[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Mdr, oui tu veux dire que Maxime a été assez débile pour croire que les jaunes allaient se sacrifier et n'être que 3 + 5 bleus pour ensuite sortir les 3 jaunes. Et tout ça avec des jaunes majoritaires.
C'est un génie ouais, personne ne peut croire à sa strat' sauf lui.

Sinon je comprends pas pourquoi vous dites que les rouges se sont suicidés avec le choix de l'alliance des "faibles". L'alliance qui a tué les rouges c'est les 3 kékés "forts" qui ont direct scindé l'équipe. Xavier qui sort sans être foutu de reconnaitre son erreur et en rejetant la faute sur les autres "ouin ouin ,j'ai rien a leur dire" c'était priceless.
Nouvelle saison annoncé déjà apparemment ! Les participants auraient déjà rejoints les Fidji pour le tournage.
De nouveau 3 équipes :
1 team sportifs
1 team nouveaux
1 team anciens de Koh Lanta (avec Teheihura , Claude , Moussa,Sara, Kelly, Victor et Béatrice de cette saison et d'autres ...)

Purée si c'est vrai trop hâte de revoir Teheihura et Claude.
Les bleus se réveillent enfin pour essayer de faire alliance avec les 2 rouges
Les jaunes en grosse stratégie anti-Nicolas en essayant de faire alliance avec les 2 rouges

Conclusion: Les rouges sont entre le marteau et l'enclume

A voir le résultat final

Le mieux pour les 2 jaunes c'est de faire sortir Nicolas
Les jaunes seront satisfait car cela correspond à leur choix

Et les bleus s'en contenteront même si c'est pas le jaune qu'ils avaient ciblé à savoir Angélique

Ah mais Cindy a une idée pas con: Sortir Béatrice plutôt que Angélique

A voir le résultat final (bis)
Citation :
Publié par hoochie
Les bleus se réveillent enfin pour essayer de faire alliance avec les 2 rouges
Les jaunes en grosse stratégie anti-Nicolas en essayant de faire alliance avec les 2 rouges

Conclusion: Les rouges sont entre le marteau et l'enclume

A voir le résultat final

Le mieux pour les 2 jaunes c'est de faire sortir Nicolas
Les jaunes seront satisfait car cela correspond à leur choix

Et les bleus s'en contenteront même si c'est pas le jaune qu'ils avaient ciblé à savoir Angélique
Les rouges sont pas entre le marteau et l'enclume, c'est pas eux qui sont visés. Ils sont a coté.
Le meilleurs choix ca me semble etre beatrice*. Ca fait definitivement peter les jaunes (l'unité du groupe), ca fait sauter un element fort. Angelique et nico restent des elements faibles/relou pour le prochain conseil.

*considerant qu'aucun bleu n'est ciblé dans ce qu'on entend

ps : ca sens la maud qui saute parce que les jaunes restent unis vs les autres qui votent tous pour differentes personnes ^^ C'est chiant le montage... on a vu que des transaction rouge-bleu et aucune discussion rouge-jaune qui ont forcement eu lieu :s
Très bonne idée de sortir Béatrice quand elle ne s'y attend pas. Par contre Maxime, qui me sort par tous les trous, a raison. Après Béatrice ce sera lui la cible et il sautera a la première immunité perdue.
Citation :
Publié par Immanis
Les rouges sont pas entre le marteau et l'enclume, c'est pas eux qui sont visés. Ils sont a coté.
Le meilleurs choix ca me semble etre beatrice*. Ca fait definitivement peter les jaunes (l'unité du groupe), ca fait sauter un element fort. Angelique et nico restent des elements faibles/relou pour le prochain conseil.

*considerant qu'aucun bleu n'est ciblé dans ce qu'on entend
Tu as raison mais mon message était avant que l'hypothèse Béatrice soit avancée

Du coup si bleus et rouges sont pleinement solidaires c'est bingo pour eux

A voir le résultat final (ter)
Mouais, c'est un peu gratos comme "gros coup".
Dun côté, on vire Fréderic parce qu'il est stratège, parce qu'on choisit au mérite blabla, deux jours plus tard tu vires une battante droite et plus que méritante.
J'ai rien contre le fait de jouer, bien au contraire, mais les valeurs à géométrie variable c'est pas jojo.
C'est du free for all maintenant, le coté battant et winner en individuel ca dessert plus qu'autre chose a mon sens. Il vaut mieux garder des gens utiles sur le camp (et virer des gens inutiles) et qu'on pense pouvoir battre sur les epreuves. Breatrice on a jamais motnré a quoi elle etait utile sur le camp mais une chose est sure, elle est pas la plus nulle sur les epreuves. LEs 2 rouges, ils sont battant, mais ils ont jamais gagné grand chose. Par contre ils sont a fond sur le camp (et utile a tous). Les gentils cons quoi... mais ca permet de continuer pour eux.
Hahaha Nicolas qui vote Angélique et qui ensuite accuse celle-ci d'avoir retourné sa veste

C'est vraiment mieux avec trois équipes Koh Lanta.

Citation :
Publié par Peleide
Mouais, c'est un peu gratos comme "gros coup".
Dun côté, on vire Fréderic parce qu'il est stratège, parce qu'on choisit au mérite blabla, deux jours plus tard tu vires une battante droite et plus que méritante.
J'ai rien contre le fait de jouer, bien au contraire, mais les valeurs à géométrie variable c'est pas jojo.
La stratégie, le mérite, les valeurs et toutes ces conneries c'est juste des excuses en fonction de la personne à éliminer, pour se donner bonne conscience parce qu'il faut surtout pas avouer qu'on joue pour gagner ça serait mal vu.

Ah oui et puis Béatrice qui dit "Moi je suis pas stratège je fais juste ce qu'on avait dit au début". Ca serait pas une stratégie par hasard ?

Dernière modification par Compte #398895 ; 03/05/2019 à 23h09.
Message supprimé par son auteur.
Excellent conseil et super partie de poker

Les bleus ont su effacer leur bévue de la semaine dernière et les rouges profitent à fond de l'avantage du rare qui leur permet de faire la pluie et le beau temps entre bleus et jaunes

Elle est bien cette saison de KL
Citation :
Publié par Immanis
C'est du free for all maintenant, le coté battant et winner en individuel ca dessert plus qu'autre chose a mon sens.
Clairement, avec ses deux victoires coup sur coup, Maxime s'est dessiné une énorme cible sur le dos.

Bref, épisode pas mal, et surtout beaucoup plus court que d'habitude non ?

Semaine prochaine, binômes et bouffe
Excellent coup de poker, c'était bien sympa à voir.
Sinon oui l'épisode paraissait plus court. En a peine une heure le confort et l'immunité étaient plié.

La semaine prochaine ça va encore chier des bulles vu que c'est le coup des binômes... En fonction de comment le hasard fait les choses ça peut vite partir en freestyle .
Assez déçu pour ma part puisque cela signifie probablement que Maxime sortira la semaine prochaine, alors que c'est clairement le candidat que je trouve le plus intéressant. On verra ce que donnent les binômes, mais je pense que personne n'est intouchable, loin s'en faut.

Pour le collier, je ne suis pas convaincu de la pertinence puisque le collier ne disparaît pas. Cela sert à quoi de prendre quelqu'un par surprise si le collier reste en jeu ?

Citation :
Publié par Shauapufu
Hahaha Nicolas qui vote Angélique et qui ensuite accuse celle-ci d'avoir retourné sa veste
Je pense qu'il a su qu'Angélique comptait voter contre lui et que c'est pour cette raison qu'il a fait ce vote.
Citation :
Publié par Alandring
Pour le collier, je ne suis pas convaincu de la pertinence puisque le collier ne disparaît pas. Cela sert à quoi de prendre quelqu'un par surprise si le collier reste en jeu ?
Clairement, je comprends pas cette règle de redistribuer le collier après ton élimination. Le collier aurait du sauter en même temps que béatrice. Là, ça veut dire en gros, que le collier sera joué à un moment donné, quoique tu puisses faire.
Citation :
Publié par hoochie
Elle est bien cette saison de KL
Je me suis quand même vachement ennuyé jusqu'à la 2ème partie de l'ep de hier soir. Par contre les perspectives pour la suite sont effectivement excellentes désormais.

Cindy en mode "ça devait être toi" à Angélique. Elle a pris la confiance, putain. Ca aurait mérité un "excuse moi.. t'es qui?" en réponse

On arrive à ce moment où l'on voit les médiocres se révolter contre les favoris. D'un côté j'ai toujours trouvé ça rafraichissant, d'un autre côté y a le risque de voir un top 5-6 composés par 4-5 médiocres, ce qui laisse toujours un gout amer.
En même temps que Victor dans ce cas là. C'est lui qui l'a trouvé et donne en premier.
Mais oui cette règle de transmission est un peu nulle. Ou alors faudrait que ce soit secret pour plus de fun.
Citation :
Publié par Von
Semaine prochaine, binômes et bouffe
Je suis pas un habitué de ce thread, vous considérez pas comme spoiler le contenu de la présentation de la semaine suivante ? Perso j'ai pas vraiment envie de savoir, c'est un peu chiant. D'autant que parfois on en apprend beaucoup trop, comme le retour de Victor cette saison par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés