Avengers : Endgame

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
On pouvait aussi fortement s'en douter pour Valkyrie vu que Thanos se voit comme quelqu'un de juste, et que coller une 2ème purge aux Asgardiens serait allé à l'encontre de sa "justice".
Non, Thanos n'a choisi aucune des victimes, ou des survivants de son snap.
Il est impartial.
C'est ce qu'il dit en tout cas.
Mais jpense qu'il y croit.
Notez que c'est une vrai ideologie pour certains irl, comme quoi on devrait genocider pour sauver la planete (mais la c'est pas impartial, m'voyez)


(et rip shuri )
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
C'est ce qu'il dit en tout cas.
Mais jpense qu'il y croit.
Oui, c'est ce qu'il dit plus ou moins tout a long du film, et principalement sur Titan.
C'est ce qui fait la force du personnage, c'est ce qui fait de lui un vrai méchant.
Il a un but, non motivé par la haine, il ne tue que dans le cadre de son but (le peuple de gamora), ou les gens qui s'oppose a lui (Loki, Heimdall)
Il aurai pu désintégré 1000 fois chacun des Avengers sur Terre, quand il marchais vers Vision, mais il a choisi de les laisser vivre, parce qu'ils n'ont jamais représenter une menace, au mieux une gène.

Même Thor a la fin ne représente plus une menace, il a atteint son objectif, maintenant il va se reposer, fin.
Citation :
Publié par Episkey
Les personnes mortes, c'était pas au hasard? C'est selon la volonté de Thanos?
Citation :
Publié par (0)Draki
Non, Thanos n'a choisi aucune des victimes, ou des survivants de son snap.
Il est impartial.
C'est au hasard par planète d'origine (en gros, il divise par 2 la population d'origine de chaque planète). Je rappelle que Thanos cherche à contrer la surpopulation, qu'il respecte l'équilibre et qu'il se veut juste. À partir de là, diviser au hasard tout l'univers alors qu'il a déjà commencé à purger manuellement serait tout sauf juste vu qu'il a garanti à chaque planète déjà frappée qu'elle était maintenant sauvée. Ce serait aussi tout sauf logique, puisqu'il pourrait se retrouver avec des cas de figure à la con où certaines planètes pourraient être complètement vidées pendant que d'autres pourraient n'avoir qu'une poignée de morts et resteraient en surpopulation.
Citation :
Publié par Cogee
Mais Groot c'est pas le seul de son espèce ? Je sais plus
Je ne me souvient pas que ca a été dit.

Valkyrie a son poster, et elle est vivant! Ca veux dire qu'on la verra dans endgame, ca fait plaisir.
Citation :
Publié par Boultox
Je ne me souvient pas que ca a été dit.

Valkyrie a son poster, et elle est vivant! Ca veux dire qu'on la verra dans endgame, ca fait plaisir.
Ouais enfin la copine d'iron man aussi a son poster ca veut pas dire qu'elle va bastonner thanos
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Ouais enfin la copine d'iron man aussi a son poster ca veut pas dire qu'elle va bastonner thanos
Euh, c'est un monstre la nana de mémoire maintenant, limite plus balaise que les vieilles armures Iron Man.
Oui, il la soigne direct.

Spoiler comics/leaks Endgame :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais elle sera effectivement dans le flim dans l'armure Rescue (sauf si Disney nous a fait une spéciale faux leaks, mais ce serait très gros et dommage à la fois).
Je ne comprends pas pourquoi groot est mort. Il est d’origine végétale et n’est clairement pas en surpopulation vu qu’il était le dernier de son espèce. N’importe quoi ce film
Citation :
Publié par Boultox
Je ne me souvient pas que ca a été dit.
Il me semble que Thor le dit au début d'Infinity War, quand il est repêché par Starlord et cie.

Il dit un truc du style "this guy is Tree. He's the last of his kind/that exists" ou un truc comme ça. Et les autres sont choqués que Thor parle le Groot puis Thor explique que Groot dépendait de la zone qu'il devait protéger quand Asgard était encore là.
Citation :
Publié par Hellraise
Euh, c'est un monstre la nana de mémoire maintenant, limite plus balaise que les vieilles armures Iron Man.
Non. A la fin d'IM3 Stark fait retirer ce qui a été injecté dans Pepper, et se fait lui même aussi opérer afin de retirer les shrapnels restant.
Citation :
Publié par Episkey
Et les autres sont choqués que Thor parle le Groot puis Thor explique que Groot dépendait de la zone qu'il devait protéger quand Asgard était encore là.

Il dit juste qu'il a étudié le Groot en LVx
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés