Star Wars IX: The Rise of Skywalker

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Bah c'est simple, c'etait le meilleur film.
Voila c'est resumé.
C'est quand même dingue que je m'en souvienne absolument pas, et pourtant j'ai dû le revoir 2 ou 3 fois (je revois toujours mes films) et je suis littéralement incapable de me souvenir d'une seule scène, même le 7 je m'en souviens alors bon...
Citation :
Publié par THX
Bah c'est simple, c'était de la merde, dans la droite lignée du 7.
Voilà c'est résumé.
Bon ça me rassure, vu que j'aime bien détruire mon cerveau je vais me remater le 8 ce soir E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif
Le truc cool c'est une fois la mise à mort terminée ils vont mettre en pause la licence.
Bon, pour se jeter à corps perdu dans Disney+, ses marveleries et sa série live SW, mais c'est déjà ça.

Plus qu'à espérer que le nouveau jeu annoncé par EA par les mecs de Respawn Entertainment et fuité comme un jeu solo sans rien de multi, connecté ou as service soit bon... un bon jeu SW en 10 ans, c'est pas trop demander...
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Mdr y a que toi qui aime mater des films que t'as pas aimé juste pour aller voir un autre film que tu vas pas aimer
C'est consistant au moins y a pas a dire mdr.
Nan mais je dis pas ça forcément pour le 8 parce que je m'en souviens pas, mais y'a des films à chier que j'aime, c'est le principe du blockbuster / film pop corn pour moi. Dans le top 5 des films que je kiffe le plus re regarder y'a quand même Transformers et Baywatch, ça empêche pas que c'est bien des films de merde

Et puis SW y'a toujours la hype E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif
Citation :
Publié par THX
Le truc cool c'est une fois la mise à mort terminée ils vont mettre en pause la licence.
Aucune chance, t'as le plus pactole a disposition tu le laisse pas dormir, obligé qu'il y aura des spinoff, d'autres jv, etc.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Nan mais je dis pas ça forcément pour le 8 parce que je m'en souviens pas, mais y'a des films à chier que j'aime, c'est le principe du blockbuster / film pop corn pour moi. Dans le top 5 des films que je kiffe le plus re regarder y'a quand même Transformers et Baywatch, ça empêche pas que c'est bien des films de merde

Et puis SW y'a toujours la hype E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif
Ouais mais sw c'est pas transformer ou baywatch faut pas deconner.
Les pewpew laser c'est sympa mais ca fait pas un film.
Citation :
Publié par THX
Le truc cool c'est une fois la mise à mort terminée ils vont mettre en pause la licence.
Bon, pour se jeter à corps perdu dans Disney+, ses marveleries et sa série live SW, mais c'est déjà ça.

Plus qu'à espérer que le nouveau jeu annoncé par EA par les mecs de Respawn Entertainment et fuité comme un jeu solo sans rien de multi, connecté ou as service soit bon... un bon jeu SW en 10 ans, c'est pas trop demander...
Ca sera forcément un jeu live service avec MTX & DRM, c'est EA
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Aucune chance, t'as le plus pactole a disposition tu le laisse pas dormir, obligé qu'il y aura des spinoff, d'autres jv, etc.
Bah c'est officiel, ça vient de Bob Iger. Ze Boss.
Evidemment comme je le disais y a la série live qui sera lancée, et l'autre série animé qui continuera.
Con comme il est, JJA a sûrement introduit la réincarnation ou possession dans le nouveau canon officiel.

j'ai mis la vidéo complète plus haut
C'est vrai que je me suis souvent dit que des morceaux de l'étoile de la mort avaient du s'écraser sur la gueule des ewoks.
Pas de bol, c'est tombé dans la flotte.

Peut être que ça a crée un tsunami qui les a tous noyés.
Qui sait, quand il dit a anakin qu'il a trouvé le secret pour contrer la mort c'est ptete pour de vrai
Apres tout on le voit juste tomber et on l'assume mort, c'est possible qu'ils nous sortent un truc pété, ou a defaut un fantome.


Pour les jeux, jsuis hypé par celui de respawn, tant que c'est pas dice aux commandes ca peut que etre bien, en plus respawn a fait titanfall 2 et apex donc ils ont de quoi se vanter.




Par contre j'espere pas qu'il y aura des ewoks dans ce film putain.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Bah, dans les comics l'empereur se réincarne dans des clones parait il.
J'ai jamais trop lu l'univers étendu de l'après épisode VI.
Essentiellement parce que ça avait l'air assez merdique.
Bah l'ue, c'est un gros foutoir, il y a de tout, du tres tres bon comme du super mediocre, et aucune oeuvre n'est en phase avec les autres, donc bon t'as vraiment tout et n'importe quoi dedans, de la reincarnation, des clones, etc et la moitié se contredisent entre elles.
Bref c'etait pas ouf.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Mais lol! Ils veulent nous faire croire que l'empereur Palpatine aurait survécu depuis 40 ans balancé dans un puits sans fond comme Dark Maul. Je n'y crois pas à son retour même si Ian McDiarmid est passé faire un petit coucou!!
124643-1555095759-2168.png
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Force Ghost.
Comme Luke.
Citation :
Publié par THX
Con comme il est, JJA a sûrement introduit la réincarnation ou possession dans le nouveau canon officiel.

j'ai mis la vidéo complète plus haut
JJA cracherait pas un peu sur le travaille de Rian Johnson qui a passé son temps à tordre et troller les nostalgiques de Star Wars (suffit de revoir la scène Snoke se moque du masque de Kylo)? Voir Palpatine dans le Star Wars alors que Rian Johnson semblait vouloir placer Kylo Ren en grand méchant ultime serait vraiment le plus gros fuck à faire à Rian Johnson et je ne parle même pas d'une version "gentille" du bonhomme tellement c'est le mal réincarné ce personnage !
Citation :
Publié par Azraëll
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Force Ghost.
Comme Luke.
JJA best troll of the World!

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 12/04/2019 à 21h48.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
JJA cracherait pas un peu sur le travaille de Rian Johnson qui a passé son temps à tordre et troller les nostalgiques de Star Wars
Non mais tout le trailer dit fuck à Johnson : le retour du masque/casque de Kylo, Rey nommé comme étant la nouvelle légende (et en mode Jedi), Lando qui remplace Han, le retour de Palpatine pour remplacer Snoke (alors que Johnson semblait vouloir faire de Kylo le big bad). C'est à mourir de rire cette attitude de cours d'école.

Dernière modification par Anthodev ; 12/04/2019 à 21h46.
Citation :
Publié par Anthodev
le retour de Palpatine
Perso, je mettrais pas une pièce dessus. Je sens venir une petite référence dans le film à Palpatine et pas plus. C'est pas la première fois qu'on voit un bout de scène hors contexte dans un trailer, qui une fois replacé dans le film ne veut plus signifier la même chose. Et je crois qu'Abrams avait déjà fait un coup du genre avec le trailer de l'ep 7.
Citation :
Publié par Anthodev
Non mais tout le trailer dit fuck à Johnson : le retour du masque/casque de Kylo, Rey nommé comme étant la nouvelle légende (et en mode Jedi), Lando qui remplace Han, le retour de Palpatine pour remplacer Snoke (alors que Johnson semblait vouloir faire de Kylo le big bad). C'est à mourir de rire cette attitude de cours d'école.
Kylo qui refait le masque c'est au contraire très raccord avec le 8 vu qu'il a tué celui qui le trollait à ce sujet.

Rey c'est la nouvelle légende depuis le 7.

Le retour de Lando est attendu depuis longtemps, il ne manquait que lui.

Retour de Palpatine ... À voir comment c'est fait, ça sera peut etre juste un force Ghost, et si c'est le grand méchant final moi ça me va, il est dans le 1, il concluerait la saga, why not.

L'opposition JJ/RJ des crétins nous la rabâchent depuis l'épisode 8 alors que les 2 passent leur temps à encourager l'autre à surprendre. De la communication ? Peut être, mais on ne pourra jauger la cohérence de l'ensemble qu'une fois les trois vus.
Citation :
Publié par La Brume
Perso, je mettrais pas une pièce dessus. Je sens venir une petite référence dans le film à Palpatine et pas plus.
L'acteur de Palpatine était sur scène lors du reveal event pour annoncer son retour ¯\_(ツ)_/¯
Citation :
Publié par Aragnis
1/ Kylo qui refait le masque c'est au contraire très raccord avec le 8 vu qu'il a tué celui qui le trollait à ce sujet.

2/ Rey c'est la nouvelle légende depuis le 7.

3/ Le retour de Lando est attendu depuis longtemps, il ne manquait que lui.

4/ Retour de Palpatine ... À voir comment c'est fait, ça sera peut etre juste un force Ghost, et si c'est le grand méchant final moi ça me va, il est dans le 1, il concluerait la saga, why not.

5/ L'opposition JJ/RJ des crétins nous la rabâchent depuis l'épisode 8 alors que les 2 passent leur temps à encourager l'autre à surprendre. De la communication ? Peut être, mais on ne pourra jauger la cohérence de l'ensemble qu'une fois les trois vus.
1/ S'il avait détruit son masque, c'était pour marquer son émancipation par rapport à Vador justement, c'est juste illogique qu'il souhaite le remettre maintenant (surtout qu'il n'y a aucune seconde pensée à ce sujet ensuite).

2/ Le point du VIII c'est justement de montrer que n'importe qui pouvait être un Jedi et que Rey n'avait rien de réellement spécial, qu'elle était une nobody et qu'elle serait resté probablement une nobody

3/ Mais est-ce "qu'on" voulait vraiment le voir comme remplaçant de Han ?

4/ Ça va être compliqué de faire poper un nouveau boss, l'introduire, faire ressentir sa menace tout en continuant les arcs à côté alors qu'il ne reste qu'un film et que c'est la fin de la trilogie. Parce que faire tout ça en concluant les arcs de Rey/Kylo/Finn/Poe en 2h30/2h45 c'est chaud quand même s'il faut faire émerger un big bad qui n'a jamais été introduit auparavant (parce que si c'est pour se retrouver devant un Darth Maul-bis c'est pas la peine).

5/ C'était de la com, suffit de voir ce teaser trailer pour voir qu'ils se piffrent pas, comme le laissait indiquer les rumeurs.
Citation :
Publié par Anthodev
2/ Le point du VIII c'est justement de montrer que n'importe qui pouvait être un Jedi et que Rey n'avait rien de réellement spécial, qu'elle était une nobody et qu'elle serait resté probablement une nobody

3/ Mais est-ce "qu'on" voulait vraiment le voir comme remplaçant de Han ?


5/ C'était de la com, suffit de voir ce teaser trailer pour voir qu'ils se piffrent pas, comme le laissait indiquer les rumeurs.
2/ ça ne l'empêche pas d'être la nouvelle légende, une légende nobody qui vient de nulle part.

3/ qu'est-ce qui nous dit qu'il va être remplaçant de Han, mis à part les 2 secondes où il apparait dans le trailer ?

5/ ou peut être qu'ils s'amusent à troll une partie des spectateurs en jouant sur cette supposée rivalité.

Bref, j'ai l'impression que vous découvrez les trailers. Vous n'avez jamais vu de trailers qui montraient des scènes dans le désordre, hors contexte ou utiliser des scènes coupées pour induire en erreur, voire même des trailers qui étaient à l'opposé du style du film (Drive). Vous avez peut être raison de vous méfier, mais moi je préfère attendre de voir le film avant de me plaindre (surtout que j'ai bien aimé le 7 et le 8 qui étaient de bons divertissements comme la trilogie).


Sinon vous vous plaigniez (presque) tous que Rey était trop forte, et avec ce trailer vous n'avez toujours pas compris d'où lui venait cette force ? C'est Palpatine qui a pris possession de son corps, tout simplement. Et vu que Palpatine c'était l'oncle d'Anakin, ça explique le titre.
Citation :
Publié par SansNom
2/ ça ne l'empêche pas d'être la nouvelle légende, une légende nobody qui vient de nulle part.

3/ qu'est-ce qui nous dit qu'il va être remplaçant de Han, mis à part les 2 secondes où il apparait dans le trailer ?

5/ ou peut être qu'ils s'amusent à troll une partie des spectateurs en jouant sur cette supposée rivalité.
2/ Alors que le film à comme titre "Rise of the Skywalker" ?

3/ Parce que tu as vu Abrams faire quelques d'original ces dernières années ?

5/ C'est par simple troll que Johnson a cassé ce qu'a monté Abrams dans le VII puis que ce dernier casse ce qu'a fait Johnson dans le VIII . Évidemment que publiquement ils ne peuvent pas se monter le bourrichon, mais le travail des deux montre assez clairement qu'ils se piffrent sinon le VIII aurait été tourné/mis en scène autrement.
Citation :
Publié par SansNom
Sinon vous vous plaigniez (presque) tous que Rey était trop forte, et avec ce trailer vous n'avez toujours pas compris d'où lui venait cette force ? C'est Palpatine qui a pris possession de son corps, tout simplement. Et vu que Palpatine c'était l'oncle d'Anakin, ça explique le titre.
Quand on va voir le fantôme en force de Palpatine nous expliquer tous ça dans les restes de l'étoile noire on va bégayer ! JJA ne m'a jamais surpris alors que Rian Johnson m'a vraiment troller avec ses choix (Snoke, Masque, etc...) donc pour le moment j'arrive pas à imaginer JJA nous surprendre.

Sinon Rian Johnson en se moquant du masque de Kylo avec Snoke et en le détruisant semblait nous faire comprendre que tant que Kylo portait le masque il n'était qu'une pale copie de Darth Vador, revoir ce casque reconstruit c'est pour nous faire comprendre que Kylo va réussir à devenir un copie parfaite de Darth Vador maintenant ? Pour le moment ce trailer ressemble à un gros fuck à tous les messages que Rian Johnson à voulu nous faire passer avec Star Wars 8.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés