Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gray/Galko
Après est-ce un bon business plan de cibler uniquement les speed-runners ou les joueurs exceptionnels ?
C'est une fausse question!.

Soit le studio cible volontairement une niche de joueur bien spécifique et la question ne se pose même pas il suffit d'être rentable pour être satisfait.

Soit la véritable question que le studio se pose c'est comment être assez complexe pour titiller les HC tout en étant assez facile d'accès pour ne pas décourager les casu qui seront ta playerbase la plus importante.

Soit t'en a rien à foutre et tu veux aggro le plus de gens possible pour LA THUNE D P**ES ET DLA C*K* ! ! !

Soit t'es un studio déifié (comme rockstars) et tu peux tout te permettre (attention toutefois on peut vite perdre se statut n'est ce pas blizzard )


Alors selon toi ou se situe CU ?
CU se situe exactement là: "Studio qui n'as pas intérêt à miser plusieurs années de développement sur de l'UX/UI mal conçue".

C'est un peu comme monter l'Everest puis glisser sur sa compote.

L'idée des zones de corps est une excellente idée; vouloir faire quelque chose de très complexe avec ça, encore une fois, excellente idée; pondre des barres pour chacune de ces parties, sans surprise, c'était une idée de merde, il suffit juste d'engager les bonnes personnes et de repenser un peu le truc, c'est tout.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Ouf alors on est sauvé car c'est clairement pas se qu'il sont en train de faire pour CU.

C'est une bonne nouvelle ducoup, je suis content que pour une foi tu trouve un point positif à CU
On en reparle dans 6 mois tu verra bien ou en sera le healeur et tu me bisoutera les pieds d'avoir été si clairvoyant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Agedam
On en reparle dans 6 mois tu verra bien ou en sera le healeur et tu me bisoutera les pieds d'avoir été si clairvoyant
Dans 6 mois bin dit donc deuxième fois que tu fais un compliments a CU chapeau bas


Quand au healer c'est triste mais je suis bien trop cynique pour te bisouter quoi que se soit !
Rien à foutre des healer tant que je suis en vie et des que je meure je les insultes car ils on mal fait leurs taf
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Dans 6 mois bin dit donc deuxième fois que tu fais un compliments a CU chapeau bas


Quand au healer c'est triste mais je suis bien trop cynique pour te bisouter quoi que se soit !
Rien à foutre des healer tant que je suis en vie et des que je meure je les insultes car ils on mal fait leurs taf
Pour ca que je prendrais viking pour balancer de la caillasse dans la tête en guise de soins !
Et d'ailleur si tu meurt je rappele la base = Si le healeur meurt c'est de la faute du tank, si le tank meurt c'est de la faute du heal et si le dps meurt c'est de sa faute a lui
Citation :
Publié par Gundor
Je suis de très très loin le projet, mais est ce que les devs tiennent une roadmap à jour? où en sont-ils?

Depuis le temps que l'on en entend parler de ce Camelot, j'ai l'impression que le développement tourne au ralenti. Des soucis de financement?
Franchement ils sont a la ramasse depuis le début, ils tienne zero delais et ils sont pas prét de changer vu que la commu est
[Modéré par nanoko : bash de communauté interdit voir charte ]

Ils ont pas de soucis de financement vu qu'"ils ont été chercher ce qui manquais a l'exterieur. On espère que cet exterieur va leur botter un peu le cul que la commu leur botte pas
Bref wait and see

Dernière modification par nanoko ; 18/03/2019 à 19h43.
Citation :
Publié par Agedam
Franchement ils sont a la ramasse depuis le début, ils tienne zero delais et ils sont pas prét de changer vu que la commu est DSO
Ils ont pas de soucis de financement vu qu'"ils ont été chercher ce qui manquais a l'exterieur. On espère que cet exterieur va leur botter un peu le cul que la commu leur botte pas
Bref wait and see
On pourrait pas le mettre en post fixe ? Ça éviterait que tu te rabâches toutes les 5 mn.

Dernière modification par nanoko ; 18/03/2019 à 19h47.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Mais rien d’étonnant sur ces retards à moins d’etre Naïf et de penser qu’un mmorpg puisse sortir des cartons avec la création de A à Z de sont moteur graphique en 3 ans.
Bon ça suffit maintenant tu arrêtes ta pêche au troll tout de suite Monsieur Brangwin !

Dernière modification par Zuleika ; 19/03/2019 à 12h38. Motif: En provenance du fil "[Actu] Newsletter du 15 mars"
Citation :
Bon ça suffit maintenant tu arrêtes ta pêche au troll tout de suite Monsieur Brangwin !
Mon post n’a rien d’un troll juste un peu de bon sens en se fondant sur ce qui se fait en matière de mmorpg depuis longtemps

Dernière modification par Zuleika ; 19/03/2019 à 12h39. Motif: En provenance du fil "[Actu] Newsletter du 15 mars" + citation de Zopek
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Oui mais ça fait beaucoup à lire 345 page
Nan mais t'en lis deux au hasard et t'es sûr de tomber sur Tic et Tac et leur rengaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés