|
|
![]() |
Aller à la page... |
Path of Exile : Synthesis - nouvelle expansion annoncée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Grand duc / Grande duchesse
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Faut du stuff pour HoA, ça me semble galère en premier perso' de ligue. Ok, mais te faut le bâton quand même ![]() Vu que t'as Cons.Ground, c'est plutôt dommage de pas jouer crit'. Après, le crit' de base est pas fou donc bon ... A toi de voir, toutes ces options se valent (Hierophant est plus confortable et génère plus facilement les charges, Inquisitor synergise plutôt bien et Chieftain aussi pour convertir à 100% sans se taper AoF) Holy Flame Totem ou Incinerate personnellement, ça marche assez bien sans trop de stuff, les deux autres demandant quand même un minimum avant d'être jouables. ![]() Par contre, l'armure ... WTF ? Les stats sont pas simple à atteindre mais 50% more damage, -20% ele damage taken, curse/crit' immunity ? O_o Edit : j'arrive à atteindre les requis mais c'est hyper spécifique ... Par contre, ça fait un truc monstrueux avec MoM + Hierophant + Shaper's Gloves (8K HP/5K mana/8K ES avec life/es leech garantis) Dernière modification par Compte #449857 ; 08/03/2019 à 18h40. |
![]() |
|
#449857 |
|
steam mise a jour possible now 9,1 Go 6h a 450ko/s
![]() |
![]() |
|
#449857 |
Invité
|
Tu pars sur quoi en premier, Escape Artist ?
|
![]() |
|
#449857 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
Invité
|
C'est pas "un peu" élevé niveau prérequis, ce qui est autant de stats qui ne sont pas placées dans des dégâts.
Je parle de l'armure en elle-même, pas du buff. |
![]() |
|
#449857 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Harness the Void, même avec la conversion, ça me rapporte pas grand chose niveau dégâts ... (<-15%)
|
![]() |
|
#449857 |
|
Trop de personnes dans la file d'attente
![]() |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Ca coince en dessous de 1000 personnes chez moi é_é mais bon du coup j'en ai profité pour téléchargé le dernier loot filter (neversink https://github.com/NeverSinkDev/Neve...ilter/releases), toujours ça de fait!
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
Invité
|
|
![]() |
#393901 |
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|