La collègue motivée de Episkey

Répondre
Partager Rechercher
Episkey a mis en branle la puissance de stalk jolienne ... Fear !!

En tout cas, chouette sujet haletant et tout. Ca me renvoie à ma vie triste et morne où il se passe jamais rien à mon boulot.

Et sinon? une bonne âme pour les photos?
Ce qui est bien sur linkedin c'est que si t'as pas un compte premium++ et que t'es connecté, si tu visites le profil de quelqu'un, cette personne peut le voir.
Heureusement que Meine est sûrement un membre deluxe de linkedin, sinon il pourrait se retrouver interrogé par S.

@Episkey un conseil, trop d'infos c'est une mauvaise idée. Tôt ou tard, ça peut se retourner contre toi. N'en dis pas trop et arrête d'envoyer des tofs
Le jour où quelqu'un veut te faire chier pour le lolz il a qu'à retrouver la nana et lui envoyer l'url du fil de discussion et voir ce qu'il en découle.
Et crois-moi, sur JoL y en a qui en sont tout à fait capables.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Et crois-moi, sur JoL y en a qui en sont tout à fait capables.
Je suis curieux de connaître l'histoire qu'il y a derrière cette affirmation.

L'un des trucs WTF que j'avais entendu sur JoL c'était le mec qui voulait porter plainte pour entrave à la liberté d'expression où un truc dans le genre et qui soi-disant prenait des screenshots des convers avec la modération pour envoyer tout çà à son avocat
Citation :
Publié par Matharl
L'un des trucs les plus WTF que j'avais entendu sur JoL c'était le mec qui voulait porter plainte pour entrave à la liberté d'expression où un truc dans le genre et qui soi-disant prenait des screenshots des convers avec la modération pour envoyer tout çà à son avocat
Bref, t'as discuté avec un modo.
Malau si tu nous regardes, on t'embrasse ...
Citation :
Publié par TabouJr
Bref, t'as discuté avec un modo.
Pire, j'ai été modo.
Pour le gugusse en question, ça dépassait largement le cadre du QQ habituel.
Citation :
Publié par Matharl
Je suis curieux de connaître l'histoire qu'il y a derrière cette affirmation.
Ça ne me semble pas si délirant.

En terme éthique j'en serais tout à fait capable, mais niveau technique je suis un stalker plutôt médiocre, pis chuis pas trop motivé par la chose.
Citation :
Publié par Matharl
Je suis curieux de connaître l'histoire qu'il y a derrière cette affirmation.
Des mecs mal intentionnés sur JoL ? Ou qui ont juste envie de faire chier ? Même juste pour le lulz ?
Oh oui il y en a eu. Après, des détails... Ca reste des histoires qu'il vaut mieux laisser dans le passé (et il a sûrement dû y en avoir foultitude sur tous les forums JoL, je suis loin de tout connaître). Des trucs insignifiants parfois, comme des trucs un peu plus cons voire malsains
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
J'avoue que j'ai pas trop suivis l'histoire à l'époque, je pense que j'en avais rien à foutre mais comme je me sens exclu je le regrette un peu. Il avait gagné un Ipad qu'il avait déglingué après c'est ça ?
Si je me rappelle bien, il avait fait un post pour que le Bar l'aide à gagner un Ipad qu'il allait ensuite smash à la gloire du Bar.

Plein de gens ont prévenu que ça puait l'arnaque et qu'il allait juste le garder pour lui.
Ce qu'il fit évidemment.
Je me rappelle bien.
Doudou avait même créé plein de comptes fake pour l'aider.
Sacré Doudou.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Malau si tu nous regardes, on t'embrasse ...
C'était la sale ambiance pour lui. À une IRL des mecs lui jetaient de la bouffe dessus. :/

edit : My bad je mélange avec Cousteau. Malau c'est pas lui qui disait baiser les femmes des autres et que ça renforcait le couple de ces dernières ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés