie il y a plus de fraude en tout genre (ouai ouai gros cliché de bof ) et donc qu'ils ont plus ce besoin. Concrètement, je pense que le fait d'être en ST sur Kucoin leur a peut-être mis le coup de pied au cul qu'il fallait. On verra quand le DEX sera sortie aussi pour voir ce que ça donne !
En lituanie et roumanie ils font leurs rapports (et autant ca me parait enorme vu les pays en question...)? Ou ils zouillent leurs chiffres labas ?! lol. C'est d'autant plus foireux moi je dis
Citation :
Publié par Thesith
Pas bien brillant en 6 mois en gros on a gagné 4000 report mensuel en plus... sachant que durant cette période y a eu le marché FR et USA (où ils doivent vendre 0 rapport)

Franchement si d'ici fin d'année on est encore à juste 4000 de plus par mois donc autour de 15000 rapport on va dire ben bof quoi.

Sans compter comme le dit Cfç, et le cV dans tout ça ?
Une startup qui a lancé son produit il y un an tape actuellement 5000 à 6000$ par jour.

Pas brillant nous dis tu...

Thesith, really ? As tu étudié le monde des startup avant d'écrire ça ?

Le cV dans tout ça ? Il se fait burn par millions.

5000 à 6000$ jour pas brillant, après un an. Je sais pas ce qu'il te faut...
Disons que ce ne serait pas si mal si Doudou n'était pas obligé de leur rappeler tous les 3 jours que le token burn ne marche pas parce que les caisses du compte qui s'en occupe sont vides.
source : telegram

Comme ils n'ont contractuellement aucune obligation, ils ont tendance à s'affranchir du minimum de respect et de rigueur que se doivent d'entretenir investisseurs et équipes dans une relation normale de travail et de confiance. S'ils ont besoin de désactiver la fonctionnalité pour une raison ou pour une autre, il suffit d'expliquer clairement la situation.
Pas besoin de balancer des fakes à tout bout de champ, comme par exemple que le délisting arrive pour une histoire de suppression de mail, et que cette mystérieuse contrainte d'obtenir 5 BTC de volume daily au centre de toutes les attentions n'est qu'une concidence malencontreuse qui n'a evidemment aucun rapport avec la situation. (ofc je ne leur laisse pas le bénéfice du doute au regard du passif et de la liste de mensonges longue comme le bras)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés