Publié par
Enixot-Euqilutob
Sauf que la recherche de dj elle a été retirée du jeu, celle la j'en doute ... c'est pas ça que la communauté (enfin les jaloux) voulait comme nerf, et même ceux qui sont des 'farmer' (comme moi mais qui restent objectif) il y avait de meilleures choses à faire, encore une fois ils ont nerf sans demander l'avis des joueurs c'est triste, si tu regardes bien ça pénalise + qu'autre chose, j'en vois des mono chialer h24 sur les forum etc, au final ils morflent pas mal
Je confirme, on morfle pas mal ouai..
Quand tu joue pas crâ ou que t'as pas une team faite pour les idoles "intouchable" (gros score), maintenant pour aller drop pour les quêtes c'est assez funky...
On nous vendait à l'époque les idoles comme étant un contenu PvM non obligatoire, seulement pour ceux qui voulaient de la difficulté en plus, quelques temps plus tard la politique d'ankama c'est "on nerf l'xp/le drop, et pour que le drop reste viable il vous faut ABSOLUMENT les idoles"
L'xp, j'dis pas, c'était demandé par bon nombre de joueurs (même si au final, l'xp via PL est toujours ultra rentable...), mais le drop? Sérieusement?
D'autant plus que les serveurs vide (au hasard, Merkator) avaient cet avantage d'avoir des étoiles PARTOUT (xelorium, on se baladait, on avait du 3 à 5 étoiles en semaine).
Ils ne peuvent pas demandé l'avis des joueurs pour tout, on sait très bien ce que ça donne, chacun veut avoir son truc pour lui... Mais le système d'étoiles était fonctionnel, je comprends pas pourquoi ils ont abandonné ce système... C'est beau un système "dynamique" (qui ne sera plus dynamique une fois un équilibre atteins), mais là ça me donne vraiment l'impression de voir nos politiciens : ils veulent laisser une trace comme quoi ils ont fait un truc pour le jeu, faut absolument sortir un truc, même si c'est foireux, ça coute du temps et de l'argent.
Le soucis, depuis le début, ce sont les idoles... Avant les idoles, y-avait du farm Nidas etc, mais bien moins important...
Et depuis le up de quêtes, y-avait vraiment un coté cool dans la progression des persos...
Quand y-a(vait) des abus, il suffit de réduire l'xp du/des mobs concerner, 'fin j'sais pas ça me paraît tellement logique............