[Front ou Rassemblement National] La vie du parti

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par LongTimeLurker
Ca dépend du point de vue. Si tu crois encore que le but des "élites" est de gérer convenablement la France, d'en faire une grande nation et de tirer toute sa population vers le haut, c'est clair qu'ils doivent être des incapables à tes yeux. Mais si on part du principe qu'ils ne pensent qu'à leur petit confort, leurs avantages personnels, qu'ils haïssent les gueux auxquels ils se sentent si supérieurs, que leur but premier est que les choses restent éternellement les mêmes pour qu'ils vivent dans le luxe à outrance sur le dos de la plèbe à qui ils osent dire de se serrer la ceinture, que ça fait bien longtemps qu'ils sont apatrides et que la France n'est à leurs yeux qu'un concept dépassé qu'il faut dépecer au nom de la mondialisation et de la finance folle, que la pire chose qu'ils craignent est que le bétail sur lequel ils règnent puisse vouloir s'enfuir de l'enclos dans lequel on veut le garder confiné, et bien en fait ils sont très forts et font un boulot admirable. Que quelques centaines de personnes réussissent pendant des décennies à en maintenir des millions d'autres en état de servitude volontaire n'est pas pour moi un signe d'incompétence, loin de là.
Mais bon après faut dire que en France avec de la jugeote, un bon entourage et un peu de chance il y a toujours moyen de se défaire de ce système. On nous oblige pas à suivre ça, on est juste orienté.

Citation :
Publié par Egelby tout gentil
La question que je me pose, qu'est ce que vous appelez une élite ?
pour moi c'est quelqu'un qui beaucoup de pouvoir et d'influence dans un milieu. Maintenant comme les postes de pouvoir demande souvent de passer par tel ou tel formation, j'imagine que c'est amalgamé avec des grandes écoles.

Dernière modification par Palette ; 18/12/2018 à 10h05. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Egelby tout gentil
La question que je me pose, qu'est ce que vous appelez une élite ?
On parle d'élite intellectuelle, et non pas des personnes dont la seule compétence est d'être bien né.
Citation :
Qu’est ce que t’appelles un élite? Un mec de l’ENA?

Vu l’état de décomposition de la France d’année en année , pas sûr qu’ils soient si forts que ca ces élites.
Il me semble que feu Philippot (feu car il ne représente plus rien sur l’échiquier politique) avait fait l'ENA.

Citation :
Thierry Mariani et Jean-Paul Garraud vont quitter LR et rallier le RN .

INFO LE FIGARO - Les deux transfuges de la droite vont animer une conférence de presse commune, mercredi à 11h à Paris, pour annoncer leur ralliement au parti de Marine Le Pen en vue des élections européennes de mai.

Quelques petits transferts avant les élections européennes
Le deuxième je le connais pas par contre le 1er il est assez médiatique c'est une «belle prise», Wauquiez va amener ce parti au niveau du PS si ça continue.
Message supprimé par son auteur.
La Russie, le RN et l’Italie main dans la main pour les Européenes, la convergence des luttes!
Citation :
À moins de trois mois des élections européennes, la campagne s’accélère. Si Marine Le Pen continue d’organiser des meetings dans de petites communes, sa tête de liste est en train de préparer, avec les mouvements de jeunes, un meeting à l'affiche inédite : Russie Unie aux cotés des droites populistes européennes.

Pendant ce temps-là, Marine Le Pen continue sa campagne de proximité. Elle sera par exemple, à Bessières en Haute-Garonne, dimanche. Mais Jordan Bardella, est lui en train de préparer un grand rassemblement à Rome le 29 mars, avec un invité surprise : Russie Unie.

Le parti de Vladimir Poutine sur scène, aux côtés du Rassemblement national, du jamais vu ! Les jeunes réalisent ce que les seniors n’ont encore jamais osé car, officiellement, il n’existe aucun lien entre les deux appareils. Ce sont donc les mouvements de jeunes qui animeront ce meeting commun, à Rome, à la chambre des députés.
Que vient foutre Salvini le fossoyeur de l'Italie? Recevoir les conseils d'un mec qui n'arrive pas à gérer son propre pays, une idée grandiose.
Citation :
À la tribune, la tête de liste du RN, Jordan Bardella, aux côtés des jeunes de Russie Unie. Et devinez qui conclura ce meeting ? Rien de moins que le vice-premier ministre italien, Matteo Salvini, celui qui est en train de fédérer toute cette droite populiste en vue des européennes. Et d’ailleurs, aux côtés des jeunes Russes, Français et Italiens, il y aura les Allemands de l’AFD, les Autrichiens du Fpö, les Belges du Vlaams Belang, les Britanniques de Ukip et les Polonais du PiS qui sont au pouvoir actuellement à Varsovie et qui, sur le papier également, n’entretiennent aucune relation officielle avec le RN.

https://www.franceinter.fr/politique...mis-de-poutine
Jolie têtes d'affiches, sacré festival en perspective.
Mise en examen de la sœur de Marine Le Pen pour détournement de fonds publics. On change pas une méthode qui gagne.

Citation :
Les soupçons portent sur les salaires qu'elle a perçus comme assistante parlementaire de l'eurodéputé Bruno Gollnisch, entre 2012 et 2014.

Yann Le Pen dans le viseur de la justice. La soeur de la présidente du RN Marine Le Pen - et mère de Marion Maréchal -, a été mise en examen le 5 février pour "recel de détournements de fonds publics", dans l'enquête sur des soupçons d'emplois fictifs d'assistants d'eurodéputés frontistes.
Les soupçons portent sur les salaires qu'elle a perçus comme assistante parlementaire de l'eurodéputé Bruno Gollnisch, entre 2012 et 2014 alors qu'au cours de cette période elle était chargée des événements au siège du parti à Nanterre.

https://www.lexpress.fr/actualite/so...n_2069546.html

Ya pas à dire, ça bosse dur!
Message supprimé par son auteur.
Le foutage de gueule continue, Jordan Bardella tête de liste RN aux Européennes apparaît dans le dossier concernant le détournement de fonds publics initié par le parti. Il aurait profité d'un poste à mi temps d'assistant parlementaire pour toucher 10k€/mois, et bientôt il pourra continuer à ne rien faire au parlement Européen, tout ça aux frais du contribuable.
Citation :
EXCLUSIF - La tête de liste du Rassemblement national aux européennes a été l’assistant d’un eurodéputé FN en 2015. Son nom apparaît sur un listing de 2017 transmis à la justice française et évaluant le préjudice subi par le Parlement européen "du fait d’un usage irrégulier de l’indemnité d’assistance parlementaire".

Dans ce long CV à tout juste 23 ans, il a toutefois omis une ligne : du 16 février au 30 juin 2015, il a été l’assistant parlementaire de l’eurodéputé RN, Jean-François Jalkh, à mi-temps pour un coût total de 10.444 euros aux frais des contribuables européens.
https://www.challenges.fr/politique/...ardella_653768
Bon je ne savais pas où mettre ça mais ça me semble être le meilleur endroit.


MMLP qui souhaite réaliser une OPA sur la droite tradi tout en sachant qu'elle conserve ses soutiens au FN, avance petit à petit. Après son école à Lyon pour former ses jeunes cadres. Elle a réussi à se faire inviter au MEDEF.

https://www.lexpress.fr/actualite/po...f_2086559.html
Surprenant? Non. Le patronat et l'extrême droite, c'est cul et chemise. Ils sentent juste le vent tourner et prennent les devants. A quand le FN en visite chez les syndicats? Vu que now, c'est un parti de "gauche" social
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Saink
Surprenant? Non. Le patronat et l'extrême droite, c'est cul et chemise. Ils sentent juste le vent tourner et prennent les devants. A quand le FN en visite chez les syndicats? Vu que now, c'est un parti de "gauche" social
MMLP n'a jamais été de gauche sociale et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a pris ses distances quand la ligne Philippot est devenue importante.
Marion Maréchal Le Pen et le MEDEF, voilà qui annonce une belle collaboration.

Autant pour tous ceux qui osaient dire que le programme économique du FN est "de gauche". Aussi loin qu'on aille à droite, le Capital ne connaît aucun ennemi.
Message supprimé par son auteur.
Vous associez trop MMLP au FN à mon avis. Je l'imagine bien faire une opération Macron sur la droite avec un nouveau parti dans les années à venir, pourquoi pas dés 2022. Elle a de quoi charmer ce qui reste de LR et une bonne partie du FN à mon avis, d'autant que Marine a perdu pas mal de crédit auprés des militants après sa prestation d'entre 2 tours en 2017.
Citation :
Publié par Dawme
Vous associez trop MMLP au FN à mon avis. Je l'imagine bien faire une opération Macron sur la droite avec un nouveau parti dans les années à venir, pourquoi pas dés 2022. Elle a de quoi charmer ce qui reste de LR et une bonne partie du FN à mon avis, d'autant que Marine a perdu pas mal de crédit auprés des militants après sa prestation d'entre 2 tours en 2017.
Complètement d'accord s'il devait avoir une femme présidente ça serait Marion Maréchal mais 2022 est trop présomptueux. 2027 est une meilleure échéance. Macron sera réélu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés