|
|
![]() |
Coffee is Reborn |
Trouver plus de messages par Coffee is Reborn |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
Coffee is Reborn |
|
Fais gaffe t'as mis Karma, tank et joie dans la même phrase, le mot que tu cherchais était plutôt je pense filsdeputerie ou bien profonde honte sur toi et tes ancêtres.
|
![]() |
|
|
Roh ça va j'étais autofill, t'as qu'à blâmer riot games pour le coup.
![]() |
![]() |
|
Coffee is Reborn |
|
Ah c'est bizarre, depuis la dernière saison j'ai constaté qu'on a quand même très souvent le premier rôle. Ceci dit je joue rarement mid donc c'est peut-être une exception.
|
![]() |
|
#449857 |
|
Héhé seulement 20 games pour remonter D1, ils ont bien arrangé le système de placement.
Je viens de croiser ce type, et ça s'est pas bien passé. Je me demande qui ça peut être, autant des mecs en duo qui font 90% de victoires ça arrive fréquemment, autant là il a l'air de faire ça en solo et ses scores sont complètement insane. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Si tu trouves l'info hésite pas à partager, j'suis assez curieuse du coup ! edit: Eh ben apparemment c'est Lider ! Dernière modification par Sureamfire ; 30/01/2019 à 20h43. |
![]() |
|
|
|
![]() |
Coffee is Reborn |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#103704 |
#449857 |
|
/fullmute all c'est pas trop compliqué non plus.
|
![]() |
|
Coffee is Reborn |
Coffee is Reborn |
|
Citation :
En fin de pré-season on avait 200 Challenger (rank 1 à 200), 500 Grandmaster (rank 201 à 700) et environ 500-700 Master (rank 701 à +-1300). Actuellement, je suis Master 100LP et je ne suis classé que… 1147 ème (c'est à dire comme anciennement un Master 20 LP). Plutôt que d'occuper les places jusqu'au 1300-1400 ème rank, le Master s'étale en ce moment jusqu'à… là 2472 ème place pour un 0 LP. En gros ils ont doublé le nombre de Master par rapport à l'année dernière, tous les anciens D1-D2 se retrouve en Master low lp même en ayant que 50% de winrate. Après j'ai lu sur Reddit, et c'est ce que semble aussi rapporter La correction aurait été faite quand j'étais en BO5 pour Master, donc je ne me suis pas rendu compte, à voir pour la suite si le nombre de Master diminue. En parlant de truc chelou avec le MMR, Rat IRL, et son pote, ont l'air de bien s'amuser. J'imagine qu'ils ont troll comme des crevards pendant la pre-season pour mettre le MMR au minimum et du coup les comptes avancent très très doucement. En tout cas je regardais son Stream hier, c'était le feu. Il était en train de perdre, la team ennemi à pris le Baron, ça scandait '89-1 89-1 89-1' dans le chat Twitch. Et finalement il les a détruit et à hardcarry la game avec son duo, rofl. J'ai de la peine pour les gold/plat qui n'ont rien demandé à personne et qui se retrouve contre lui en plein BO ahah. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|