Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Le poulet mafé à la thaïlandaise je crois qu'il faut remplacer les patates douces par du lait de coco et le piment par du curry vert.

Je connais aussi une recette de surstömming à la sénégalaise ou on remplace le hareng par du couscous, si ça intéresse des gens.
Putain, j'en avais marre de mal poser mes protections de smartphone, je suis aller à Darty en faire poser une, le truc est nickel sauf... qu'il y a une poussière au milieu, bordel de merde, je suis vener mdr.
J'y retourne demain les faire chier avec ma poussière de merde, je vais passer pour un gros relou, je kiff d'avance.
Message supprimé par son auteur.
Alors que je suis en congé depuis mardi soir, je viens de me rendre compte que j'avais callé une réunion assez importante comme même à 18h et à l'autre bout de la ville. J'avais prévu une petite soirée GOT avec de la bonne bière fraiche au frigo, une pizza et certainement une petite pipe au miel en sus.

Bien sur je ne peux pas annuler et je vais devoir briser ma petite soirée bien chaude. J'ai la haine au fond de moi, ça me brûle et j'ai envie de hurler des obscénités, mais je garde le sourire en toute circonstance donc ça passe crème, mdr.
Je ne pense pas que ce soit du miel de Leptospermum scoparium qui est un arbrisseau de la famille des Myrtacée, à feuilles persistantes à écorce écaillée, s'élevant jusqu'à 3 mètres. C'est juste du miel Carrefour, bio et sans sucre ajouté.
Raaaah.

ça fait 5 semaines et demi que je suis en arrêt, immobilisée avec une cheville en carafe et des béquilles. Jusqu'à présent je prenais mon mal en patience grâce à des potes cools qui se sont bien occupé(e)s de moi, mais aujourd'hui, mes potes vont skier... sans moi... Pour faire la der de la saison. /blase
Ils sont tous en train de planifier les futures randos des prochains jours... devant moi... /double-blase
La saison de paddle commence et Mr le kiné a dit que "non non, c'est vraiment pas possible là pour ta cheville".
Le vélo lol, pas envisageable non plus. Le yoga ou gym douce d'appartement uniquement si sans appui sur le pied.
La seule chose que j'ai le droit de faire, c'est marcher, avec mes béquilles évidemment, sur du bitume, et actuellement, c'est plutôt à la vitesse d'un escargot neurasthénique...

Fin mars on m'a dit "2-3 semaines d'attelle et béquilles et bien 2 mois sans sport". 5 semaines et demi plus tard, j'ai plus d'attelle, mais toujours strap et béquilles, toujours mal, IRM enfin décidée mais prévue pour dans 10 jours, et mon kiné me confirme que oui oui, ça décale évidemment d'autant la date de reprise du sport lol haha mdr /hate

Et ils vont tous skier aujourd'hui

Heureusement que j'ai netflix et du chocolat histoire de tenter de combler ma déprime...
Paye ton gros cul après une immobilisation...

D'ailleurs, je paye le mien car en presque un an j'ai pris 5 kilos à cause d'un changement de traitement. Ok ça n'a l'air de rien comme ça mais mes jeans ne sont pas d'accord.
Citation :
Publié par Odrane
Paye ton gros cul après une immobilisation...

D'ailleurs, je paye le mien car en presque un an j'ai pris 5 kilos à cause d'un changement de traitement. Ok ça n'a l'air de rien comme ça mais mes jeans ne sont pas d'accord.
Ça ne doit pas déranger ton homme



Coup de gueule contre les cons. Pourquoi regarder les jeunes qui ont une maladie orpheline comme des aliens ?
Citation :
Publié par Madee

Heureusement que j'ai netflix et du chocolat histoire de tenter de combler ma déprime...
Ca va pas combler que la déprime miam la cellulite

L'avantage des JV ça n'a jamais blessé personne ! Prompt rétablissement quand même!
Putain c'est quel genre de personne qui te donne un rendez-vous pro autour d'un café dans un hôtel 5*
Déjà que je suis pas serein pour cet entretien alors en plus si je dois me tapé un cadre de merde comme ça :/
En plus je vais être crevé demain, y'a GoT cette nuit :/ :/

Dernière modification par GrosCadeau ; 05/05/2019 à 16h06.
Citation :
Publié par Madee
Raaaah.

ça fait 5 semaines et demi que je suis en arrêt, immobilisée avec une cheville en carafe et des béquilles. Jusqu'à présent je prenais mon mal en patience grâce à des potes cools qui se sont bien occupé(e)s de moi, mais aujourd'hui, mes potes vont skier... sans moi... Pour faire la der de la saison. /blase
Ils sont tous en train de planifier les futures randos des prochains jours... devant moi... /double-blase
La saison de paddle commence et Mr le kiné a dit que "non non, c'est vraiment pas possible là pour ta cheville".
Le vélo lol, pas envisageable non plus. Le yoga ou gym douce d'appartement uniquement si sans appui sur le pied.
La seule chose que j'ai le droit de faire, c'est marcher, avec mes béquilles évidemment, sur du bitume, et actuellement, c'est plutôt à la vitesse d'un escargot neurasthénique...

Fin mars on m'a dit "2-3 semaines d'attelle et béquilles et bien 2 mois sans sport". 5 semaines et demi plus tard, j'ai plus d'attelle, mais toujours strap et béquilles, toujours mal, IRM enfin décidée mais prévue pour dans 10 jours, et mon kiné me confirme que oui oui, ça décale évidemment d'autant la date de reprise du sport lol haha mdr /hate

Et ils vont tous skier aujourd'hui

Heureusement que j'ai netflix et du chocolat histoire de tenter de combler ma déprime...
Mais du coup y'a moyen que t'ai des grosses séquelles? si c'est le cas, putain c'est la mouise :'(

Dernière modification par Melodida ; 05/05/2019 à 19h40.
Chépô.
L'orthopédiste aux urgences m'avait dit au vu de juste radio et examen visuel "faisez gaffe, quand je dis 2 mois sans sport, je déconne pas, si vous vous refaites mal dessus avant que ce soit consolidé, c'est opération direct, et là, ça sera pas que 2 mois sans bouger..."

J'ai tout bien écouté comme il faut, suivi les consignes, recommandations du médecin, du radiologue et du kiné. ça a quand même bougé, je suis passé de botte de marche à juste strapping, et ce n'est plus gonflé qu'à l'arrière de la malléole.
Mais j'ai toujours mal, parfois juste en dormant je me refais mal, ça me lance sur le ligament interne, l'arrière de la malléole et le dessus de l'astragale, du coup, ben ça les inquiète. kiné dit qu'on peut imaginer ptetre fracture de fatigue, ou alors atteinte plus sévère des ligaments que ce qui était imaginé jusque là... Médecin ne dit rien, elle attend les résultats pour dire des trucs.
Mais comme début avril quand le kiné a demandé une écho pour voir quels ligaments sont touchés, la doc a dit "pfff, mais nan, pas besoin, faut qu'il se fasse confiance votre kiné...", ben on a perdu plein de temps, et quand 5 semaines plus tard ils se rendent compte que ça guérit pas trop trop, la doc demande enfin écho/IRM, ben yen a pour des plombes d'attente quoi...


Putain j'espère qu'il n'y aura pas de séquelles, t'es chié de me mettre des idées négatives comme ça dans la tête
Si je peux plus gambader, vadrouiller ou crapahuter, ça va être la dépression
Et non je ne me mettrai pas aux MMO. Les JV légo c'est déjà parfois trop dur pour moi, alors le reste, lol...
Citation :
Publié par Melodida
Je croise les doigts pour toi!
Et du coup comment tu t'es fais ça?
J'ai traversé à un passage piéton. Et paf Madee. Lol.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La voiture a décidé de redémarrer alors que j'étais encore en plein devant elle...
Moment d'inattention, elle m'a vue m'engager, puis elle a regardé si yavait des gens qui arrivaient de sa gauche pour s'engager au croisement après le passage piéton, et comme yavait plus personne, elle a démarré en continuant de regarder à gauche au lieu de revérifier si j'étais bien passée.

Un peu eu du mal à me relever pour me sortir du milieu parce que aïe, je me suis rassise sur le trottoir, ôté ma chaussure, constaté le fait que quasi instantanément, ma cheville avait pris la taille d'un pamplemousse et une charmante couleur bleue violacée. La nana était en panique, limite surprise que les flics ne lui passent pas les menottes et ne l'arrêtent pour tentative d'homicide involontaire, ils ont dû plus la rassurer elle que moi. (Et elle m'a fait envoyer des fleurs pour se faire pardonner le lendemain).
Du coup j'ai gagné pour la 2ème fois en 2 mois un petit tour en civière et VSAV avec de charmants pompiers, et j'ai pu visiter les urgences d'un second hôpital, c'était cool.

Comme ya rien à la radio, leur diag c'est entorse sévère de la cheville, avec très certainement ligaments interieurs/extérieurs. Joie & bonheur.

Mon kiné est ravi, le doc m'y a prescris un abo à vie, pour traiter mon entorse cervicale ET ma cheville maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés