HelSama |
Dernières publications

moi je vois surtout Dany, qui d'une part vois que le nord ne reviendra jamais a la couronne et d'une part quand jon lui annonce... Lire la suite

Moi ce que je trouve rigolo c'est que quand il n'y a que des exclu sur steam personne râle, par contre une exclu sur un autre s... Lire la suite

Moi ce que je trouve rigolo c'est que quand il n'y a que des exclu sur steam personne râle, par contre une exclu sur un autre s... Lire la suite

En même temps quand tu ouvre Uplay, t'as un gros message de bienvenue qui te dit "viens découvrir hope county 17 ans après un r... Lire la suite

Même plus du massacre la, le top et le mid ont completement tilt et le jungle qui sert à rien Et ça fait deux game que le ju... Lire la suite
Faut remettre Soaz en top, même si bwipo à bien gérer les autres match la il faut deux bouses avec urgot. Tout le monde qui di... Lire la suite
Aller on laisse Camille dispo pour Ning comme ça on sera plus vite à la maison... Lire la suite

Pour le poison au niveau de difficulté max, je te rassure ça peu te tuer ! (même un seul coup suffit pour te tuer ou presq... Lire la suite

Nan ce perso est juste débile en fait au niveau de son kit... de la regen du sleep de l'escape du dash du stun et un bon stoc... Lire la suite

C'est vrai que dans la réalité on vois bcp de canard marcher, parler et avoir des ailes a tendance démoniaques ein...:doute... Lire la suite