La collègue motivée de Episkey

Répondre
Partager Rechercher
Si elle se met à s'attaquer aux PQR et aux filles qui trainent autour de ton pote, il va devoir se bouger et pas se contenter d'ignorer le problème, sinon elle va toutes les faire fuir et il n'aura plus d'autres choix pour se vider que d'aller taper dedans mdr
Il a beau dire "j'ai pas tapé dedans, j'ai pas tapé dedans", à un moment pour qu'elle soit à ce point en chaleur devant Roméo, c'est qu'il a dû lui dire un truc mal interprété. Voir pire ! Un truc ironique qu'elle a pris au premier degré. Ca c'est les pire !
Oué une gonzesse quoi.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Oué une gonzesse quoi.
Les mecs se font aussi facilement des films sur les nanas... et c'est pas juste des paroles, parfois même une attitude ou un geste suffit
Voir pire ! Un truc ironique qu'elle a pris au premier degré. Ca c'est les pire !


Citation :
Publié par Diesnieves
J'ai une question. Les turques sont elles aussi collantes ?
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff c'est compliqué de répondre à cette question...
En clair: Les turques sont assez chiantes, pour un paquet de raisons. Collantes, souvent, oui. Mais pas dans des proportions telles qu'ici: là c'est une championne du monde.
Citation :
Publié par Matharl
Si elle se met à s'attaquer aux PQR et aux filles qui trainent autour de ton pote, il va devoir se bouger et pas se contenter d'ignorer le problème, sinon elle va toutes les faire fuir et il n'aura plus d'autres choix pour se vider que d'aller taper dedans mdr
Toutes les faire fuir, c'est pas le souci, en soi.
Le problème c'est si S. commence à faire son ciné avec d'autres gens que le bureau. Et autant avec "'nous" elle conserve un dialogue "correcte". Autant là sur le PQR elle s'est lâchée en MP, elle l'a insulté avec des mots que je n'avais jamais entendu avant (ce qui est quand même très rare; j'ai appris les gros mots turcs avec les meilleurs: Les chauffeurs de taxi depuis que je suis tout petit).

Le PQ, gentillement lui envoie un MP sur Insta pour lui demander si elle pouvait l'aider, et ce qu'il se passait. L'autre elle est passée en mode berzerk
J'ose même pas traduire de peur de vous choquer
Citation :
Publié par Odrane
Il a beau dire "j'ai pas tapé dedans, j'ai pas tapé dedans", à un moment pour qu'elle soit à ce point en chaleur devant Roméo, c'est qu'il a dû lui dire un truc mal interprété. Voir pire ! Un truc ironique qu'elle a pris au premier degré. Ca c'est les pire !
Non non.
Citation :
Publié par Yuyu
Les mecs se font aussi facilement des films sur les nanas... et c'est pas juste des paroles, parfois même une attitude ou un geste suffit
Haha "hé les mecs elle m'a regardé, elle a amorcé le code de la drague, elle est chaude, je vais y aller". Et tu le gonfles tu le gonfles, alors que tu sais pertinemment qu'il n'y a rien. Et il se viande puissance 1000
Citation :
Publié par Episkey
[...]
Haha "hé les mecs elle m'a regardé, elle a amorcé le code de la drague, elle est chaude, je vais y aller". Et tu le gonfles tu le gonfles, alors que tu sais pertinemment qu'il n'y a rien. Et il se viande puissance 1000
C'est ça, surtout dans les bars et boites de nuit, ça fonctionne très bien (enfin de moins en moins avec l'âge/expérience).
Il y a la version aussi de la femme gentille, où le mec se fait des films alors qu'en faite il est juste en pleine friendzone.

La communication homme/femme c'est pas facile.
Rofl, d'habitude je lurk, mais là je ne peux pas m'en empêcher, c'est juste ouf comme topic.
J'ai déjà eu ma dose de tarée complètement psychédélique, mais alors là, chapeau bas D:
Ça pue le trou dans l’histoire tout ça...

Il y a un truc que tu ne sais pas c’est forcé.

La folle qui se choppe une cible au hasard et le harcèle indéfiniment, heures après heures, pendant que je suis peinard assis dans mon canapé avec mon petit café, je n’y adhère pas. Tu as du rentrer tôt un soir ou bien t absenter un temps du bureau pour une tâche quelconque et là ton collègue si gentil à la gueule de kal drogo a levé lentement la tête en direction du premier boulard qui passait... Et la beauté du big bang a fait croiser leurs destins.

Il faudrait interroger l irakien, c’est le personnage central de cette histoire. Un dalleux qui fait passer les entretiens aux bonnasses, un classique.
Déjà il est irakien, tout lecteur avisé de journaux français sait qu’il n’est pas 100% tout blanc dans l’histoire, voire a priori qu’il porte une moustache drue, une chemisette à carreau avec un pantalon en velours.


Petite question : elle est enceinte de Jason? Ça serait le top pour le futur de ton collègue. (On pourrait même en faire une espèce de « mon beau-père père et moi turc » ou « midnight express2 »)


Oh que je kiffe ton histoire même si elle va finir en drame :
1) suicide de la motivée
2) suicide de momoa (ne prononcez pas cette phrase à voix haute)
3) suicide du mari de la secrétaire devant la conjugaison française (fais lui lire jol c’est bien écrit)
Franchement merci pour cette histoire, c'est encore mieux que les soap de IDF1

D'ailleurs une turque rousse un peu tarée qui a un prénom qui commence par un S ça me rappel une certaine Selda à la fac.
Ça me paraît évident que le collègue a eu une histoire de cul avec medusa.
La question est :
Episkey n’est il vraiment pas au courant ?
Ça m’étonnerait pas, il relate bien cette histoire, le suspense est là, on va pas lui demander de faire preuve de psychologie pour dénicher la vérité, il en est peut être incapable ou il ne cherche pas plus loin, il veut catégoriser medusa comme une aliénée pour X raison, mère bipolaire, expérience personnelle désastreuse avec les fAmes, perte d’une partie de Warhammer à cause de harpies, etc ....

Ou alors il est au courant et nous cache la vérité.
Dans quel but ?
Serait il attiré par medusa ?
Veut il la salir publiquement, une sorte de vengeance de geek ?
N’oublions pas que l’individu est modérateur agora, ça cache forcément quelque chose de très sale.
Jveux bien la tof en peignoir, pour le fun...

Sinon, cessons de remettre en cause l'honnêteté de Roméo sur ce qu'il fait de son pénis, ou la profondeur de son amitié avec Episkey, à qui il jure ses grands dieux qu'il n'a rien fait.
Il dit certainement vrai quand il dit qu'il l'a pas baisé. Certaines composantes psychopathologiques font que en vrai, ya pas forcément eu besoin d'un coup de bite par Roméo pour lui faire cramer le neurone à la pépette... Il a pu suffire d'un regard ou d'un mot, qu'elle a surinterprété, elle s'est fait son film, et pouf, ça a fait des chocapics mentaux dans son esprit malade...
Citation :
Publié par gobelard
Il faudrait interroger l irakien, c’est le personnage central de cette histoire. Un dalleux qui fait passer les entretiens aux bonnasses, un classique.
Déjà il est irakien, tout lecteur avisé de journaux français sait qu’il n’est pas 100% tout blanc dans l’histoire, voire a priori qu’il porte une moustache drue, une chemisette à carreau avec un pantalon en velours.
Tu as bon pour la chemisette à carreau et le pantalon de velours.
Pas pour la moustache drue.
Citation :
Publié par Okhalem
D'ailleurs une turque rousse un peu tarée qui a un prénom qui commence par un S ça me rappel une certaine Selda à la fac.
On peut jouer au pendu si tu veux: C'est le même prénom, mais en 4 lettres
Citation :
Publié par Jungle
Ça me paraît évident que le collègue a eu une histoire de cul avec medusa.
La question est :
Episkey n’est il vraiment pas au courant ?
Ça m’étonnerait pas, il relate bien cette histoire, le suspense est là, on va pas lui demander de faire preuve de psychologie pour dénicher la vérité, il en est peut être incapable ou il ne cherche pas plus loin, il veut catégoriser medusa comme une aliénée pour X raison, mère bipolaire, expérience personnelle désastreuse avec les fAmes, perte d’une partie de Warhammer à cause de harpies, etc ....

Ou alors il est au courant et nous cache la vérité.
Dans quel but ?
Serait il attiré par medusa ?
Veut il la salir publiquement, une sorte de vengeance de geek ?
N’oublions pas que l’individu est modérateur agora, ça cache forcément quelque chose de très sale.
Alors, dans l'ordre:

1- Je sais tout. Pour de vrai hein.
Les seuls échanges qu'ils ont eu, les deux là, c'était des échanges dans le cadre du boulot (rendement, personnel présent, etc), qui se voulaient minimaux par sa volonté à lui (justement pour éviter d'être mal interprété) car on a vite senti qu'elle était pas finie, et qui se sont très souvent finis avec de la tension (avec lui venant me voir et me demandant: "vas-y Episkey, franchement: Il se passe quoi si je la claque? Elle comprend pas que j'ai pas envie d'elle? Même nos ouvriers qui sont comme même de gros dalleux n'en veulent pas, c'est dire!"

2- Elle arrive très bien à se catégoriser toute seule, elle n'a pas besoin de moi Mais on la range dans des catégories différentes ofc.

3- Ma mère va très bien

4- Avec les fAmes, ça va très bien. Faut voir ce que t'appelles expérience personnelle désastreuse, mais ça va.

5- Mdr, les harpies c'est de la merde à AoS: Ca a un move pas dégueu, mais ça tape comme un piou, ça a une save de merde (6+) et une bravoure encore pire (3 mdr). Aucun risque que les harpies me fasse du dégât, et que je perde à cause d'elle lol.
Par contre, en parlant de Medusa: La Medusae et Morathi en Daughters of Khaine sont très pénibles et chiantes à jouer contre. Mais aujourd'hui j'ai la parade et je ne perds plus trop contre elles. Donc ça va.
Y'en a même un que j'ai poutré en finale d'un tournoi (qui jouait Morathi, que j'ai tué d'ailleurs), et lui laissant passer certains trucs en plus, et à la fin il couinait. Ca m'a renforcé et je me suis senti comme une petite truie bien chaude, mdr.

6- Je ne cache rien du tout, promis juré craché *ptou*

7- Aucun risque d'être attiré par S., mdr.

8- Aucunement

9- Ah bah le fait d'être modérateur Agora n'a rien à voir avec le fait d'être sale. Même si on nettoie pas mal de merdes
Citation :
Publié par Episkey
On peut jouer au pendu si tu veux: C'est le même prénom, mais en 4 lettres
Selvi

Ca mérite la tof en peignoir, au moins.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés