Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
askip ils ont une équipe aram j'ai appris ça ajd chez riot... honteux

ils laissent dark harvest broken (pré-refonte) pendant littéralement 8/10e de toute la saison pour enfin jouer sans DH sans autolose pour ensuite resortir une version encore plus broken

On parle pas de Sona Ziggs 70% winrate aussi les plus gros cancers de l'aram depuis le nuit des temps askip ils ont une team aram

sérieux y en a qui sont payés à rien faire chez riot, leur balance/bugs team pue la mort
mdr à mon avis la team aram de Riot doit s'occuper de beaucoup d'autres trucs à côté, il n'y a aucune volonté d'équilibrer ce mode c'est un véritable zoo.

Il y a un micro patch qui va sortir pour réduire la force de DH en aram, quand même.
On en parle de l'état lamentable du cerveau de ces guignols de Riot games?
Une saison entière de tryhard et de focus ruiné par un chat restricted de 10 games (que j'ai fait en moins de trois jours) qui a pourtant bloqué mon honneur à 1 jusqu'à genre moins d'une semaine du verrouillage de fin de saison?
Résultat ni bordure ni skins pour deux games bien salty de ma part en une saison de positivité
Ca donne juste envie d'int un maximum de games ce genre de bullshit
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hyr
Donc parce que j'ai toujours été clean IRL, ça me donne le droit de commettre un délit ou un crime en toute impunité ?
Avant de t'occuper du cerveau des autres...

Et avec des antécédents, tu aurais eu très certainement + de parties ou alors carrément un ban.
Vas-y compare ça à de la criminalité hésite surtout pas...pour rester dans ta comparaison bas du front, c'est comme si un crime ne portait à conséquence que s'il était commis dans une certaine période alors qu'il serait totalement impuni le reste de l'année, tu trouves ça normal?

Parce que concrètement si y'a trois mois je m'étais pris la même sanction-ou même un petit ban tiens-, j'aurais juste royalement osef et remonté honneur 3 d'un pas gaillard.
Là la proximité de la sanction avec la fin de la saison a juste rendu inaccessible les récompenses de fin de saison sans aucune prise en compte du reste de la saison et c'est ce que je trouve déplorable.

++
Tpainam
Citation :
Publié par Tpainam
c'est comme si un crime ne portait à conséquence que s'il était commis dans une certaine période alors qu'il serait totalement impuni le reste de l'année, tu trouves ça normal?
c'est puni depuis toujours les toxic c'est pas uniquement la saison rankeds
Citation :
Publié par Taeyeon
c'est puni depuis toujours les toxic c'est pas uniquement la saison rankeds
Je suis un des mecs les plus toxics que je connaisse et je n'ai jamais rien eu
Un liandry aurait pas forcément été horrible aussi je pense. Je suis pas certain par exemple que jouer double ardent était vraiment nécessaire avec votre compo. Mais de toute ouais, les gens ont souvent du mal à gérer le split (même aussi débile que celui d'un sion) en soloQ (en tout cas en high plat/low dia) donc c'est souvent un peu frustrant.
Aujourd'hui, j'ai eu un Draven qui a hardfeed une Vayne.
Et une Ahri qui perd contre Ziggs en 1v1 (pas au farm, mais meurt sur un all in en 1v1 vu qu'elle esquivait rien ... OTP Ahri :/)

C'est con, j'avais Jax, je m'étais feed sur un OTP Yasuo alors que je me faisais gank toutes les 2 minutes, mais je pouvais vraiment rien faire du coup ...
Citation :
Publié par Tpainam
On en parle de l'état lamentable du cerveau de ces guignols de Riot games?
Une saison entière de tryhard et de focus ruiné par un chat restricted de 10 games (que j'ai fait en moins de trois jours) qui a pourtant bloqué mon honneur à 1 jusqu'à genre moins d'une semaine du verrouillage de fin de saison?
Résultat ni bordure ni skins pour deux games bien salty de ma part en une saison de positivité
Ca donne juste envie d'int un maximum de games ce genre de bullshit
Tu as jusqu'au 19 Février pour remonter honnor 2.
Okonaye a fait une video youtube là dessus.

Mais, imo, n'hésite pas à désinstaller le jeu, plutot.
Citation :
Publié par Hyr
Pourquoi tous les bons Vel Koz sont français ? On est les seuls à avoir des cours de math ou quoi ?
Il y avait un tournoi Vel'Koz ce dimanche (j'ai perdu contre Rhobalas en demi). Finale 100% française entre Rhobalas et Krakmo.

Et bien je viens d'apprendre que BTL Jiren, le type qui était classé top 15 du ladder euw en étant main Vel'koz est… aussi un français wtf.

Dernière modification par Sang-blaireau ; 09/12/2018 à 16h17.
Tu t'appelles Brazzers mid wtf.


Pour tester le nouveau système de placement, j'ai essayé la 3v3.

1544638720-3c3.png

Je suis actuellement Diamant 1 en soloq, je me retrouve trapped Iron 2 en 3v3 avec moins de 50% de winrate mdr, il faut que je tryhard pour monter Bronze ?
Le nouveau système de classement ne règle absolument aucun problème. En fait non, c'est même carrément pire qu'avant, un nouvel account se retrouve systématiquement en Iron, ce qui n'a aucun sens.

Et pour la 3v3, mais wtf, qu'est-ce que c'est que ce mode de jeux de merde ?

Déjà un coup sur deux j'ai pas de jungler dans la team et à la place un gros pignouf qui vient me voler mon farm et mon xp, génial.

Pourquoi il n'y a pas de ward ? Non mais c'est impossible de jouer contre des champions genre Shaco, Rengar, Teemo, etc s'il n'y a pas de ward. D'ailleurs l'équilibrage est complètement pété, des champions comme Jax ou Teemo sont godlike dans ce mode de jeux. A l'inverse, si t'as deux ou trois AP dans la même team tu ne peux rien faire.

L'espèce de mini baron "Villemaw" est assez facile à tuer… même en solo. Sauf que comme il n'y a pas de ward (…) bah tu peux le tuer super discrètement. La game que je poste au dessus, on perdait largement, mais j'ai quand même pu tué Villemaw solo, résultat la game n'en finissait plus. Ça a duré 30 minutes wtf, ça irait plus vite de se faire une 5v5.

Qu'est-ce que c'est long sérieux. La game n'avance pas, le rythme est au point mort, les temps de repop s'allonge considérablement au fur et à mesure de la game, il y a trois putin de tour à tuer avant d'arriver au inhib, mais wtf ça fait autant qu'en 5v5. Et le pire, c'est que les tours sont vachement plus forte, genre la toute dernière tourelle en 3v3 elle t'arrache la gueule, ça tire super vite, tu te prends -1000 en un rien de temps.

Pourquoi il y a un système de classé sur la 3v3 ? Sans déconner ce mode est juste un pur condensé de tout ce qu'il y a de pire et de problématique en 5v5 sans en reprendre les avantages.
En soit si ça amuse une poignée de joueurs pourquoi pas, mais objectivement Riot a laissé ce mode à l'abandon alors qu'il est dans un sale état, c'est pourrave.
Pour y avoir pas mal jouer en début de saison, la 3vs3 n'est pas temps à la rue que ça. Déjà y'a les ban qui permettent de virer une partie des champions ingérable. Ensuite, teemo / Shaco c'est vraiment pas le pire sur cette map... Les Garen / Yasuo / Yi / Jax peuvent être bien pire.

Tu avais une team squishy, hors sur cette map pas mal de tank sont à la fête donc c'est assez rare des compos merdiques comme ça.
Je suis monté gold en 3v3 pour le chroma gratos lol. Heureusement ça n'a pris que 20 games.


Y'a deux metas : funnel top et jungler. Dans les deux cas y'a un mage bot. Y'a une poignée de persos pétés. Donc tu joues un mage tu conviens à toutes les metas. Si y'a un jungler y'a généralement un bruiser top.

De préférence Brand (peut-être le plus pété dans ce mode), Anivia (early difficile mais débile as fuck après), Veigar, Lux... Tu remarqueras qu'ils se distinguent par leurs aoe qui occupent tout l'espace disponible (ou l'ulti de Brand qui n'a que trois personnes sur qui rebondir, kikoo le passif)

Au top, Renekton et Garen sont godlike. Je n'aime pas la jungle dans ce mode mais Poppy est broken.


En résumé monter est simplissime mais horriblement ennuyeux :
- jouer la poignée de persos pétés ; les picks déterminent le gagnant si une des deux équipes a un pick de merde ;
- se concentrer un peu en early car les premiers kills déterminent à 90 % le gagnant vu le snowball débile ;
- bouger insta sans hésiter dès qu'il se passe un truc, c'est une sorte d'aram avec des tours en carton et personne pour les défendre au fond mdr
- prier pour pas avoir un mate SEGPA, un débile ça peut se carry en soloqueue, mais en 3v3 c'est beaucoup plus dur. Typiquement ta Camille était un bot débutant là


Ps : vous avez perdu 100 % aux picks and bans la compo est immonde pour ce mode.

Dernière modification par Leni ; 13/12/2018 à 12h06.
Serieux faut que cette pre saison s'arrête... J'en ai marre des partie full troll. Ca pick que des assassins et des troll jungle (Karthus/Draven/twitch...) visiblement dans l'espoir de snowball... résultat 0 TF construit 0 esprit d'équipe... Jouer un support autre que Pyke devient chiant. Même avec Janna j'arrive à être premier en degats...
Citation :
Publié par Nergal
(Karthus/Draven/twitch...)
Autant Draven ça ressemble à du troll, mais twitch et karthus sont des pick qui se sortent en jungle. C'pas les plus joué et c'est très cheesy, mais ça se sort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés