CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron Jesbroufeenchef
Sortez de vos mentalités de français, et parlez avec le team.
Tous les points évoqués sur ce topic ont été formulés lors des Q&A et expliqués.
Tous. Absolument tous.

Ça devient donc fatigant ce topic où on sort des poncifs le team peut laisser tomber le token, et les oeufs faut en manger qu'un par semaine sinon tu meurs de la montée de cholestérol !

Doudou vous répondu point par point, ça vous suffit pas ? Je le trouve super patient et pédagogue face à aux conneries écrites sur un ton péremptoire. Moi je vous dis plutôt attendez le prochain petit pump et vendez tout, et bon vent !
Tu veux parler des Q&A où il est avoué que cV est une security ?
Citation :
Q: Do you see carvertical being in NYSE in future?
Audrius: “If they will ever trade security tokens…”
On ne se prend pas la tête avec Doudou sur les "conneries écrites", déjà parce que les discussions restent globalement cordiales. Ensuite parce qu'il fait l'effort de répondre sur certaines critiques, qui sont sourcées au passage. Si les remarques concernant la gestion du projet dans l'ensemble me semblent légitimes, il serait présomptueux de ma part de dénier les perspectives de rentabilité de cet investissement. Le X10 ou X100, j'y crois. Ou tout au moins, j'estime que c'est possible.

Déjà parce que, tout un tas de facteurs extérieurs au projet peuvent conditionner ou non la réussite de Carvertical. Quand XRP est monté de 0.25$ à 3$ en quelques jours, ce n'est pas grace à ses fondamentaux techniques.

Le marché capitalise dans un esprit de pure spéculation, c'est pourquoi il a estimé la valeur de DENT à hauteur de plusieurs milliards USD, pas mal pour du vent, ou a toléré le market sell en screed de 6 milliards de TRX de la part Justin SUN. C'est un marché de babouins où chaque acteur va essayer d'investir dans des alts qui vendent soit-disant du rêve, pour revendre tôt ou tard sa pépite afin d'essayer de gratter plus de BTC ou de fiat.

Cependant, il convient de faire preuve ici d'autro-critique. L'épuration des projets qui se concurencent où qui n'ont aucune perspective d'avenir arrivera tôt ou tard si la démocratisation arrive un jour. Les institutions n'investiront pas massivement dans 2000 shitcoins. Ils sélectionneront des gagnants qui recevront tout, les autres couleront dans l'indifférence.

Quand bien même ils n'ont pas été clean tout le temps, une meilleure défense de ta part consisterait à avancer que cV à son petit projet et à survécu à un bear market difficile, ce qui lui laisse toutes ses chances de rester dans la course avec un bon listing pour sa catégorie et une équipe un minimum active. Tu ne devrais pas renvoyer ton interlocuteur aléatoirement vers le whitepaper ou les Q&A quand tu sais qu'il les as lu, ou qu'ils ne répondent pas à certains points. L'inside trading ou le market sell camouflé via le wallet des partenaires dans une logique "d'utilisation normale de l'API" n'a rien à voir avec la documentation technique ou l'esprit de start-up francaise.

Se challenger entre-nous est la seule raison d'existance d'une section telle que celle-ci puisque cela force à remettre régulièrement ses acquis et ses convictions en cause. Et c'est parce que j'ai commis moi-même de nombreuses erreurs que je sais à quel point c'est important. La certitude et l'imperméabilité aux critiques sont les chemins les plus courts qui mènent directement à la ruine.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Tu veux parler des Q&A où il est avoué que cV est une security ?

On ne se prend pas la tête avec Doudou sur les "conneries écrites", déjà parce que les discussions restent globalement cordiales. Ensuite parce qu'il fait l'effort de répondre sur certaines critiques, qui sont sourcées au passage. Si les remarques concernant la gestion du projet dans l'ensemble me semblent légitimes, il serait présomptueux de ma part de dénier les perspectives de rentabilité de cet investissement. Le X10 ou X100, j'y crois. Ou tout au moins, j'estime que c'est possible.

Déjà parce que, tout un tas de facteurs extérieurs au projet peuvent conditionner ou non la réussite de Carvertical. Quand XRP est monté de 0.25$ à 3$ en quelques jours, ce n'est pas grace à ses fondamentaux techniques.

Le marché capitalise dans un esprit de pure spéculation, c'est pourquoi il a estimé la valeur de DENT à hauteur de plusieurs milliards USD, pas mal pour du vent, ou a toléré le market sell en screed de 6 milliards de TRX de la part Justin SUN. C'est un marché de babouins où chaque acteur va essayer d'investir dans des alts qui vendent soit-disant du rêve, pour revendre tôt ou tard sa pépite afin d'essayer de gratter plus de BTC ou de fiat.

Cependant, il convient de faire preuve ici d'autro-critique. L'épuration des projets qui se concurencent où qui n'ont aucune perspective d'avenir arrivera tôt ou tard si la démocratisation arrive un jour. Les institutions n'investiront pas massivement dans 2000 shitcoins. Ils sélectionneront des gagnants qui recevront tout, les autres couleront dans l'indifférence.

Quand bien même ils n'ont pas été clean tout le temps, une meilleure défense de ta part consisterait à avancer que cV à son petit projet et à survécu à un bear market difficile, ce qui lui laisse toutes ses chances de rester dans la course avec un bon listing pour sa catégorie et une équipe un minimum active. Tu ne devrais pas renvoyer ton interlocuteur aléatoirement vers le whitepaper ou les Q&A quand tu sais qu'il les as lu, ou qu'ils ne répondent pas à certains points. L'inside trading ou le market sell camouflé via le wallet des partenaires dans une logique "d'utilisation normale de l'API" n'a rien à voir avec la documentation technique ou l'esprit de start-up francaise.

Se challenger entre-nous est la seule raison d'existance d'une section telle que celle-ci puisque cela force à remettre régulièrement ses acquis et ses convictions en cause. Et c'est parce que j'ai commis moi-même de nombreuses erreurs que je sais à quel point c'est important. La certitude et l'imperméabilité aux critiques sont les chemins les plus courts qui mènent directement à la ruine.
Non mais j'en ai marre. C'est donner de la confiture aux cochons.
Parce que par exemple tout ce que tu dis ici à déjà été discuté ici. Le fait qu'on puisse éventuellement passer en STO je l'ai dit le premier ou cest doudou je ne sais plus.
Encore y aurait que toi et ta façon d'amener les choses, je veux bien.
Mais le ton péremptoire "le token ne sert à rien on peut acheter en fiat" c'est répondu retoqué et expliqué 36000 fois, y a un moment on reprend les fondamentaux.
Si je te dis que les multiplications ça sert à rien parce qu'on peut additionner pour arriver au même résultat sur un sujet de calcul du chiffre d'affaires, tu vas m'expliquer une fois, et si je recommence la fois d'après tu vas me dire d'ouvrir un livre de maths d'école primaire avant de faire de la compta. Parce que LES BASES.
Ici certains interviennent sans posséder les bases, et en plus sont péremptoires. Faut relire ke wp et les q&a. Et ce topic.
Donc non c'est pas du challenge là cest une perte de temps et cest pénible de tourner en rond là dessus.
Si je puis me permettre, le débat n'est plus seulement théorique car nous ne sommes plus début 2018 avec des vues sur la comète, ce qui est jugé ici ce sont les faits et nous avons maintenant suffisamment d'historique pour avoir une idée du "projet".

Même en simplifiant au maximum en se référant aux bases du crypto-game, c'est un fiasco comme même, passer de 120 sats à 4-5 sats c'est un très mauvais investissement tu ne penses pas ?! C'est un fait, rien de plus, rien de moins.

Maintenant on peut espérer de meilleures choses pour l'avenir en se référant aux principes théoriques du projet, je pense que ceux qui ont des CV n'attendent que ça, que le cours remonte en flèche et que leir patience soit récompensée.
Citation :
Publié par Abbé Néfisse
Si je puis me permettre, le débat n'est plus seulement théorique car nous ne sommes plus début 2018 avec des vues sur la comète, ce qui est jugé ici ce sont les faits et nous avons maintenant suffisamment d'historique pour avoir une idée du "projet".

Même en simplifiant au maximum en se référant aux bases du crypto-game, c'est un fiasco comme même, passer de 120 sats à 4-5 sats c'est un très mauvais investissement tu ne penses pas ?! C'est un fait, rien de plus, rien de moins.

Maintenant on peut espérer de meilleures choses pour l'avenir en se référant aux principes théoriques du projet, je pense que ceux qui ont des CV n'attendent que ça, que le cours remonte en flèche et que leir patience soit récompensée.
C'est le pire invest ever. Cest la seule crypto à avoir perdu de la valeur depuis décembre 2018. Cest le seul ico de cet époque depuis janvier 2019 qui a perdu des sats.
D'ailleurs on vous a dit de all in en 2018 et de ne jamais refill par pallier pour équilibrer vos gains et pertes.
Les principes théoriques étaient inconnus et le projet en est au point mort. Rien ne se passe, aucun développement, 0 annonce.
Les mêmes qui veulent un projet sérieux veulent que le cV performent comme les shilltokens et ils ont raison c'est totalement logique et cohérent.
Après tout un projet de cette envergure en terme de dev, ça se fait en 2 semaines avec 3 codeurs recrutés par Skype en Inde pour 100$ la semaine.
Le comble reste que le cV on demande à quoi Il sert puisqu on peut payer en cb quand on est un lambda qui n'a jamais utilisé de cryptos de sa vie. Fallait obliger monsieur Dupont à créer un compte sur kucoin, quil attende la validation, quil guette le market pour acheter au meilleur prix avant de withdraw pour vérifier la bagnole qu'il a vu sur le bon coin ce matin et quil a pris rdv pour la voir ce soir.
Mais pourquoi le team cv nous a pas demandé comment qu'on fait hein ? On serait déjà tous miyonerz !
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ha non, je suis clairement pas d'accord pour le coup, ça ne fait que quelques mois que les ventes ont vraiment commencé et le nombre de rapports suit une pente ascendante, ils sont en train de grossir l'équipe marketing, c'est beaucoup trop tôt pour dire si le projet est une réussite ou un échec et les quelques cafouillages de com' ne sont pas suffisant pour dire que ça va dans le mur.
In before :
"Ce projet décolle mais tu vois bien les ventes augmentent et le token ne décolle pas !
Cest parce le token ne sert à rien."

Des fois à la muscu y a un mec qui sait pas qui je suis et qui m'aborde pour me corriger. Que je devrais faire comme ci ou comme ça ce serait mieux.
Bah ça m'énerve moins que ce topic.
Personnellement, je suis pas contre les critiques emisent puisqu'elle me permette de garder la tête froide même si les sujets ont déjà été évoqué. Les rappels ça ne fait pas de mal. Par contre ce qui moi me fait rire c'est de toujours vouloir comparer au BTC ou autre. Ouai ok c'était pas le meilleur projet au niveau investissement par rapport à X ou Y à l'instant T. En terme de probabilité de gros gain y a tout de même plus de chance que ça ce fasse avec du cV qu'avec des projets déjà bien installé. Personnellement ce qui m'intéresse c'est pas les 5 ou 6 sat mais la valeur en € et là dessus on est pas trop mal en tout cas pour ceux qui ont refill par palier.
Citation :
Publié par Ron Jesbroufeenchef
Le comble reste que le cV on demande à quoi Il sert puisqu on peut payer en cb quand on est un lambda qui n'a jamais utilisé de cryptos de sa vie. Fallait obliger monsieur Dupont à créer un compte sur kucoin, quil attende la validation, quil guette le market pour acheter au meilleur prix avant de withdraw pour vérifier la bagnole qu'il a vu sur le bon coin ce matin et quil a pris rdv pour la voir ce soir.
En plus, avant d'aller sur Kucoin, tu es obligé d'aller acheter du BTC ou de l'ETH sur Kraken et le transférer sur Kucoin. Demander une copie du contrôler technique et le carnet d'entretien, c'est vrai que c'est compliqué en 2019. Il est vrai aussi que Télépéage est un projet expérimental.

Tous les projets sur Ethereum qui génèrent leur token comme moyen de paiement, c'est une arnaque. Si tu veux faire un projet sur Ethereum viable, bah, tu fais payer en Ether. Évidemment, ça t'empêche de créer un token qui est, pour être poli, un moyen déguisé de faire du crowdfunding, bref, une arnaque pour tirer des sous au plus naïfs.
Locktrip (un "airbnb" sur ethereum), c'est la même chose. On créée un token inutile et non viable pour un projet bancal, le plus important, c'est de rapporter de l'argent, si possible beaucoup d'argent à ses créateurs.

Token Ethereum = à fuir à moins de faire du scalp trading.
Ils auraient du juste se servir d eth, comme ça ils auraient été encore plus dépendant du market.
Logique et cohérent.
Puis le q&a comme on le lit pas on ne sait pas qu'ils envisagent de quitter l eth. Ça nous permet d'être pertinents quand on poste.
Tu veux pas être dépendant d'eth, dans ce cas, tu montes ton projet hors de la blockchain.
VW le fait très bien, je l'ai expliqué il y a 6 mois, tu as tout l'historique de leurs bagnoles entretenues dans leurs garages en Europe. La même chose pour tous les constructeurs ainsi que les réseaux de garages type midas, speedy feuvert. Je rajoute Télépeage et autres projets existants depuis 35 ans?
Aucunement besoin d'une blockchain pour ça. Surtout que ces données ne sont pas publiques et les posséder est rentable pour les garages.

Si vous voulez investir sur des cryptos à faible capitalisation, qui n'ont pas encore pumpé, avec une technologie propre, sans aucune arnaque visible, vous avez raison mais là, il y a trop de voyants rouges.
Citation :
Publié par kragen
Tu veux pas être dépendant d'eth, dans ce cas, tu montes ton projet hors de la blockchain.
VW le fait très bien, je l'ai expliqué il y a 6 mois, tu as tout l'historique de leurs bagnoles entretenues dans leurs garages en Europe. La même chose pour tous les constructeurs ainsi que les réseaux de garages type midas, speedy feuvert. Je rajoute Télépeage et autres projets existants depuis 35 ans?
Aucunement besoin d'une blockchain pour ça. Surtout que ces données ne sont pas publiques et les posséder est rentable pour les garages.

Si vous voulez investir sur des cryptos à faible capitalisation, qui n'ont pas encore pumpé, avec une technologie propre, sans aucune arnaque visible, vous avez raison mais là, il y a trop de voyants rouges.
Bon et bien puisque les fondamentaux ne rentrent pas, essayons par un autre moyen.

Peux tu me donner l'URL pour que je vérifie l'historique de mon véhicule VW stp ?
Citation :
Publié par Ron Jesbroufeenchef
Bon et bien puisque les fondamentaux ne rentrent pas, essayons par un autre moyen.

Peux tu me donner l'URL pour que je vérifie l'historique de mon véhicule VW stp ?
Il faut aller dans un garage VW. C'est leur base de données privée qui leur permet d'attirer et de conserver des clients dans leurs garages.
Citation :
Publié par kragen
Il faut aller dans un garage VW. C'est leur base de données privée qui leur permet d'attirer et de conserver des clients dans leurs garages.
C'est vrai. Mais justement les solutions ouvertes comme celle de cV étant au final plus attractives pour le consommateur, elles finissent par s'imposer. Enfermer les clients dans un écosystème, cela ne fonctionne que jusqu'à un certain point, Apple y parvient encore par exemple (mais leurs ventes battent un peu de l'aile et ils sont quand même de plus en plus critiqués pour leurs formats à la con qui obligent à systématiquement racheter des périphériques ou s'équiper d'adaptateurs vendus à un prix désolant).

Néanmoins pour rester sur les téléphones par exemple on voit bien qu'à part Apple tous les constructeurs ont abandonné l'idée de formats propriétaires et ont fini par adopter des normes communes.


En l'occurrence quand tu vas chercher un véhicule d'occasion, à moins d'être un aficionado absolu de Volkswagen, ça va plus te faire chier qu'autre chose d'être contraint d'aller dans un garage VW utiliser la solution VW. De manière générale les garages constructeurs sont plus chers pour un service qui n'est pas forcément meilleur (selon les marques il peut être même bien pire).
Citation :
Publié par kragen
Il faut aller dans un garage VW. C'est leur base de données privée qui leur permet d'attirer et de conserver des clients dans leurs garages.
Oh mince alors je croyais que tu nous expliquais que VW fait deja ce que veut faire cV cest à dire permettre n'importe qui disposant d'un accès internet et n'importe quand d'accéder à l'historique d'un véhicule VW ou non, en Europe ou dans le monde entier, et de passer le péage sans sortir le bras et de se garer sans aller au parcmètre.

Les BASES donc. Quel est ce produit, à quoi sert-il et comment.
C'est un peu comme connaître son alphabet.
Citation :
Publié par Ron Jesbroufeenchef
Oh mince alors je croyais que tu nous expliquais que VW fait ce que fait déjà cV cest à dire permettre n'importe qui disposant d'un accès internet et n'importe quand d'accéder à l'historique d'un véhicule VW ou non, en Europe ou dans le monde entier, et de passer le péage sans sortir le bras et de se garer sans aller au parcmètre.

Les BASES donc. Quel est ce produit, à quoi sert-il et comment.
C'est un peu comme connaître son alphabet.
Comme je le disais il y a 6 mois, VW, Renault, PSA ou les garages ne céderont pas leurs données conservées dans des bases de données, ils n'en ont pas intérêt. L'entretien et la réparation d'une voiture est plus lucratif que la vente pour beaucoup de modèles.
Aujourd'hui, tu veux acheter telle voiture d'occasion. Après avoir lu les comptes-rendus de particuliers sur la fiabilité du modèle sur fiches-auto.fr ou caradisiac, tu vas sur leboncoin, tu demandes au vendeur une copie du contrôle technique (obligatoire pour une vente tout comme le certificat de non-gage) et un historique de l'entretien. S'il ne les a pas, next.
En fait, les ventes de voiture d'occasion, c'est le domaine aujourd'hui où tu as le plus d'assurances sur la qualité du produit. Tu parles des smartphones, qu'est-ce qui te garantis que la batterie est pas cramée ou qu'il est pas volé quand tu achètes d'occasion ?
Pour rester dans les comparaisons, dans l'immobilier, tu peux acheter un immeuble qui va s'effondrer ou qui nécessite des centaines de milliers d'euros de travaux sans que le notaire ou le diagnostic immobilier ne redisent quoi que ce soit.

Cv s'attaque a un marche fermé, huilé et lucratif, que ce soit la maintenance auto ou les autoroutes/parkings. Leurs tokens sont inutiles. Spéculez si vous voulez mais n'essayez pas de nous revendre la camelote.
Suffisait de nous dire que tu es conservateur dès ton arrivée sur le topic.

J'ai moi même expliqué sur cette section que les boîtes de cryptos et leur fonctionnement plus ou moins décentralisé et horizontal allaient s'entrechoquer avec les corps qui dominent aujourd'hui, au fonctionnement centralisé et vertical.

Mais je ne suis pas conservateur.
L'innovation percera.

Il reste que tu compares la chèvre et le chou.
Citation :
Publié par Ron Jesbroufeenchef
C'est le pire invest ever. Cest la seule crypto à avoir perdu de la valeur depuis décembre 2018. Cest le seul ico de cet époque depuis janvier 2019 qui a perdu des sats.
Bon je ne veux pas finir au fond de la Seine troué par une barre de fer, mais j'en ai marre de cet argument qu'on ressort à toutes les sauces alors j'ai pris quelques minutes pour lister toutes les ICO entre décembre 2017 et Mai 2018 (CarVertical fin ICO janvier 2018).

Pour mes résultats j'ai scrappé les données présents sur le site https://icodrops.com/ico-stats/ qui donne des indications sur le retour sur investissement (ROI) pour chaque ICO.

Voici les ICO qui ont été rentables (de la fin de l'ICO jusqu'à aujourd'hui) (ROI en ETH) :

Ontology Network
Holo
ATN
ZILLIQA
Huobi token
ArcBlock
Loom Network
Own
IOST
Theta token
aelf
Quant Network
IoTeX
Spectre
QuarkChain
MediBloc
Mainframe
Bluzelle
XYO Network
Metronome
CommerceBlock
GoChain
Bread
Nebulas
Lympo
Pundi X
OriginTrail
Fusion
TTC Protocol
Polymath
CREDITS
Telcoin
CRYPTO20
SingularityNET
Selfkey
SmartMesh
CRED
MatrixChain
NaPoleonX
Morpheus Network
Orbs
Nexo
Qlink
GUTS Tickets
Nucleus.Vision
AppCoins
Lamden

Puis tu as les ICO qui ont été meilleures que CarVertical sans pour autant être rentable :

GatCoin
Uttoken
NKN
NeuFund
BitGuild
Egretia
Elastos
Bounty0x
Odyssey
GIFTO
CPChain
TokenPay
Restart Energy Democracy
Lendingblock
Nebula AI
Blue Whale
Universa
FORTUNA
AIRBLOC Protocol
EximChain
DMarket
DeepBrain Chain
BABB
fidentiaX
MVL Chain
Havven
TE-FOOD
Latium
Jibrel Network
dock.io
AidCoin
DAOstack
REMME
Unibright
DATA
FANTOM
Trinity
SwissBorg
Storm
ContentBox
Eligma
Covesting
Simple Token
dadi
PCHAIN
Phantasma Chain
Bezant
carVertical

Je vous file le fichier pour vérifier, j'ai pas eu le temps de tout scruter mais je suis tellement étourdi qu'il peut y avoir des erreurs
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 534659-1558191401-1606.png
Taille : 1693x2872
Poids : 343,8 Ko
ID : 626662  
Citation :
Publié par kragen
Comme je le disais il y a 6 mois, VW, Renault, PSA ou les garages ne céderont pas leurs données conservées dans des bases de données, ils n'en ont pas intérêt. L'entretien et la réparation d'une voiture est plus lucratif que la vente pour beaucoup de modèles.
Aujourd'hui, tu veux acheter telle voiture d'occasion. Après avoir lu les comptes-rendus de particuliers sur la fiabilité du modèle sur fiches-auto.fr ou caradisiac, tu vas sur leboncoin, tu demandes au vendeur une copie du contrôle technique (obligatoire pour une vente tout comme le certificat de non-gage) et un historique de l'entretien. S'il ne les a pas, next.
En fait, les ventes de voiture d'occasion, c'est le domaine aujourd'hui où tu as le plus d'assurances sur la qualité du produit. Tu parles des smartphones, qu'est-ce qui te garantis que la batterie est pas cramée ou qu'il est pas volé quand tu achètes d'occasion ?
Pour rester dans les comparaisons, dans l'immobilier, tu peux acheter un immeuble qui va s'effondrer ou qui nécessite des centaines de milliers d'euros de travaux sans que le notaire ou le diagnostic immobilier ne redisent quoi que ce soit.

Cv s'attaque a un marche fermé, huilé et lucratif, que ce soit la maintenance auto ou les autoroutes/parkings. Leurs tokens sont inutiles. Spéculez si vous voulez mais n'essayez pas de nous revendre la camelote.
C'est fort de dire n'importe quoi avec conviction... Il 'y a pas que les constructeurs que ça touchent, il y a aussi les assureurs, les petits garages, les particuliers etc... T'es au courant des problèmes de fraude sur les voitures et de leurs coûts ? Sans parler des frais de justice que cela engendre. Bref, t'es pas intéressé par ce projet alors passe ton chemin.
Citation :
Publié par Abbé Néfisse
Bon je ne veux pas finir au fond de la Seine troué par une barre de fer, mais j'en ai marre de cet argument qu'on ressort à toutes les sauces alors j'ai pris quelques minutes pour lister toutes les ICO entre décembre 2017 et Mai 2018 (CarVertical fin ICO janvier 2018).
Wow il y a du travail c'est un bon début. Mais pourquoi inclure jusqu'à mai ? Faut arrêter à fin janvier.
Et nous donner aussi les ico qui n'ont pas abouti, et ceux qui ont perdu encore plus.
Je veux bien recevoir ce contre argument mais c'est bâclé dans le sens la quantité de travail que tu fournis est à saluer mais ce que tu en extrais c'est bancal. Il nous faut le reste et mieux cibler ce que ça donne déjà.

Citation :
Publié par Florent71
C'est fort de dire n'importe quoi avec conviction... Il 'y a pas que les constructeurs que ça touchent, il y a aussi les assureurs, les petits garages, les particuliers etc... T'es au courant des problèmes de fraude sur les voitures et de leurs coûts ? Sans parler des frais de justice que cela engendre. Bref, t'es pas intéressé par ce projet alors passe ton chemin.
Laisse tomber comme dit doudou il n'aurait pas vu l'intérêt d'Internet face au Minitel.
Quand même quand on voit la valeur du token atm c'est un des pires call. Peut être que ce sera un des meilleurs d'ici qq années, mais atm le token sous performe comme jamais. J'ai mal pour ceux qui font partie du top 100, ça fait pas mal de fric envolé
Citation :
Publié par Taftaf
Quand même quand on voit la valeur du token atm c'est un des pires call. Peut être que ce sera un des meilleurs d'ici qq années, mais atm le token sous performe comme jamais. J'ai mal pour ceux qui font partie du top 100, ça fait pas mal de fric envolé
Ben sauf s'ils ont racheté par palier car perso je suis en positif... de pas grand chose ok mais je ne m'en plaints pas
J'ai pas les charts sous la main, mais sauf gros de chance c'est quand même tendu d'être en positif après :
- L'ICO
- Le dip des 70 sats
- Le dip des 30 sats
- Le dip des 10 sats
- L'ATL des 7 sats

Vu la liquidité et le volume à 5-6, à moins d'avoir 200.000 cV dans son bag, c'est compliqué. Avec un trading agressif par contre c'est faisable.

EDIT : En USD ok, mais la remarque plus haut portait sur la baisse en ETH

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 18/05/2019 à 18h29.
Citation :
Publié par Taftaf
Comment tu fais ? on est bas quand même là, tu as refill à fond à 5-6?
J'ai massivement acheté quand il était tombé à 7 sat du coup il cotait vers les 0.000300 par là. Là je dois être proche ou dans le top 100
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés