Path of Exile : Synthesis - nouvelle expansion annoncée

Répondre
Partager Rechercher
avec du bol tu peux aussi avoir 3 socket blanc avec le syndicat.

j'ai survolé les gemmes : .." more, more ,more ,more..."
sympa aussi le nouveau "fork" qui passe de "less damage" à "more damage" avec les lvl+qualité
a quand un gmp du même style

ils n'arrivaient plus a écrire increase ?

bane et soulrend ont l'air bien cool.

sinon, enfin une aura cold damage, du coup pour mon coldsnap/vortex -> hartred+malevelance .

pour divine ire ça me fait penser à un build que j'avais fait il y a un bail avec stromburst cwc frosbolt.
là ça donnerai un truc du style divine ire cwc wave of conviction.
Citation :
Publié par loynal
divine ire cwc wave of conviction.
Pas mal, je n'y avais pas pensé. Par contre faudra voir la taille de tes waves si elles sont espacées de 0.35 secondes, pas sur que le clear aille loin.
Citation :
Publié par Hellraise
Tiens au fait, petit changement de sujet: je pensais aussi faire un trickster chanelling. J'étais tout content, avant de me rendre compte que jouer spellcaster sur une armure verte, c'est 6 off-colour.... Les gens font comment?
Corruption dans le temple d'incursion ou Vorici en syndicat pour mettre 3 socket blanc sur l'armure.
Citation :
Publié par loynal
divine ire cwc wave of conviction.
"50% less damage while channelling".
Oublie donc.
Niveau dégâts ?
A part le fait d'atteindre le dernier stade plus vite (Flameblast/Incinerate), pas que je sache.

@Nohisu : les nouvelles auras sont meilleures que Wrath niveau DPS (pour peu que tu partes crit' avec Zealotry et que tu ne génères pas de Cons.Ground évidemment) donc je vois pas le souci ... Les 5 auras (Hatred/Wrath/Anger/Malevolence/Zealotry) filent toutes environ 20 à 25% dégâts en plus.

Orb of Storms est censé proc' avec les sorts Channelling mais je suis pas sûr que ce soit le cas ... Si ça marche, j'ai trouvé mon build
Edit : ça marche pas ...

Dernière modification par Compte #449857 ; 07/03/2019 à 12h11.
Si le malus de dégât de Divine Ire est global, ça va rendre le skill très chiant à utiliser

Le meilleur spell avec de la cast speed c'est sûrement flameblast je dirais, incinerate est plus lent à stack et la détonation est pas instantanée.
Vous auriez un arbre de trickster channelling crit?

J'ai 2 ébauches de versions pour le moment:


Par contre je me pose quelques questions:

  • est ce que Ethereal feast est nécessaire? Vu Ghost dance, je me dis que Soul thief pourrait suffire
  • Comment il faut faire pour monter a 95%+ d'evade?
  • pour les crit, faut cibler un bon pourcentage avec Diamond flask up, ou c'est réaliste de viser un haut % sans? (peut etre caser la nouvelle aura)
  • au sujet des crit, on ne peut plus crafter du +%crit sur bagues (ou alors c'est des mods spécifiques maintenant)?
  • J'ai l'impression qu'atteindre dark arts +Arcane Potency + Explosive impact aiderait, mais on perd pas mal en voyage
  • Besoin ou pas des nodes de mana? La conso risque de tourner autour de 250/sec.
  • D'ailleurs, il y a des sources de mana leech sur spell ou pas? (hors WM et gemme de soutien). J'avoue ne pas en avoir eu besoin depuis des lustres.
  • Perfect form pourrait aider a grater des points, mais perdre autant d'Evasion sur le torse, c'est dommage pour un trickster. Est ce que c'est possible/facile de faire un meilleur truc que Hyrri (massed evasion + spell dodge )?
  • rédhibitoire de ne pas avoir de +aoe?

Sinon, pour Whispering Ice, le mieux c'est Occultiste (les rares templates 3.5 sont tous occultistes)? Je pensais que LL Guardian, Hiero (CI/LL) voire Elem feraient l'affaire?
Et comme d'hab EO ou bien crit est viable en WI?
J'ai viré Ethereal Feast perso'.
Y a la gemme ou d'autres nodes, 1 point suffisant.
95% d'evade ? Faut jouer Raider avec Onslaught ou 50K évasion + blind (bon courage) ou le mod sur les anneaux Elder.
Avec Diamond Flask, l'idéal c'est d'être à 50% crit'. Sans la flasque, aussi haut que tu peux.
Avec du mana leech (enchant' sur les bottes), c'est gérable. Sinon y a Weave the Arcane, mais qui n'est pas top avec le Channelling (ne marche qu'à l'activation pour le regain de mana)
Sinon Arcane Surge + Rallying Cry + Clarity, ça suffit largement.
Une armure rare sera sûrement mieux m'est avis. T'as juste Evasion et Dodge sur Hyrri, ce qui est bien, mais pas incroyable.
Y a Queen of the Forest sinon qui est pas mal.
Pour l'AoE, dépend de quel sort tu comptes utiliser ...

WI ? L'Occultiste permet de s'affranchir des 2 gros défauts d'un build CI : Freeze/Stun.
Tu peux éventuellement gérer le stun en Trickster/Guardian, le Freeze en Hierophant/Inquisitor, mais bon ... pas 100% du temps.
Tout est jouable, à toi de prendre en compte les faiblesses/points forts de chaque sous-classe.

WI sera viable en crit', mais bon courage pour récupérer le stuff qui te permet d'être mieux qu'avec EO (qui était déjà amplement suffisant avant le buff de 33% DPS que va recevoir Icestorm)

Ce qui me dérange personnellement, ce sont tous les petits bugs non corrigés sur certaines choses potentiellement fun/fortes : Incinerate qui ne scale pas bien avec le cast speed (buggé), Orb of Storms qui ne proc' pas à chaque "tick" de Channelling ...
Du coup, restent Flameblast (mais on Channel pas assez longtemps pour profiter des charges ... et trop de cast speed va à l'encontre de la gemme support Channelling), Storm Burst (mais pas d'Ignite donc on perd le sustain énorme du Trickster), Divine Ire (idem à moins de convertir en feu ou d'avoir du poison)

Avec Avatar of Fire et Divine Ire, que se passe-t-il ?
Ca donne 75% des dégâts initiaux en Fire, c'est ça ?
Sinon, y a toujours Stormfire mais bon ... (Edit : ah bah y a Herald of Ash en fait )

J'ai viré Ethereal Feast perso'.
Y a la gemme ou d'autres nodes, 1 point suffisant.
95% d'evade ? Faut jouer Raider avec Onslaught ou 50K évasion + blind (bon courage) ou le mod sur les anneaux Elder.
Avec Diamond Flask, l'idéal c'est d'être à 50% crit'. Sans la flasque, aussi haut que tu peux.
Avec du mana leech (enchant' sur les bottes), c'est gérable. Sinon y a Weave the Arcane, mais qui n'est pas top avec le Channelling (ne marche qu'à l'activation pour le regain de mana)
Sinon Arcane Surge + Rallying Cry + Clarity, ça suffit largement.
Une armure rare sera sûrement mieux m'est avis. T'as juste Evasion et Dodge sur Hyrri, ce qui est bien, mais pas incroyable.
Y a Queen of the Forest sinon qui est pas mal.
Pour l'AoE, dépend de quel sort tu comptes utiliser ...

WI ? L'Occultiste permet de s'affranchir des 2 gros défauts d'un build CI : Freeze/Stun.
Tu peux éventuellement gérer le stun en Trickster/Guardian, le Freeze en Hierophant/Inquisitor, mais bon ... pas 100% du temps.
Tout est jouable, à toi de prendre en compte les faiblesses/points forts de chaque sous-classe.

WI sera viable en crit', mais bon courage pour récupérer le stuff qui te permet d'être mieux qu'avec EO (qui était déjà amplement suffisant avant le buff de 33% DPS que va recevoir Icestorm)

Ce qui me dérange personnellement, ce sont tous les petits bugs non corrigés sur certaines choses potentiellement fun/fortes : Incinerate qui ne scale pas bien avec le cast speed (buggé), Orb of Storms qui ne proc' pas à chaque "tick" de Channelling ...
Du coup, restent Flameblast (mais on Channel pas assez longtemps pour profiter des charges ... et trop de cast speed va à l'encontre de la gemme support Channelling), Storm Burst (mais pas d'Ignite donc on perd le sustain énorme du Trickster), Divine Ire (idem à moins de convertir en feu ou d'avoir du poison)

Avec Avatar of Fire et Divine Ire, que se passe-t-il ?
Ca donne 75% des dégâts initiaux en Fire, c'est ça ?
Sinon, y a toujours Stormfire mais bon ...

Dernière modification par Compte #449857 ; 07/03/2019 à 18h19. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Wave of Conviction ne va au final buff que les builds Lightning, et dans une moindre mesure Fire.
Avant, tu jouais avec Frost Bomb, donc ça change pour Cold.
Et tu pouvais mettre Scorching Ray sur un totem pour Fire.

Disons que pour Fire, c'est plus aisé d'utilisation.
Pour Lightning, c'est un buff.
Message supprimé par son auteur.
Ouais, aussi. Mais tant qu'à faire, Herald of Ash scale sur les dégâts physiques.

Je préfère largement self cast pour Icestorm, ayant testé les deux à la ligue précédente (WO CwC Icestorm vs Selfcast)

Sinon, oui bien sûr pour Wave of, mais c'est pas non plus comme si c'était impossible d'avoir les -25% res' pour 2/3 des casters élémentaires.

Edit : Frost Bomb + Spell Cascade, la zone est pas vraiment petite hein.

Dernière modification par Compte #449857 ; 07/03/2019 à 19h32.
Ice Storm, c'est la QoL qui s'est améliorée avec le cast time de 0.7 (ou 0.75), donc plus obligatoire d'avoir CwC. Et du coup, le dps s'envole, surtout avec les 2 nouveaux supports qui devraient etre bien compatibles. Surtout intensify avec ses 64% more damage et 48% less AoE. Et vu que ca restera un spell plutot lent, unleash devrait faire l'affaire aussi.
Message supprimé par son auteur.
Jamais eu de soucis de mana avec, à part au moment où t'as le bâton ...
Message supprimé par son auteur.
Avec la quantité de mana que t'as via l'intelligence, et la regen' mana afférente à plusieurs nodes INT, c'est beaucoup plus facile que pour tout autre caster.
Flemme de calculer/chercher.
Peut être que j'avais l'enchant' leech sur les bottes, va savoir.
Moi en tout cas, je ne m'en souviens plus
Message supprimé par son auteur.
Arcane Surge/Clarity(/Rallying Cry mais personne utilise ça)
Message supprimé par son auteur.
C'est correcte sans être génial pour clear, et en 6L tu feras bien plus. Tu as mis les nouvelles auras pour aider (ou toute aura +% phys)?
Faudra voir la largeur du kameha. Trop étroit et ce sera un outil uniquement pour bons joueurs qui savent se positionner. Donc pas pour moi
J'envisage de faire un build basé sur Purifying flame, j'aime bien l'idée de faire qq chose autour de consecrated ground, quelques grandes lignes à suggérer ? Classe inquisiteur logiquement pour les synergies avec le chemin autour de consecrated ground.
Rien de spécial pour Purifying Flame.
Crit', AoF (ou tu trouves la conversion ailleurs) et voilà.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés