DOFUS 2.51 - Eliocalypse chapitre 1 : Résonance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kawougature
Je sens venir la maj avec un paquet de soucis, déjà rien que les soucis pour se co ça annonce du lourd <3



Hâte de voir la ratage de la béta en live =)


Edit : aprés de longues minutes à voir que la file d'attente avance 1 par 1 et trés lentement, j'arrive à connecter un de mes persos... Pour voir que ça se bloque à 48% xD)
Pour l'histoire des 48% il faut faire un clique droit sur l'icone dofus => ouvrir l'emplacement du fichier => app => ui => supprimer le dossier Ankama_Krosmaster.

J'ai eu le même problème mais j'ai pas pu tester si ça fonctione depuis, impossible de me reco.

Source Ankama : https://www.dofus.com/fr/forum/1558-...#entry12418368
Citation :
Publié par fecaviolet
Pour l'histoire des 48% il faut faire un clique droit sur l'icone dofus => ouvrir l'emplacement du fichier => app => ui => supprimer le dossier Ankama_Krosmaster.

J'ai eu le même problème mais j'ai pas pu tester si ça fonctione depuis, impossible de me reco.

Source Ankama : https://www.dofus.com/fr/forum/1558-...#entry12418368
Super merci =)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par fecaviolet
Pour l'histoire des 48% il faut faire un clique droit sur l'icone dofus => ouvrir l'emplacement du fichier => app => ui => supprimer le dossier Ankama_Krosmaster.

J'ai eu le même problème mais j'ai pas pu tester si ça fonctione depuis, impossible de me reco.

Source Ankama : https://www.dofus.com/fr/forum/1558-...#entry12418368
J'ai pas le dossier krosmaster perso et pourtant j'ai le bug des 48 %
Citation :
Publié par mat95
Et sinon les drops rares sur le thème aquatique c'est passé à la trappe ou c'est moi ?
(cf News sur les nouvelles récompenses Temporis II)
Ils ont dit dans cette news qu'ils en parleraient prochainement, du coup, bah t'as le temps d'avoir des enfants avant d'en revoir la couleur..



Citation :
Publié par MazinKaiser
C'est aujourd'hui la bêta test ?
Patch day, no play.

Citation :
Publié par Tyrk
Je me demande bien pourquoi je n'arrête pas de reculer dans la file d'attente, c'est un peu contraire au principe de base.
Citation :
Publié par -OufOsorus-
Patch day, no play.
Après avoir réussi à passer le message m'invitant à changer de serveur pour pouvoir immédiatement accéder au jeu (dommage que mes personnages ne soient pas accessibles, mais je peux toujours recommencer à zéro pour passer le temps, sait-on jamais), voilà que la file d'attente avance à reculons.

Concept intéressant qui je suis certain deviendra le prochain standard du serveur de connexion tant il est en phase avec la réalité des faits.

Après être passé de 999éme à 2100ème, on me propose enfin de charger mon personnage... Du moins, jusqu'à 48%. Plus loin, c'était vraisemblablement trop demander. La fenêtre n'a visiblement pas supporté le pic à 50%

Chez Ankama, seul le personnel et les excuses se renouvellent. Les bonnes vieilles habitudes, elles, ne changent pas d'un pouce en 15 ans.

Félicitations pour cette gestion aux fraises de la bêta test que tout le monde dénonce et vous conjure d'arrêter. Suffit d'un sondage, d'une màj à la feature non testée et de bonus principalement destinés à meubler le catalogue des objets inutiles pour vous auto-convaincre d'être sur la bonne voie et de ne strictement rien changer en profondeur
Citation :
Publié par Kawougature
1er bug positif trouvé : En groupe on a plus accés aux idoles !

Vous vouliez revoir le drop rentable? =D
Même si c'était déf, le drop ne sera plus jamais rentable. Celui des zones actuels en tout cas.
Citation :
Publié par Kawougature
1er bug positif trouvé : En groupe on a plus accés aux idoles !

Vous vouliez revoir le drop rentable? =D
Oh god, que Dieu bénisse Ankama et ses nerfs surprises !

Ça serait parfait qu'ils fassent traîner comme le bug missiz, mais qu'il le fasse indéfiniment pour celui là !

Citation :
Publié par -OufOsorus-
Ils ont dit dans cette news qu'ils en parleraient prochainement, du coup, bah t'as le temps d'avoir des enfants avant d'en revoir la couleur..
Ils ont répondu sur Twitter, normalement le drop est activé (marche comme pour un Minowang).
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Mise à Jour qui commence bien comme d'habitude..
Ils ont foutu le bordel encore une fois dans l'ordre d'affichage des lignes des items, c'est extrêmement perturbant.
C'est pas même commencé que c'est déjà l'apocalypse

Enfin patience patience tout viendra à point à qui sait attendre

Mais cela mériterait un jour d'abo gratos
La durée d'attente étant exceptionnellement longue, nous vous conseillons de sélectionner un autre serveur jeu pour jouer dans les meilleurs délais.

Fixed



@ Milsilver : Ça veut dire que ton copain ou ta copine te trompe secrètement.

Dernière modification par Dialga ; 09/04/2019 à 17h56.
Y'a que moi qui ai plus (+) de kamas en banque suite à la maj? Je n'utilise pas la bak, j'ai lu qu'il y avait eu un soucis avec mais du coup je ne pense pas que ça soit lié.
Edit : Ok, c'est l'argent des coffres de maison qui a été transféré à la banque
Edit², j'ai essayé de remettre mais : [19:26] Il est impossible de déposer des kamas dans un coffre de maison.

Dernière modification par Skwi ; 09/04/2019 à 19h26.
Le nouveau havre sac est très beau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés