La collègue motivée de Episkey

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
edit : My bad je mélange avec Cousteau. Malau c'est pas lui qui disait baiser les femmes des autres et que ça renforcait le couple de ces dernières ?
C'est Ban Me I'm Famous ça, à moins que le compte de Ban Me c'était Malau je sais pas.

Mais du "balance l'URL à la personne concernée" il me semble qu'il y en a eu sur le Bar et que le titre du sujet + premier post ont dû être édités. J'ai oublié quel(s) ML par contre c'est embêtant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JNH
C'est Ban Me I'm Famous ça, à moins que le compte de Ban Me c'était Malau je sais pas.

Mais du "balance l'URL à la personne concernée" il me semble qu'il y en a eu sur le Bar et que le titre du sujet + premier post ont dû être édités. J'ai oublié quel(s) ML par contre c'est embêtant.
Une histoire de hamster d'une copine ou un truc comme ça?
Citation :
Publié par Meine
En cherchant Malau et Ipad je suis retombé sur le post de Lebiskwee qui s'était fait dévaliser sa maison par devinez quoi : une rousse. Ca par exemple c'est pas lol et c'est malveillant.
Je viens de tomber là-dessus en essayant de retrouver des infos :
Citation :
Publié par (#23928986)
Malau/Soymalau: Le Christophe Rocancourt du Bar. Il réussi la magnifique performance de se mettre tout le bar à dos. Pour faire rager un de ses amis qui se vantait de gagner d 'avance un concours dont la récompense était un Ipad, Malau en appela à la générosité communautaire du bar. La participation au concours était simple, le gagnant serait celui qui récolterait le plus d 'adresse e-mail. Ainsi, en échange de la promesse d 'une destruction spectaculaire dudit Ipad, Malau demanda à chaque Barien de lui adjoindre autant d 'adresse mail que possible. Et les bariens s 'exécutèrent avec ferveur.
Le temps passa, l 'ipad fut gagné mais Malau oublia sa promesse. Les bariens, furieux, et honteux que l 'un des leurs les ait trahis de cette ignominieuse façon, ne purent que maudire le malotru sur plusieurs générations.
Mais Malau n 'allait pas en rester là. Alors qu 'il lurkait joyeusement sur Twitter, Malau vit qu 'un étudiant, en partiel de Flash au moment de son twit, proposait 100 euros contre qui lui donnerait un coup de main. N'écoutant que son bon cœur, Malau ne pu s'empêcher d'escroquer l' infortuné candidat. Mais Malau ne faisant pas les choses à moitié, il porta l 'affaire devant le publique. Malau continua à faire parler de lui en dénonçant publiquement (via un site internet) les malversations d 'un documentaire sur france 2. Il quitta finalement J0L avec un dernier topic dont l 'élégance et l' intérêt ferait baver les AW les plus assidues.
Il semblerait que Malau soit actuellement entre les mains de la justice.
Source : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1168386

Mdr je me rappelais plus ce ML fail de @So²
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Hmmm, non je me rappelle avoir à peine suivi cette histoire d'ailleurs.
C'est pour le story telling.
Tain le thread Madee meme est sympa, dommage que beaucoup de photos soit plus dispo
Quand je regarde la moitié des pseudos me sont inconnu, la vache le bar à bien crever en fait.
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Pourquoi personne m'a foutu là dedans sérieusement ? Je mérite quand même une certaine reconnaissance depuis le temps.
En 2012 t'étais pas encore assez hardcore, sûrement .


Bordel 2012 ce truc... merde j'ai l'impression que ça date à peine de 2 ou 3 ans...
Citation :
Publié par JNH
Bordel 2012 ce truc... merde j'ai l'impression que ça date à peine de 2 ou 3 ans...
C'est ça vieillir.

Edit: Oh yes !!! J'y suis pas !

Dernière modification par Diesnieves ; 13/03/2019 à 19h14.
Citation :
Publié par Chandler
Seda ?
Yes
Citation :
Publié par spooty
Tin les gens se font tellement chier qu'ils pleurent pour avoir des tofs en MP. Triste époque...
C'est le bar!
Citation :
Publié par Meine
Cela dit, l'idée de me faire interroger par S. en cuissardes blanches n'est pas pour me déplaire.
Not sure if serious or.... ?
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
@Episkey un conseil, trop d'infos c'est une mauvaise idée. Tôt ou tard, ça peut se retourner contre toi. N'en dis pas trop et arrête d'envoyer des tofs
Le jour où quelqu'un veut te faire chier pour le lolz il a qu'à retrouver la nana et lui envoyer l'url du fil de discussion et voir ce qu'il en découle.
Et crois-moi, sur JoL y en a qui en sont tout à fait capables.
Ben elle balance toute son histoire sur son FB et Insta. En quoi le fait que je le fasse la dérangerait?

Mes collègues n'osent pas trop la balancer (à ses parents comme à l'avocat ou flics, ou autres), de peur qu'elle re-commencerait à les harceler, et surtout ne pas savoir comment elle réagirait, et que ça pourrait retomber sur la fille de la Secrétaire, etc etc...
Perso j'en ai rien à foutre, si elle vient me chercher des noises, elle va être servie
Citation :
Publié par Matharl
Je suis curieux de connaître l'histoire qu'il y a derrière cette affirmation.
Malau qui avait balancé un gars qui copiait lors d'un examen ou un truc du genre, non?
Citation :
Publié par Matharl
Si je me rappelle bien, il avait fait un post pour que le Bar l'aide à gagner un Ipad qu'il allait ensuite smash à la gloire du Bar.
C'est ça. Un Ipad était à gagner lors d'un concours. Et Malau avait promis au bar de filmer en live lui en train de défoncer l'Ipad à coup de batte de base ball si le Bar l'aidait à le gagner.
Y'en a qui ont marché à fond, il l'a gagné et il a dit fuck à tout le Bar. Pas de vidéo, pas d'Ipad défoncé. Pas de vidéo, pas de palais. Pas de palais, pas de palais.
Citation :
Publié par Sangwiss
C'était la sale ambiance pour lui. À une IRL des mecs lui jetaient de la bouffe dessus. :/

edit : My bad je mélange avec Cousteau. Malau c'est pas lui qui disait baiser les femmes des autres et que ça renforcait le couple de ces dernières ?
Casteau?
Et celui qui baisait les femmes des autres c'était Ban Me
Citation :
Publié par Episkey
Mes collègues n'osent pas trop la balancer (à ses parents comme à l'avocat ou flics, ou autres), de peur qu'elle re-commencerait à les harceler, et surtout ne pas savoir comment elle réagirait, et que ça pourrait retomber sur la fille de la Secrétaire, etc etc...
Perso j'en ai rien à foutre, si elle vient me chercher des noises, elle va être servie
Ah ben c'est ton choix... Je parle surtout pour les photos, car l'Insta est privé si je ne m'abuse ?
Le FB j'en sais rien mais avec la tof et le prénom ça serait pas dur de la retrouver.
Après, si tu veux te faire harceler par cette même meuf pour des histoires comme ça, c'est toi qui vois, moi je m'en fous, je dis ça pour toi
Mais le ML tu peux le continuer hein
Citation :
Publié par JNH
Tu parles, Bardiel est une crème, va pas le faire passer pour une vieille balance mesquine toi !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés