Duc / Duchesse
|
2 épisodes filers sur une dernière saison réduite...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai bien apprécie cet épisode, le calme avant la tempête.
|
![]() |
|
|
Je vous trouve sévères en qualifiant cet épisode de filer.
Les intrigues ont avancé, ce qui devait être annoncé, révélé, pardonné l'a été... Et, tout personnellement, Tormund m'a régalé dans cet épisode. Qui plus est, Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On sait que Bran va jouer un rôle central dans l'affrontement avec le roi de la nuit.L'arme d'Arya ressemble furieusement à la lance du NK dans l'épisode Beyond the wall, je doute qu'elle aura la force de le lancer comme l'a fait le NK ceci dit. On apprend, ou on a confirmation d'éléments assez importants, il me semble. J'ai également aimé le jeu d'acteur de Nikolaj Coster-Waldau, et je trouve, toujours très personnellement, que le jeu d'acteur est sous-estimé dans cette série. L'évolution de son personnage, est subtile, et progressive, sans manquer de cohérence. Et n'en déplaise aux plus blasés, j'ai été gagné par l'émotion Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lors de la conversation entre Bran et Jaime, lors des retrouvailles entre Theon et Sansa, lors de l'adoubement de Lady Brienne. De la même façon, voir Deric et Clegor seuls sur leur rempart, quand les autres se réchauffent et se racontent des histoires au coin du feu, m'a fait de la peine pour eux, mais je suis un grand sensible. A tous les déçus, je dirai que les épisodes à venir seront désormais significativement plus longs : Citation :
(article sans spolier) |
![]() |
|
Trautorn/Haaldar |
Trouver plus de messages par Trautorn/Haaldar |
|
|
![]() |
|
|
Épisode sympa j'aime trop Thormund.
![]() Vivement la guerre maintenant ! |
![]() |
|
|
Dans un seul endroit et sur une journée ?
|
![]() |
|
|
Même avis que le précédent mais bon il reste 4 épisodes
Ils liquident le night king au suivant et il en reste 3 pour finir ? Ou la bataille va durer deux épisodes ? Tyrion a discuté avec Bran, je me demande s'il a appris de quoi faire un retournement de situation de dernière minute ? C'est Arya qui va buter le night king avec sa super arme ninja ? Si jamais ça vous intéresse plein de questions réponses https://www.quora.com/topic/Game-of-Thrones-TV-series
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Selon HBO, le personnage a 18 ans dans la série. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|