Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Les serveurs AWS ne coûtent rien dans les dépenses d'un studio.

Sur CF on a un serveur AWS US et EU et les devs avaient déjà indiqué que c'était peanuts dans les dépenses du studio et le serveur EU est à Francfort.

C'est marrant de vous voir vous tracasser de ça alors qu'il y a tellement d'autres points problématiques à soulever dans le projet CU

Mais c'est vrai qu'à défaut de parler d'autres choses
Message supprimé par son auteur.
Bah y a rien a dire surtout ^^

"CU ça tiens la baston 1XXX bot" .... ok cool, next ....

Quand des news intéressante arriveront, je pense que ce sera bien plus actif.
Citation :
Publié par Thorvz
Bah y a rien a dire surtout ^^

"CU ça tiens la baston 1XXX bot" .... ok cool, next ....

Quand des news intéressante arriveront, je pense que ce sera bien plus actif.
presque 5000 bots (4860+ sur mon dernier test il y a 3 semaines)

Dernière modification par Scoubee ; 27/02/2019 à 19h56.
@ledzep


Citation :
Beta 2 folks who tried to sign in -- it looks like patch permissions weren't set up correctly for you all for WyrmlingPrep. I'll make sure that's set up next time!

HUM je manquais justement de sel
Bon sinon sur le test d'hier soir ils ont poussé le serveur très loin en montant jusque 5k ARCS ce qui semblait bien les amuser . Il faut dire que même dans ces conditions ça tient la route . La bonne nouvelle c'est que cela se passait sur wyrmlingprep et que nous avons pu voir l'ébauche des mages.
Y'a déjà eu les mage le teste d'avant on faisait mumuse avec les boules de feu, c’était d’ailleurs bien cool ils ont vraiment eu de super idée ! super innovant comme système, ça promet du gros théory crafting !



par contre j'ai dut mal a saisir le truc le dernier test était sous nda dans le forum béta testeur et celui là il on mis le thread à la vue de tous mais le google doc à pas changé d'un poil

mais ducoup le "do not distribute" du google doc sert plus à grand chose si tout le monde y a accès...
A tous les nostalgiques de DAoC, il y a pas mal d'anciens qui pop en ce moment sur ce "super" freeshard (présenté par Kloog):

https://youtu.be/CK3ML2AGRAc

Même sur jol on a le droit d'en parler maintenant

Après OldSchool Runescape, Wow Vanilla, la mode au DAoC SI ?

Dernière modification par Zuleika ; 02/03/2019 à 18h14. Motif: En provenance du fil "[Souvenirs] Vos premiers pas dans DAOC..."
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés