[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borh
Tu désactives l'autorisation pour accéder au micro de l'application Google
quand j'appuie sur le micro, par contre, je veux que cela marche... le but c'est d'éviter qu'il n'écoute en continu
L'écoute passive ne devient écoute active qu'à l'émission des mots-clés.
Et rien n'est envoyé sur Internet si tu n'envoies pas une requête exigeant spécifiquement une connexion. Tous les tests, des laboratoires aux conspirationnistes, l'ont établi depuis longtemps.
Ok, mais reste qu'il s'active tout seul et se met à écouter sans que je ne le souhaite

Typiquement le téléphone ou la tablette est posée sur la table et se mets à faire une recherche tout seul alors que l'on parle entre nous.
Citation :
Publié par znog
pour les fan de grandes tablettes, sortie prochaine de la Samsung Galaxy Tab S5e : par rapport à la S3
  • même écran Super Amoled de 2560 x 1600 pixels
  • capteur d’empreinte intégré au bouton on/off latéral
  • un poids en baisse de 20%, 480g => 400g, mais autonomie plus faible 16h =>14h30 (7040 mAh)
  • même écran 16/10, 2560 x 1600
  • prix en baisse 550 => 400 €

Je suppose que le capteur d’empreinte intégré au bouton on/off latéral fonctionne en "frottant" le doigt ? J'ai cette techno sur un vieux PC, je croyais que c'était dépassé ? Est-ce facile à utiliser ? Sur la s4, la reconnaissance faciale marche bien, mais je l'utilise très très peu et la nuit le flash de lumière dans la figure est vraiment chiant

• Ça me parait vraiment aller dans la bonne direction : légèreté, prix....
  • pas de S-Pen ; bah perso je ne m'en suis jamais servi.
  • Ce serait encore mieux de revenir aux 389g de la S2, mais on descend déjà en dessous des 429g de la S3
Pas de prise jack,
you'll be using Bluetooth or the included USB-C adapter instead.

Des possesseurs de S10+ peuvent me donner leur avis sur le déblocage avec l'empreinte ? J'ai ce modèle depuis samedi et je trouve que c'est la cata, ça marche une fois sur 10.
Je sors d'un iphone, ça fait bizarre. En plus ça rame, ca plante (sur des jeux) et batterie qui descend à une vitesse folle.
Très très déçu et mécontent du changement pour le moment...
apparemment c'est le soc Exynos des versions euro qui est problematique par rapport au snapdragon des versions internationales.
Ca diminue l'autonomie et contrarie aussi le capteur d'empreinte...
Ce soir il est sur Leboncoin. C'est insupportable.
Et j'ai mon jeu fétiche summoners war qui plante toutes les 5mins.
Au revoir android, rebonjour iphone... c'est cher, c'est fermé mais ça marche.
Citation :
Publié par Sisk0
Des possesseurs de S10+ peuvent me donner leur avis sur le déblocage avec l'empreinte ? J'ai ce modèle depuis samedi et je trouve que c'est la cata, ça marche une fois sur 10.
Je sors d'un iphone, ça fait bizarre. En plus ça rame, ca plante (sur des jeux) et batterie qui descend à une vitesse folle.
Très très déçu et mécontent du changement pour le moment...
Il y a quelques ratés mais franchement ça fonctionne très bien même si ce n'est pas l'option de déverrouillage la plus rapide au monde, elle est efficace.

Par contre, vu les specs de la bête, tous les problèmes que tu cites sont anormaux, tu dois avoir un problème avec ton modèle.
ouais c'est bizarre
Jamais eu de prob avec summoners war que ce soit sur mon note 2, note 4 et S7.
Ni de problème en général sur mes tels. Tu as du tomber sur un mauvais numéro, ca vaut le coup de contacter le SAV de Samsung.
La dernière vidéo de LinusTechTips est intéressante. Il prend un LG G3 à 50$ + une nouvelle batterie à 15$, il met le dernier Lineage OS dessus, et le résultat est franchement pas mal pour le prix. Le plus gros défaut, c'est l'appareil photo, l'app de Lineage OS est visiblement pas terrible, mais à priori y a moyen de réinstaller l'app stock du G3.

C'est une option intéressante pour qui veut un smartphone pas cher et qui est prêt à bidouiller un peu.
Citation :
Publié par Borh
La dernière vidéo de LinusTechTips est intéressante. Il prend un LG G3 à 50$ + une nouvelle batterie à 15$, il met le dernier Lineage OS dessus, et le résultat est franchement pas mal pour le prix. Le plus gros défaut, c'est l'appareil photo, l'app de Lineage OS est visiblement pas terrible, mais à priori y a moyen de réinstaller l'app stock du G3.

C'est une option intéressante pour qui veut un smartphone pas cher et qui est prêt à bidouiller un peu.
J’ai eu le LG G2, G4 et G6 toujours acheté d’occasion 1 an/1 an et demi après leurs sorties pour 150e/200e et j’ai absolument jamais eu rien à redire niveau rapport q/p (sauf le G4 qui m’a lâché pour un problème de boot récurent). Même aujourd’hui, je pense qu’acheter un G6 d’occasion ça vaut plus le coup qu’acheter un Xiaomi niveau expérience utilisateur

Alors j’imagine bien qu’en bidouillant y’a moyen d’avoir un truc sympa, le G2 ça reste le téléphone préféré que j’ai eu (peut être l’iphone 7 plus devant mais c’est pas pareil)
L'avantage du G3, c'est que la batterie est changeable facilement et pour pas cher. Je crois que c'était pas le cas pour le G2.

Je vois mon U11 qui arrive sur ses 2 ans, son autonomie est clairement plus ce qu'elle était, c'est vraiment le premier facteur de vieillissement des smartphones.
Citation :
Publié par Borh
Quelqu'un utilise l'appli podcast de Google ?
Je n'arrive pas à ajouter les podcast de radio France, même en collant le lien RSS

Exemple
http://radiofrance-podcast.net/podcast09/rss_14312.xml

Est-ce qu'il y a moyen, et comment ?
on a un fil sur les applis android, un peu tombé en désuétude.

moi j'utilise
https://play.google.com/store/apps/d...ly.pocketcasts

une des rares applis que j'ai payée, et qui est de grande qualité. Tu as la même playlist en cours sur android et PC
Comme beaucoup j'ai des écouteurs et une enceinte bluetooth ; quand j'appuie sur un bouton de l'oreillette ou le bouton centrale de l'enceinte, mon téléphone rappelle le dernier contact que j'ai eu en ligne;
Ultra chiant surtout quand les gosses jouent avec l'enceinte.
Vous savez comment se paramètrent les "raccourcis" ? J'ai rien trouvé.
Salut à tous, j'me tate a acheter sur Priceminister le S10+ qui est a un prix plutot pas dégueu mais j'avais une question avant car le téléphone semble venir du Royaume Unis, ca se passe comment niveau garantie ?
Salut !
Quelqu'un peux m'indiquer comment virer le pop systématique de ces badges qui apparaissent à chaque nouveau mail (le badge violet sur le screen) pour des messages, WhatsApp etc... ça me dérange pas mais les mails c'est chiant.
(Je précise que je veux pas virer toute notification, mais uniquement l'icône en barre haute c'est amplement suffisant...)

Merci d'avance ! Screenshot_20190502-172422_Settings.jpg
Je cherche une application pour supprimer automatiquement les SMS que j'ai dans mon dossier spam ou une application pour filtrer les SMS pour les supprimer directement. Mais j'ai trop rien trouvé.

Une idée ? Même payante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés