[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
les supports et lyca font leurs taf même à poil et sous level, imo c'est une erreur d'homogénéiser les niveaux sur vos team. (a part si tu cash shop et que ta des compo full mythique)
Faut all In sur un gros cary toute votre xp. (de toute vous pourrez pas stuff mythique plusieurs perso avant tres longtemps sauf cb $$ bien sur)

Après tu as pas eu trop chance, je vois que ta que shemira et que légendaire donc ça risque d'etre compliqué de all in dessus mais si tu es proche d'en rechopper deux copies pour la up mythique, reset tout ton xp monte la lv max et met le reste 141 le temps de monter ton main 180. (au pire ça te coute 60-80 diamant c'est pas la mort.)
Le fait pas si tu peux pas la up mythique par contre elle dealera pas assez.

Tu as un brutus ? même violet ? (ça permet de tank 7 sec même à poil)

Dernière modification par Free RP ; 04/07/2019 à 19h36.
J'pense que j'essaierais de jouer à fond sur

Fawkes Lucius
X
Belinda Shemira

X étant au choix: Nemora si besoin de heal, Tasi si besoin de CC, Saveas si besoin de dps, no?

Si tu chopes une 2ème Belinda, tu peux la faire passer cash mythic, et là elle t'ouvre des portes elle aussi.
Citation :
Publié par Free RP
Tu as un brutus ? même violet ? (ça permet de tank 7 sec même à poil)
Au chapitre 13, Ogi fait l'affaire. Comme il est rare, c'est plus facile à monter, une fois passé le full 161 il sert de food pour up un wilder et dans l'intervalle, il boost le bonus faction des wilders.

C'est une option à envisager en attendant Brutus.
Citation :
Publié par Free RP
lc'est une erreur d'homogénéiser les niveaux sur vos team.
J’homogénéise parce que j'ai aucun perso qui peut monter au dessus du lvl 160.

Citation :
Tu as un brutus ? même violet ? (ça permet de tank 7 sec même à poil)
Non

Citation :
Publié par Episkey
J'pense que j'essaierais de jouer à fond sur

Fawkes Lucius
X
Belinda Shemira

X étant au choix: Nemora si besoin de heal, Tasi si besoin de CC, Saveas si besoin de dps, no?

Si tu chopes une 2ème Belinda, tu peux la faire passer cash mythic, et là elle t'ouvre des portes elle aussi.
Je vais tenter mais je sens que ça va se terminer comme l'arrière train de Coffee Lover après une soirée normale. De manière générale mes front line ont tendance à imploser en 5 seconde. En général je suis oubligé de mettre Tasi en front line pour qu'elle prenne 2 coups à la place d'un des tank avant de blink.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Putain, t'es super haut, moi j'ai 2 mythic, j'en suis pas encore au 13
C'est sans doute Tasi la petite pute qui te booste autant. Je pense que pour te débloquer, il faudrait que tu arrives à monter Lyca la ptite salope, mdr.
Un truc genre Lucius, Shemura, Lyca, Tasi, Nemora, y a moyen que ça cartonne.
Je rajouterais que tu devrais monter Shemura à coup de jeton laby, tu peux la faire passer Mythic assez facilement et concentrer l'xp dessus, elle devrait te sauver pas mal de combat.
Citation :
Publié par Episkey
J'crois que Kaz c'est le héros que je déteste le plus.

A chaque fois, en face, elle me déboite. Mais quand je l'aligne, elle fait 0. Je ne comprends pas. Et je ne l'aime pas.
Elle et la pouf necro qui se tp et te oneshot à l'arrière, je les hais.
Faut que je monte légendaire + Kaz pour voir si elle est si terrible en équipe. Je préfère largement l'autre cuir avec ses deux épées, il déchire tout lui c'est juste délirant mais je ne peux pas le monter contrairement à kaz. Au pire je la détruit après...
Citation :
Publié par Colsk
Elle et la pouf necro qui se tp et te oneshot à l'arrière, je les hais.
Faut que je monte légendaire + Kaz pour voir si elle est si terrible en équipe. Je préfère largement l'autre cuir avec ses deux épées, il déchire tout lui c'est juste délirant mais je ne peux pas le monter contrairement à kaz. Au pire je la détruit après...
Eironn? Il est costaud ouais.
En KT Tower of Esperia, il "carry" quasiment alors qu'il n'est qu'Elite.

@Soumettateur: J'ai ri
Citation :
Publié par TabouJr
Elle s'appelle Lyca et c'est une putain d'Amazone.
c'est une archere sur un putain de cheval et elle sapelle lyca

EDIT t'avais écrit tasi ou j'ai rever ?
Je ne joue pas avec mais je l'ai en elite + sur une team, elle a quoi de top, si j'ai compris c'est le fait de boost l'énergie pour la team pour lancer les ultis rapidement c'est ca ?
Citation :
Publié par Norixet
D'ailleurs les guerres de guildes ça n'existe plus ?
mdr le truc qui pop toutes les 2 semaines, j'ai toujours pas compris comment ça fonctionnait mais on gagne à chaque fois https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Patrick Dan
Et putain je veux Lucius ...
[...]
Je veux pas te casser le morale mais l'aléatoire de la taverne est... mortel
Je suis chapitre 13 et toujours pas un seul Lucius ou Brutus... (pourtant en liste de souhait).

Quand ça veut pas, ça veut pas.
(du coup je joue sans tank... rien à foutre)
Bon je me rapproche petit à petit du Chapitre 15.

Bloqué en 14-34 là. Mais ça devrait pas trop tarder à passer. Me faudrait 12k de poussières pour up Lyca.

Ce qui m'a grave débloqué c'est un nouvel artefact de PoT. Et mettre Dura's Call sur Lucius c'est excellent. Il me sort des Shield AoE trois fois par combat contre 0 ou 1 avant. En sachant que son bouclier regen aussi la vie, c'est vraiment cool.

J'ai une bonne sustainability là. Il me manque du DPS pur. Et évidemment comme TabouJr le disait, du CC.

Saveas va pas tarder à sauter de mon roster principal car c'est mon seul qui est cappé Leg+.
J'ai Greyzul en L+ aussi mais ça devrait pas trop être compliqué de le passer en Mythique bientôt, 150k en Arena Store.
Message supprimé par son auteur.
Idem je baisse un peu les bras, j'ai aucun héro vraiment ouf en fait, malgré 6 ou 7 légendaires et légendaires+

J'arrive à rien, par contre quand je loot Lucius je finis le laby sans perdre un seul mec. Sans lui, je galère dès le début du level 2 :'(

J'ai eu un seul élite (pas de la wish list) au cours de mes 11 derniers tirages de 10...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés