|
Agahnon a publié le 15 décembre 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :
Citation :
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition. Dernière modification par Alandring ; 15/12/2018 à 21h36. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Quand DayZ vit enfin la lumière
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
en fait maintenant un lancement d'un jeu en release correspond au moment ou le dit jeu est déjà oublié par tout le monde. quelle belle mode ces accès anticipés
|
![]() |
|
|
Mmmmmmh, je me demande si ca vaux le coup que je le réinstalle ou si le jeu est toujours un BR en plus grand...
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
No offense, mais il faudrait relire votre article avant de le publier :/
|
![]() |
|
|
En fait le lancement d'un jeu en early depuis des années c'est juste histoire de vendre un peu une toute dernière fois.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#561812 |
Duc / Duchesse
|
Surtout y’a tellement mieux depuis longtemps ! Miscreated par exemple ! Et même fear the night dernièrement !
|
![]() |
|
|
Il est trop tard pour que je m'y intéresse, toute la hype que j'avais dessus il y a 4 ans a complètement disparu.
|
![]() |
|
DominusAscendant |
Trouver plus de messages par DominusAscendant |
|
Citation :
(cela dit je crois que DayZ était sur un autre forum avant d'arriver ici) Quant à unban quelqu'un, c'était au moment du ban qu'il fallait se manifester avec une raison légitime, si le mec a juste dit "c'est un mauvais jeu" le ban n'était pas justifié, s'il a été insultant par contre ça se peut. Mais maintenant c'est un peu trop tard pour ça de toute façon. Bref, pour en revenir au sujet du fil : pas pour moi ce jeu. Complète indifférence. Par contre ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Après sa vous coute rien de le DL si vous vous y amusiez dessus hein ^^! histoire de voir si ça vous convient sa serait con de pas essayer faute de hype si vous avez acheté le jeu.
|
![]() |
|
|
Je me suis permis de fusionner les deux fils de discussion (actualité et vidéo), ce qui à mon sens est le plus pertinent.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3631 |
Roi / Reine
|
Ma base a disparu sans raison... Encore beaucoup de bug d'IA aussi
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
au vu des vidéos de gameplay, ben sa vend pas du rêve, dommage.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|