[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hellokittix
Je ne crois pas l'avoir vu passer ici, HBO a dévoilé il y a quelques jours le trailer du film Deadwood, qui sortira le 31 mai et viendra conclure la série

Édit : Je n’ai rien dit. Je n’avais pas reconnu McShane.

Excellente série. Impatient de voir le film.
Citation :
Publié par Peredur
La saison 2 de Happy! a débuté.
Ca commence très, très fort.
Ah merci de l'avoir annoncé j'ai failli passer à côté et oui ça commence très fort, j'adore ah ah ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me demande ce que va donner ce qui semble être la "puberté" d'Happy
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Namax
La s2 de Happy n'est pas sur Netflix? Ce n'est pas une production de chez eux pourtant ?
Pas mal de show "original netflix" sont des productions d'autres sources dont ils ont les droits exclusifs de diffusion en France, ils ont plusieurs logiques de diffusion selon les séries, en l'occurrence je n'ai pas check mais il est probable que ça sorte en une fois au terme de la saison, dernier épisode fin mai, donc probablement juin/juillet.
Citation :
Publié par Fubinx
j'ai stop au bout de 5 ou 6 épisodes sur la 1Ere saison, rarement vu une série aussi chiante/vide
J'ai terminé la S1 plus parce que j'avais rien d'autre à coté mais là la S2 c'est mort ^^.
La saison 2 de The Tick est dispo.
Pas encore visionnée. Mais j'ai un peu peur qu'ils n'arrivent pas à répéter ce qu'ils avaient réussi à faire avec la saison 1.
Je vous dis dans 10 épisodes.


Citation :
Publié par Namax
La s2 de Happy n'est pas sur Netflix? Ce n'est pas une production de chez eux pourtant ?
Happy! est une série de SyFy.
Donc c'est diffusé sur leur chaine un épisode par semaine.
Netflix a uniquement des droits de diffusion et pour quelques pays seulement.

Si le délai entre la fin de la saison et l'arrivée sur Netflix est la même que pour la saison 1, ça arrivera sur Netflix en août.

C'est un peu dommage pour une série qui est entièrement centrée sur une date précise de débarquer 4 mois après celle-ci.
Cela dit, pour l'instant, je trouve ça moins gênant pour la saison 2. Pâques n'a pas tous ces chants et toutes ces décorations qui nous entoure pendant plusieurs semaines et nous plonge dans une ambiance, une atmosphère, comme c'est le cas avec Noël.
En parlant d'Amazon Prime, on sait quand les 3 nouveaux épisodes d'Into The Badlands seront disponibles ? Les 9 et 10 de la saison 3 ont été diffusés sur AMC il y a plus d'une semaine, et ils sont toujours marqués comme indisponibles...
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
En parlant d'Amazon Prime, on sait quand les 3 nouveaux épisodes d'Into The Badlands seront disponibles ? Les 9 et 10 de la saison 3 ont été diffusés sur AMC il y a plus d'une semaine, et ils sont toujours marqués comme indisponibles...
D'ailleurs ils sont vraiment sympa
Citation :
Publié par Toga
Des retours sur la série Vernon Subutex avec Duris ?
Je dirais mouais ça vaut vraiment pas les bouquins mais ça se regarde.
Romain Duris en Vernon ça sonnait bien sur le papier mais il en fait trop ou pas assez selon les moments, c'est fatiguant. Puis bon Subutex sans son monologue intérieur c'est juste un gars qui zone en ayant l'air de se foutre de tout (bon ils en préservent un peu lors de flashbacks mais c'est maigre).
J'aime beaucoup l'actrice choisie pour la Hyène (Céline Salette) par contre, dont l'arc s'avère du coup nettement plus plaisant que celui de Vernon.
Citation :
Publié par Toga
Je ne connais pas du tout Cinemax (un genre de Netflix ?), mais ils sortent une série qui me donne vraiment envie !

Premier épisode de dispo, en franchement j'aime beaucoup !
La réalisation fait très 70's, les jeux de lumière sont bons, la réalisation aussi, et le peu de combat pour l'instant sont très "Bruce lee" et bien chorégraphié. L'histoire simple, mais prenante, avec des personnages plutôt convainquant avec le contexte de l'époque (guerre nord/sud, immigration massive, racisme, début de droit etc...).
Les acteurs aussi sont assez bon, certains sur joue (genre la patronne du bordel, ou le chinois qui connait tout le monde), mais l'ensemble ne fait pas tache.

Bref si vous cherchez une série qui change, avec un peu d'art-martial plutôt nostalgique, je conseil fortement celle ci
Tire la langue
Citation :
Publié par LinT
Tjs sur Prime Video, la Saison 5 de Bosch arrive le 19 Avril et une saison 6 semble déjà confirmée.
Génial, merci de l'information, je suis fan de Hieronymus Bosh.
Citation :
Publié par Toga
Premier épisode de dispo, en franchement j'aime beaucoup !
La réalisation fait très 70's, les jeux de lumière sont bons, la réalisation aussi, et le peu de combat pour l'instant sont très "Bruce lee" et bien chorégraphié. L'histoire simple, mais prenante, avec des personnages plutôt convainquant avec le contexte de l'époque (guerre nord/sud, immigration massive, racisme, début de droit etc...).
Les acteurs aussi sont assez bon, certains sur joue (genre la patronne du bordel, ou le chinois qui connait tout le monde), mais l'ensemble ne fait pas tache.

Bref si vous cherchez une série qui change, avec un peu d'art-martial plutôt nostalgique, je conseil fortement celle ci
J'ai bien aimé aussi, d'ailleurs j'ai découvert aussi la série Into the Badlands et j'ai plutôt bien aimé, ça me rappel les séries un peu kitch/art martiaux de l'époque du coup si vous en connaissez d'autres je suis preneur.
Warrior

Deux épisodes vus. J'aime beaucoup, j'avais déjà bien aimé Banshee, et c'est un peu le même esprit.
Violent, sexy, politique, social, bien réalisé, sans trop de trucage (combats non câblés et qui font mal, notamment).

On retrouve l'un des acteurs de Banshee, Hoon Lee, qui jouais Job et joue maintenant Chao.
Je lui trouve un grand charisme.
L'ensemble des acteurs de Warrior sont convainquant en tout cas. Le scénario reste simple mais efficace. Bref j'aime beaucoup pour le moment.
J'espère que ça continuera longtemps, vu qu'elle sera seule sur ce terrain (Badland c'est bientôt fini, puis ce n'est pas le même lvl ).
Citation :
Publié par Tchey
Warrior

Deux épisodes vus. J'aime beaucoup, j'avais déjà bien aimé Banshee, et c'est un peu le même esprit.
Violent, sexy, politique, social, bien réalisé, sans trop de trucage (combats non câblés et qui font mal, notamment).

On retrouve l'un des acteurs de Banshee, Hoon Lee, qui jouais Job et joue maintenant Chao.
Je lui trouve un grand charisme.
Ho putain c'est Job en effet, je me disais bien que je reconnaissait sa tete mais les deux personnages sont tellement differents.

Mais ca part bien en effet, dans un tout autre univers mais on ne peut pas ne pas louper que ce sont les memes mecs qui en sont a l'origine.

D'ailleurs c'est la premiere fois que je vois ca gere de cette facon, mais le passage de chinois a anglais est tres tres bien fait.
Citation :
Publié par Tchey
Deux épisodes vus. J'aime beaucoup, j'avais déjà bien aimé Banshee, et c'est un peu le même esprit.
Violent, sexy, politique, social, bien réalisé, sans trop de trucage (combats non câblés et qui font mal, notamment).
Est-ce que le scénario tient tout de même un peu plus la route que dans Banshee ?
Banshee, c'était très sympa à regarder mais il ne fallait pas mettre le moindre neurone en route car le scénario était du grand n'importe quoi.
Citation :
Publié par Peredur
Est-ce que le scénario tient tout de même un peu plus la route que dans Banshee ?
Pour l'instant c'est du classique au possible, c'est bien mit en scène cependant.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés