[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Les séries que je place au-dessus de GoT en termes de qualité : Breaking Bad, Fargo, Six Feet Under, The Wire essentiellement.

Je n'ai pas vu les Sopranos.

Six Feet Under est remarquable pour être maîtrisée de bout en bout avec une fin fantastique parfaitement à la hauteur de la série.
Citation :
Publié par Xxoi!
Vu sur Freefolks : une façon de traiter le basculement de Daenerys en Mad Queen qui aurait été bien meilleure et aurait permis d'éviter la connerie du 4.
ben, je vois ce meme comme une tentative de "redorer le blason" de dany, sauf qu'on voit bien depuis longtemps qu'elle le terni très bien toute seule. Sert à rien de vouloir rationaliser les pétage de plomb xD

Puis le fait que son dragon meurt, c'est ça qui lui fou la rage, pas spécialement qu'il ai été tué après une hypothétique reddition...

Au final ça reviens au même, Dany crame des milliers d'innocents.
Citation :
Publié par RastaShaman
Au final ça reviens au même, Dany crame des milliers d'innocents.
oui, mais elle le ferait sur un coup de folie.

Moi j'aurais vu un truc du genre Dany crame cersei et ses potes ironborn après les avoir capturés sur la place publique, et on voit dans son regard devenu sadique qu'elle commence a prend goût à ça (ce qu'on aurait du faire avec Varys aussi, et tout le long de la saison précédente). Tyrion a son procès, et Dany refuse la clémence et le crame également. Prochain épisode, Dany commence à cramer à tout va dès qu'on lui tient tête et John and co se disent que ça commence à bien faire et montent une stratégie pour la stopper. Dernier épisode, Dany crame une ville qui refuse de se rendre (le frère de twin par exemple, je crois qu'il est encore en vie et elle a tué toute sa famille), et John and co passent à l'action.
Citation :
Publié par RastaShaman

Au final ça reviens au même, Dany crame des milliers d'innocents.
Pas tout à fait. Tu peux comprendre le pétage de plomb face à un événement qui vient d'arriver.

Tu le comprends moins quand il a été sciemment calculé depuis des jours et que tout le monde te dit de ne PAS le faire.
Tu sais qu'elle va virer Mad Queen, la série te l'amène sur un plateau depuis quelques épisodes et sa personnalité est bancale depuis le début.
Mais l'élément déclencheur est totalement con dans la série.
117875-1557993324-3415.png

Sur cette image, provenant du trailer du dernier épisode, y'a à peu près 100 Immaculés dans chaque ligne (je viens de compter la première), et y'a 33 lignes.
Ca nous donne, rien qu'à l'image, 3.300 Immaculés encore debout.
Et on peut imaginer aisément que ce n'est qu'une partie des troupes qu'on voit.
3.300.
Après Winterfell...

Derrière, on voit les Dothraki. Impossible à compter, mais certes, ils n'ont pas l'air beaucoup, pour le coup (2.000 peut-être, à vue d'oeil).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Uryell
on ne sait pas encore quand a lieu cette scène. C'est possible que ça se passe des années plus tard.
y a encore des flammes et de la fumée
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Ouais mais il neige, alors je suis confus. De toute façon c'est fuck la logique et la continuité, donc ça peut être les deux
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce sont des cendres.
L'action du plan se déroule à King's Landing.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler




Donc sauf si une ville brûle pendant des années avec le Dragon Fire et que tout ce petit monde s'y promène encore en mode commémoration...
Citation :
Publié par Xxoi!
Ce sont des cendres.
mdr, j'ai même pas calculé car j'ai pas vu le teaser. Mais sérieux, des cendres ? Les maisons sont principalement en pierre dans KL, elles viennet d'où toutes ces cendres ? Omg... Encore la volonté de faire des jolis shoots en disant fuck à la logique.
sei_20662813.jpg
Citation :
Publié par Duda
117875-1557993324-3415.png

Sur cette image, provenant du trailer du dernier épisode, y'a à peu près 100 Immaculés dans chaque ligne (je viens de compter la première), et y'a 33 lignes.
Ca nous donne, rien qu'à l'image, 3.300 Immaculés encore debout.
Et on peut imaginer aisément que ce n'est qu'une partie des troupes qu'on voit.
3.300.
Après Winterfell...

Derrière, on voit les Dothraki. Impossible à compter, mais certes, ils n'ont pas l'air beaucoup, pour le coup (2.000 peut-être, à vue d'oeil).
Le dieu de la lumière les a tous ressuscité.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
mdr, j'ai même pas calculé car j'ai pas vu le teaser. Mais sérieux, des cendres ? Les maisons sont principalement en pierre dans KL, elles viennet d'où toutes ces cendres ? Omg... Encore la volonté de faire des jolis shoots en disant fuck à la logique.
Toutes les charpentes et toitures, tout le mobilier, les escaliers, tout ce qui est organique (cb de morts lol)? Faut pas chercher des problèmes là où il n'y en a pas non plus...
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
mdr, j'ai même pas calculé car j'ai pas vu le teaser. Mais sérieux, des cendres ? Les maisons sont principalement en pierre dans KL, elles viennet d'où toutes ces cendres ? Omg... Encore la volonté de faire des jolis shoots en disant fuck à la logique.
La charpente est en pierre peut etre ?
Qu'il y ait des critiques ok mais franchement, arrêter de critiquer sur des conneries
Citation :
Publié par Assurancetourix
Toutes les charpentes et toitures, tout le mobilier, les escaliers? Faut pas chercher des problèmes là où il n'y en a pas non plus...
mdr... C'est pas suffisant pour recouvrir une ville. Il a qu'un volcan en éruption ou un des incendies de foret gigantesques pour faire ça.
Les gens cramés par le dragon ont fini en cendre aussi, ou vitrifiés. Y'a aussi les balistes, la flotte Greyjoy... Y'a de quoi en faire de la cendre. Ça va aussi.
Citation :
Publié par Leni
Les gens cramés par le dragon ont fini en cendre aussi, ou vitrifiés. Y'a aussi les balistes, la flotte Greyjoy... Y'a de quoi en faire de la cendre. Ça va aussi.
les bateaux ont principalement coulé vu comment ils sont réduits en miettes, et s'il y a des cendres elles sont tombées à proximité (dans l'eau), les corps ont brûlé (et comme on le voit avec arya) ils ne sont pas tombés en cendres. Les balistes, ça représente pas grand chose au final.
Ouais je pinaille, mais je l'aurai excusé si c'était pas une accumulation de conneries depuis un moment pour justifier la réalisation en mode "wahou".

Sinon, la pierre ne se transforme pas en poussière au contact du feu, vu que ça ne brûle pas. Si elle explose, ce sont au pire des gravas, pas des cendres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés