[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Il va peut être mieux tanker que les 2 autres héros "force" de la faction sauvage.
Les autres sont même pas vraiment des tanks d'ailleurs, c'est des héros force offensifs quoi. Lui, il a un taunt, un renvoi de dégat, un shield, un stun, franchement, il a vraiment pas l'air dégueulasse.
Message supprimé par son auteur.
Bon. Je commence à me dire que ma compo pue la merde moi. Pourtant j'ai du Saveas, Shemira, Lucius, Greyzul et Lyca.

Je vous vois au Chapitre 15-40 alors que j'ai quasi-autant (voire plus dans certains cas) de Team Power que vous et je suis au 12-36 pour 395k Team Power et Peak of Time 5.
Citation :
Publié par Hyr
Tu joues sérieusement sans bonus de faction ?
Moi aussi, et depuis le début, c'est pas trop le souci, ça se compense.

Te manque du contrôle @Jyharl. T'as quoi dans ton deck ? T'as du stuff potable (genre leg/leg+) en rab ou pas ?
Citation :
Publié par TabouJr
Te manque du contrôle @Jyharl. T'as quoi dans ton deck ? T'as du stuff potable (genre leg/leg+) en rab ou pas ?
Bah... Non. Je claque tous les items qui sont inférieurs à ce que ma team porte pour l'améliorer le stuff mythique de Shemira.

Je viens d'avoir un tirage chanceux sur les 10 cartes. Ma Lyca vient de passer de Leg à Mythic. A voir si ça améliore les choses une fois leveled.

Pour mon deck, je l'ai posté quelques posts plus haut mais je le remet.

Pour les bonus de faction, honnêtement déjà j'ai pas trop le choix vu que j'arrive pas à passer mes graveborn en L+. Et si je joue sur la compo je me fais encore plus rouler dessus.

Oui j'ai pas pensé au contrôle. J'étais parti sur du tank/burst damage.

A mon avis, le prochain perso a sauter sera Saveas vu qu'il monte pas ascended, non?

Edit : Chapitre 12 passé grâce à Lyca Mythic. Je devrais whine sur JoL plus souvent ça porte chance. Récompense 10 parch faction de fin de chapitre. Mon Lucius vient de passer d'E+ à Mythic + !

Bon y a plus qu'à up tout ça !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20190627-081839_AFK Arena.jpg
Taille : 1440x2960
Poids : 2,14 Mo
ID : 628897  

Dernière modification par Jyharl ; 27/06/2019 à 08h22.
Ta team, c'est les 5 avec lesquels tu joues ou l'ensemble de ton cristal ?

Perso, ce que je fais, c'est que je stuff tout mon cristal. Ça se fait simplement, avec les points d'exclamation, et après je uppe les équipements de ma team principale avec ce qu'il reste dans le sac. Les peak of time donnent pas mal de jetons d'update, donc ça compense. À la fin, t'as pas mal de héros stuffés à la bière mais ça s'arrange au fur et à mesure du temps.

Tu devrais envisager d'essayer ça, en plus ça t'avancerait pour les tours d'Esperia où faut des équipes mono-faction.

Après, je te conseillerais de tenter une BL de wilders Tasi/Lyca/Arden avec Shemira en FL et le deuxième tank selon l'équipe d'en face. Ça pourrait te débloquer (même avec Tasi élite), en alternant la répartition des artefacts, surtout celui qui booste l'nrj, entre Lucius et Tasi selon si t'as besoin plutôt du bouclier ou du silence en premier. Le bonus faction 3 devrait t'aider.

Mais faudrait que tu stuffes ton cristal avant, en faisant le focus sur Tasi et Arden. Une bonne BL de wilders avec la patate de contrôle et Shemira en DPS devrait te faire traverser les chapitres 13 et 14 plus rapidement, même si ta team perd en puissance, imho.

Après, à terme (à partir du lvl 161) si t'arrives à up Brutus, tu pourras mettre Shemira en BL avec Tasi et Lyca et Brutus en FL avec Lucius et oublier le bonus faction, que Shemira+Brutus compense largement (c'est exactement ma team en ce moment, même si j'ai joué longtemps avec Belinda à la place de Lyca, mais le bonus nrj est juste top).
Citation :
Publié par TabouJr
...
Je viens d'éditer mon post.

Sinon merci pour les conseils. Je ne savais pas pour le mono faction donc j'ai totalement ignoré tout ce qui sortait des 5 principaux.

Je vais voir ça !
Citation :
Publié par Jyharl
A mon avis, le prochain perso a sauter sera Saveas vu qu'il monte pas ascended, non?

Edit : Chapitre 12 passé grâce à Lyca Mythic. Je devrais whine sur JoL plus souvent ça porte chance. Récompense 10 parch faction de fin de chapitre. Mon Lucius vient de passer d'E+ à Mythic + !
GG!

Pour Saveas: Pas forcément. Il a quand même un gros burst en début de combat, s'il se met à crit. Contre des héros style Vedan/Niru, ça peut être bien pratique. D'autant plus que t'as déjà un Saveas lég, donc celui là tu pourras le sacrifier sur ton Brutus
Episkey a raison, Saveas, tant que t'as pas tout ton cristal au lvl 161 et une équipe qui déboîte sans lui, c'est le meilleur DPS imho. Il peut te sauver les fesses sur des niveaux un peu tendus.

Après, quand t'auras réussi à monter Brutus leg+, deux Saveas leg+ ça va te le faire monter en m+ direct.

J'ai pas eu de perso mythique avant la fin du chapitre 15 et ça le fait, donc je conseillerais de cap à leg+ pour pouvoir switcher avec les héros bleus si y'a des équipes qui sont trop chaudes à passer, y'en a de très bons à mid game (Arden pour le contrôle, Saveas et Ira pour le DPS et Hogan pour le tank tiennent bien la distance jusqu'au level 161).
Ouep ça me semble pertinent de cap L+ pour augmenter les niveau des cristaux. Merci ! Je ne joue pas assez avec le cristal de résonance faut que je change ça.

Pour Hogan pour le coup j'ai mieux non ?
Citation :
Publié par Colsk
Un monstre pourtant j'adore ;-)
Ah mais c'est sûr qu'elle fait le taf. Sauf qu'entre temps, mon Lucius et ma Tasi sont toujours simples élites
Lol le peak of time 8, je pensais être invincible, roulant sur tous les ennemis avec des tas de reliques fumées. Une vraie promenade. Jusqu'à que je réalise que le boss Kane avait accumulé trop de puissance, level 300. J'ai quand même réussi à lui baisser half life mais bon, il a OS toute ma team en une attaque. J'aurais dû check un walkthrough, j'ai foncé en utilisant le chemin vert + le bleu quasi complet.
Hey les mecs, quel est le meilleur moyen de choper du stuff mythique ? ou tout du moins le moins cher, parceqye ça fait un petit moment que j'en ai dans les boutiques, mais c'est vraiment hors de prix.
Le meilleur moyen ça reste la boutique de guilde, si tu as pas claqué tes jetons dedans normalement le temps que tu arrives au monde 12 et que tu débloques le stuff mythique tu devrais tourner a 100-120k+ jetons, soit 3-4 pièces de quoi full stuff ton carry.

Si tu es vénale et que tu as déjà tout claqué, reste plus qu'a afk le temps que ça remonte.
J'ai pas tout compris a ta question, mais si tu demande si il faut utiliser ta thune pour les poudre alors ouais carrement. c'est une des ressource els plus rare du jeux a haut level.

j'ai l'impression que pour avancer au depart tes en deche d'XP, puis en mid game en dech de thune, et en fin de game en dech de poudre
C'est possible de stuff les 5 héros principaux (ceux utilisés pour les chapitres) avec du stuff leg/leg+. Le stuff pourra soit servir de feed pour du stuff mythique plus tard, soit stuff les héros résonnants à partir de la fin du chapitre 15 (il faut monter environ une vingtaine de héros en tout, donc ça fait masse de stuff à loot et là, le leg/leg+, on s'en satisfait ).

Il faut juste être conscient que du stuff uppé utilisé pour feed un autre stuff, ça coûte deux fois l'or donc à mid game, c'est tendu.

Dernière modification par TabouJr ; 30/06/2019 à 15h18. Motif: -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés