Les Coupes d'Europe de football 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
C'est d'autant plus drôle que Solkjaer fait du Mourinho, les mecs ont deux buts à remonter, projet de jeu ? 11 derrière, pas de pressing, 15% de possession de balle. Et Paris trouve le moyen de donner deux buts à ces chèvres qui ne proposent absolument rien, je sais pas comment c'est possible de se saborder comme ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adriana
... je sais pas comment c'est possible de se saborder comme ça.
C'est Paris.... faut l'avoir vécu depuis 25+ ans au moins...

On devait être 3-0 déjà.
Citation :
Publié par Adriana
C'est d'autant plus drôle que Solkjaer fait du Mourinho, les mecs ont deux buts à remonter, projet de jeu ? 11 derrière, pas de pressing, 15% de possession de balle. Et Paris trouve le moyen de donner deux buts à ces chèvres qui ne proposent absolument rien, je sais pas comment c'est possible de se saborder comme ça.
Putain c'est clair on dirait qu'ils jouent un relégable de ligue 1 des fois Y a des séquences avec 8 défenseurs contre Mbappé tout seul quoi...

Un des matchs les plus bizarres que j'ai pu voir cette année pour le moment. Va falloir être fort mentalement et patients.
Citation :
Publié par Tchrek
Putain c'est clair on dirait qu'ils jouent un relégable de ligue 1 des fois Y a des séquences avec 8 défenseurs contre Mbappé tout seul quoi...

Un des matchs les plus bizarres que j'ai pu voir cette année pour le moment. Va falloir être fort mentalement et patients.
Nan puis en plus ça essaie de centrer sur Mbappé.
J'sais pas, les mancuniens sont complètement derrière, autant jouer la passe à 10 pendant 90 min et assurer le truc alors qu'ils ont 2 buts d'avance quoi.
Paris, on dirait qu'ils veulent pas passer. C'est pas Man Utd qui marque les buts, c'est Paris qui les donne. C'est terrible, car on sent l'équipe hyper fébrile du coup.
C'est tellement à l'opposé du match aller où on sentait tellement de sérénité. Dans les têtes c'est encore fragile.

Espérons que la mi-temps remette les têtes à l'endroit. Sinon ça peut très mal finir.
Au moment du second but on a 83% de possession et on est bien dans l'animation. La deuxième boulette est de trop... La première aussi en faite.
Offrir deux buts comme ça... C'est une faute pro.
Citation :
Publié par akitjai
Au moment du second but on a 83% de possession et on est bien dans l'animation. La deuxième boulette est de trop... La première aussi en faite.
Offrir deux buts comme ça... C'est une faute pro.
Autant le premier but, c'est un truc qui arrive assez: Un tir de loin très fort, le gardien a du mal à l'arrêter et y'a un renard des surfaces qui la met au fond. C'est pas si surprenant.

Par contre, le premier c'est une passe de merde de Kehrer pour T.Silva... Et Lukaku qui l'intercepte. Ca ça ne devrait clairement pas arriver!
Citation :
Publié par M.a.X
Vous allez mettre 2 buts en seconde no stress les mecs
Je commence à être persuadé qu'ils vont pas passer. A croire que la lose est inscrite dans l'ADN du club.
C'est un truc Paris, le début de match était bon malgré le 0-1, mais depuis qu'il y a 1-2 il n'y a absolument plus rien, plus d'idée, plus de décalages créés, la défense de MU prend le dessus assez facilement alors qu'ils sont loin d'être sereins... le 1-3 était même proche.
C'est dingue de choke autant alors qu'en face c'est vraiment ultra pauvre, les mecs ont un 11 limité, même pas particulièrement transcendé dans l'envie ni au point tactiquement, mais np Paris leur offre les buts sur un plateau.

Tuchel a intérêt de trouver un truc pour que Paris plie rapidement l'affaire en deuxième période, parce que ça fait vraiment tâche là (même si je suis pas trop inquiet pour votre qualif).
J'espère que Tuchel va bien les pourrir. C'est pas possible de donner deux buts comme ça.
Franchement je suis même pas colère, juste blasé par ces connards... On dirait des mecs qui sont dans un délire autodestructeur. Tout va bien ? OK brûlons la maison avec le bébé et les chiens dedans.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Kehrer en latéral je reste pas fan. Central dans une défense a trois ok mais là bof.
C'est une défense à 3 justement non ?
Citation :
Publié par Meine
Kehrer en latéral je reste pas fan. Central dans une défense a trois ok mais là bof.
Honnêtement, je suis peut être tombé à chaque fois sur les mauvais matchs mais j'ai l'impression d'avoir rarement vu Kehrer à son avantage avec Paris. Sur les quelques matchs où je l'ai vu, je l'ai trouvé correct sans plus, avec une grosse faculté à faire des erreurs bêtes de manière régulière. C'est vrai qu'il est encore très jeune mais à ce niveau ça peut coûter cher.
Citation :
Publié par Attel Malagate

Ce qui m'ennuie, c'est que si le PSG se fait éliminer, ils voudront se venger sur l'OM dimanche.
Je crois que l’Émir dissout le club surtout.
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi Draxler est jamais capable de step up quand ça compte vraiment ? On le voit pas, il rate presque tout, y a pas Neymar pour l'inhiber et il a 25 ans maintenant, il peut plus juste être un jeune avec du potentiel.
Puis le reste de l'équipe, y a pas que Kherer qui a les jambes qui tremblent mais c'est le seul que l'on puisse excuser. Ce manque de sérénité putain, ils osent même pas courir, y a pas de mouvements, les passes sont jamais dans le tempo et toujours un peu ratées. Y a que Mbappé et Bernat qui veulent gagner. Fallait leur faire un brainwashing pour leur faire croire que c'était Angers en face, ça joue pareil donc ils s'en seraient pas rendu compte avant la fin du match. On frise la faute professionnelle là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés