La collègue motivée de Episkey

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Mdr quality manager, c'est toi qui a modifié le job pour me troll Episkey, avoue
Ah, non non du tout.
Elle a vraiment réclamé ce titre. No joke.
Mais maintenant que tu le pointe du doigt, je comprends mieux pourquoi elle réclame ce titre.

Mais, c'est vrai que c'est très étonnant qu'elle se soit sentie poignardé dans le dos dans ses précédentes XP. On se demande pourquoi
Citation :
Publié par Murmures
A la place du boss je licencie Roméo, juste pour avoir la paix.
Non.
Parce qu'elle risquerait de se venger

Citation :
Publié par Madee
En l'orientant sur Roméo...
Que crois-tu, elle n'est pas là par hasard. C'est certainement un ancien ennemi Géorgien de Roméo, qui dans un vil élan de vengeance sournoise, a fourni à S. les photos du pauvret
Non. Elle n'avait jamais vu Roméo avant. Elle a juste entendu parler de lui de la part de 2-3 gens du quartier (dont le vigile et le voiturier) et du taff.
Citation :
Le vers a pris dans le fruit comme un god dans le cul de CL

Citation :
Publié par Diot
J'ai pas suivi, le papa militaire de la psycho a été contacté ou pas ?
Nope.

On a un peu du mal à formuler le truc de manière clair, concis et poli courtois.
Surtout la manière concise; en fait.

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
@Episkey, je constate que tu ne fais pas tourner cette tof sur les privés Divers, tu m'en vois fort courroucé.
tumblr_nocuhzDA5k1u8zsalo1_500.gif
Ah, tu ne fais pas partie des membres premiums des privés? C'est ballot!
Message supprimé par son auteur.
J'arrive pas à savoir ce qui est le pire:
- être une folle irl
- raconter in extenso les aventures d'une folle irl en mode aw par procuration
- lire ce thread comme un Thierry Lhermitte face à
un François pignon
Citation :
Publié par Episkey
On a un peu du mal à formuler le truc de manière clair, concis et poli courtois.
Surtout la manière concise; en fait.
Simple.

"Monsieur le Colonel. Votre sperme a engendré une folle que nous peinons à maintenir à distance. Donc soit vous la mettez en cage, soit on la coule dans du béton.

Cordialement"

Et j'veux bien la tof de la donzelle en mp XD
J'ai souri sur la photo avec les cuissardes blanches. Non, pas celle du thread justement .
J'irais pas dire qu'elle est moche mais après avec ce style + l'attitude et tout, ça doit faire un cocktail bien repoussant, même sans ses crises.
@Episkey Pauvre de vous. GL pour lui faire comprendre que c'est grave ce qu'elle fait (autant au niveau pro que perso). Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle flashe sur quelqu'un d'autre...
Ca va je m'attendais à pire vu les descriptions d'Episkey !
Jamais je ne demanderai les photos, ça casserait tout le charme de ce ML... C'est comme regarder une adaptation d'un livre au cinéma après avoir lu les bouquins, tu ne retrouves pas chez les acteurs / actrices, le charisme que tu leurs avais attribué lors de tes lectures.

Mon imaginaire a fait son oeuvre et je SAIS déjà à quoi ressemble S. Ne gâchez pas cela !

++ RiC
Citation :
Publié par Tchrek
Les lurkers ont droit aux images aussi ?
J'veux bien aussi
Ca faisait longtemps que j'avais pas suivi de série en plus. C'est ptet même mon premier message sur le bar d'ailleurs, pour montrer à quel point cette histoire me passionne
Je n'y croyais pas jusqu'à les recevoir par surprise. Comme on dit chez les concurrents, cimer chef !

Ca serait marrant qu'elle ait finalement une révélation et flashe sur Episkey, ce ML prendrait une tournure encore plus cocasse.
Il y a longtemps que le coup de "j'ai un ami qui" ne fonctionne plus... On voit clair dans son jeu. D'ailleurs, dans tout le fil de discussion, on n'a jamais vu Episkey et Roméo dans la même pièce... Soit il est allé fumer, soit il répare un ballon d'eau chaude, etc.

++ RiC
Pour la durée et la beauté du thread, continuons de lui faire croire que nous sommes dupes.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Et si c'était Episkey qui avait fauté?
Si ça se trouve il est en mode faussement amusé et genre "c'est pas pour moi, c'est pour un ami" parce qu'il a honte d'être rentré dedans
Ah bah bravo maintenant on reprend les théories des lurkers, aucune honte.
Ah bah bravo. Elle est belle la confiance.

Je vais passer en mode EA et vous faire raquer pour avoir la suite en mode DLC dites donc

Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ca me parait chelou qu'elle soit autant sur le collègue, imo, il a honte de reconnaitre qu'il a tapé dedans, Episkey, tu devrais le forcer à avouer, mdr.
Je lui lis les réactions ici, et il rigole. Et comme c'est quelque chose qui est revenu plusieurs fois, j'l'ai pris entre quatz'yeux pour lui demander. Il dit jurer qu'il n'a rien fait.
Citation :
Publié par RiC
Il y a longtemps que le coup de "j'ai un ami qui" ne fonctionne plus... On voit clair dans son jeu. D'ailleurs, dans tout le fil de discussion, on n'a jamais vu Episkey et Roméo dans la même pièce... Soit il est allé fumer, soit il répare un ballon d'eau chaude, etc.

++ RiC
Et pourtant.

Quand elle a débarqué en live, on était tous les deux là. Juste que lui fumait sur le balcon de notre bureau.

Hier soir, elle a envoyé un message à la secrétaire pour qu'aujourd'hui on lui souhaite une bonne journée de la femme.

Et j'ai un gros whatsapp bien garni.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés