Path of Exile : Synthesis - nouvelle expansion annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Ok merci, j'ai encore une petite question de noob ;p

Si j'ai par exemple +50% dégat lightning, mais que j'ai un effet qui transforme se lightning en glace. Mes dégats de glace bénéficient t'ils du +50%
Quelqu'un a compris comment faire scale les récompenses du Memory Nexus? Même en faisant des chaînes assez longues avec 8+ pièces, j'ai juste l'impression de taper des maps bas niveau avec moins de loot
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nohisu
Quelqu'un a compris comment faire scale les récompenses du Memory Nexus? Même en faisant des chaînes assez longues avec 8+ pièces, j'ai juste l'impression de taper des maps bas niveau avec moins de loot
https://sites.google.com/view/poefr/...igue-synthesis

Comme d'hab, je continuerais de mettre à jour quand y aura du nouveau... mais pour l'instant, je ne sais toujours pas comment chopper les boss (ilvl trop bas je pense), ni comment obtenir des mods pété du synthétiseur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hyr
J'ai tenté Flicker Strike cette saison... j'en suis totalement fan

De loin ce que je préfère jouer, après un an il est jamais trop tard
flicker strike sponsorisé par doliprane, c est marrant mais quand tu fermes les yeux après 1 ou 2 h de jeu et que tu vois ton perso continuer de bouger, jt'assure que tu changes vites de classe ^^
Message supprimé par son auteur.
C'est pas chiant flicker strike dans les memories, tu te tp pas sur les mobs dans le bleu en permanence ?

Sinon, j'ai trouvé ce qu'est cette league en fait, ils sont forts en crossover chez ggg : c'est l'invasion de la protomolécule de The Expanse !!
Citation :
Publié par Keyen
Moui, bof, j'appelle pas ca troller. Bane est pas un spell qui va te carry contre les boss de toute manière, donc ca sert à rien de sortir que des links dps. Et parmi les links supports, spell cascade sort clairement du lot, tout simplement parce que ca permet d'offscreen. Je veux dire, tu utilises quoi à la base de spell cascade, du coup? Plus de dps pour tuer en 0,06s au lieu de 0,1? Intensify/increase aoe?
j'y suis pas encore mais je pense que sur les grosses maps T15/T16 etc , tu voudras 5 supports dps dessus. Spell Cascade ca peut etre ok si on farme une map open en low/mid tier.
Le point fort de Bane c'est pas vraiment son dps ( même si c'est tout à fait décent ) du coup pour les boss j'ai effectivement prévu un ED en swap.
Une vidéo à voir absolument pour les mécaniques de Synthésis :


ZiggyD fait un bon taff pour expliquer des trucs pas forcément évidents concernant le memory nexus à la place de GGG. Et du coup.. ben ça change tout !

Avant de capter certaines de ces mécaniques je trouvais la league bonne mais pas exceptionnelle. Maintenant que j'ai compris ( notamment le coup de l'activation des blocs de mémoire ) je la trouve carrément mieux que Betrayal et j'ai les mêmes sensations qu'à la découverte de Delve ^^
C'est du lourd ce qu'ils ont balancé là en terme de gameplay. C'est unique et assez captivant, surtout cette histoire de chaînage des mods de mémoires ! Injecter tes chaînes existantes avec un bon mod que tu as pu recouvrer in-extremis dans la mémoire lointaine d'une forêt en feu , chassé par la décomposition mémorielle en sautant par dessus plusieurs trous au dernier moment... c'est TRES gratifiant comme sensation

Assez fou comment les mecs de GGG arrivent à chaque fois à se ré-inventer dernièrement et te balancer des trucs jamais vu en ARPG. Faudrait juste qu'ils prennent le temps de l'expliquer un peu mieux au commun des mortels...

Dernière modification par ClairObscur ; 11/03/2019 à 10h46.
Message supprimé par son auteur.
Il me reste que Kitava 10 pour finir le scenar.

Je joue Holy Flame Totem Chieftain en HC, c'est bien safe et ça dps franchement correctement, aucun problème jusque là.

Par contre mon gros soucis, et à lire reddit je suis pas le seul, c'est les performances. Depuis la 3.6 mes fps chutent très régulièrement c'est assez chiant. Je peux pas faire les incursions à cause de ça, et j'ai pas encore oser tester la nouvelle mécanique de league... Et je prie pour pas me faire OS par un syndicat sur un freeze d'écran.
Bref je sais pas si je vais pouvoir aller beaucoup loin, mais il faudrait vraiment qu'ils règlent leur soucis d'optimisation, sinon la league va être courte pour moi.
lag ou fps ? parce qu'en lockstep tu peux avoir l'impression de ramer mais au final c'est du lag... Et en l'occurence, mon fps est plutot bon , par contre j'ai des lag spikes très régulièrement quand je caste. Mais c'est pas tout le temps et pas toutes les maps.
Bonjour à tours, bien que j'ai le jeu depuis un moment ça va être la première ligue auquel je participe, j'ai suivi un build que se trouve sur po qui est une sorcière nécromancienne slo mo dans le build, il conseille d'utilise charger dash a la fois pour ses dégâts de foudre qui applique élémental equilibrium et qui fait proc la relique sacrée qui soigne les zombies. Sauf que voilà je ne suis pas fan du dash comme attaque car elle me fait foncer n'importe où et vers n'importe quoi mais j'avoue que le reste de la construction me plait c'est celle avec laquelle je suis allé le plus loin.

Par quelle aptitude me conseiller vous de la remplacer en sachant que ça doit être une attaque pour faire proc la relique sacré et pas une attaque de froid car mes zombie font déjà des dégâts de froid grâce a hastred coupler avec générosité ou alors je vire carrément elemental equilibrium.
Quelle arme utilises-tu ? Si ce n'est pas un wand alors comme dit au dessus shield charge, mais soit bien assuré que ton arme fait uniquement des physical ou lightning damage et que tu n'ais pas d'added cold/fire damage sur ton équipement. Je déconseillerais un build avec elemental equilibrium à un debutant perso !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés