Aller à la page... |
[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#534790 |
Invité
|
|
![]() |
|
#103704 |
|
Moi aussi, et depuis le début, c'est pas trop le souci, ça se compense.
Te manque du contrôle |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Je viens d'avoir un tirage chanceux sur les 10 cartes. Ma Lyca vient de passer de Leg à Mythic. A voir si ça améliore les choses une fois leveled. Pour mon deck, je l'ai posté quelques posts plus haut mais je le remet. Pour les bonus de faction, honnêtement déjà j'ai pas trop le choix vu que j'arrive pas à passer mes graveborn en L+. Et si je joue sur la compo je me fais encore plus rouler dessus. Oui j'ai pas pensé au contrôle. J'étais parti sur du tank/burst damage. A mon avis, le prochain perso a sauter sera Saveas vu qu'il monte pas ascended, non? Edit : Chapitre 12 passé grâce à Lyca Mythic. Je devrais whine sur JoL plus souvent ça porte chance. Récompense 10 parch faction de fin de chapitre. Mon Lucius vient de passer d'E+ à Mythic + ! ![]() Bon y a plus qu'à up tout ça ! Dernière modification par Jyharl ; 27/06/2019 à 08h22. |
![]() |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je dois vraiment avoir un truc avec Belinda. Sur les 4 derniers épics que je pull, 3 Belinda. Mais je m'en fouuuuuus de toi
![]() |
![]() |
|
|
Un monstre pourtant j'adore ;-)
|
![]() |
|
|
Pareil des Belinda j'en ai en masse.
Je crois que j'en ai assez pour la passer ascended 2 étoiles mdr alors que je viens juste de la passer mythique. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai claqué au fur et a mesure
![]() J'ai plus qu'a attendre. Aucun intêret à passer full leg+ ? direct mythique ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#534790 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|