[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Négligeable, inutile. Aloïsius épingle ça là, on se demande pourquoi. Il a dû confondre avec le topic des vidéos du bar.
haha oui négligeable.C'est juste le ministre de la justice des US. une paille quoi.
T'étouffe pas avec ta mauvaise foi surtout.
Citation :
Publié par ClairObscur
haha oui négligeable.C'est juste le ministre de la justice des US. une paille quoi.
T'étouffe pas avec ta mauvaise foi surtout.
Je répondais à propos du late show
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Et des vraies sources tu en penses quoi
Fake News, ennemi du peuple. Le mec c'est juste un génie incompris, donc un très bon ministre de la Justice. The very, very best comme dirait Trump.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Et des vraies sources tu en penses quoi
Que veux-tu que j'en pense ? Que j'approuve les recherches sur le bigfoot et le voyage dans le temps, et que je pense aussi que tout ça est vrai ? Ou que je te dise que j'ai honte, parce que tu penses que je soutiens aveuglément tous ces gens et que donc ça me gênerait ? Je vais te décevoir sans peut-être trop t'étonner mais je m'en fiche complètement. Première fois que je lis le nom de ce mec d'ailleurs. Mais si derrière l'exagération et les caricatures y'a vraiment du vrai dans ces histoires, oui c'est consternant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ben tu as répondu à la question dans le fond.

Qu'est-ce que ça te fais de voir un escroc notoire rendu ministre de la justice: ça t'en touche une sans faire bouger l'autre.
En même temps tu t'attendais à quoi ? En fait c'est déjà dingue qu'il a prononcé le mot (enfin écrit) consternant. Rien que concédé ça, ça a du lui en coûter énormément.


Le pire c'est que si on parlait d'Obama ou Clinton nommant un gus pareil pour le même poste, alors là il l'aurait repris dans son argumentaire. Mais là c'est pas grave, on parle juste d'un des postes les plus important de l'administration américain, mais bon pourquoi pas le donné à un mec "consternant". D'ailleurs il fera peut être un excellent job vu que les arnaques ça le connait, il devrait être à la pointe pour lutter contre.....
Enfin bon au fond on sait très bien pourquoi il a été nommé, il a en fait une seule mission à remplir. Celle que Sessions avait refusé de faire (au moins une chose de bien qu'il a faite).
Message supprimé par son auteur.
D'après ce que j'ai lu, une ville moyenne a rapidement été menacée par le feu. Située en zone plus ou moins montagneuse, les accès à la ville en nombres limité ont rapidement été bouchés et/ou coupés par les flammes.
Il faut aller voir Paradise sur Google Earth et tu comprends très vite l'ampleur de la catastrophe. Des milliers de maisons en bois au coeur de forêts avec beaucoup de résineux et un relief accidenté. Le feu s'est déclenché dans la "ville" (en fait ça ressemble plutôt à une grande zone périurbaine boisée plus qu'à une ville dense classique) en fin de nuit alors que les vents étaient très violents. Avec la sécheresse de la végétation, l'incendie s'est propagé très vite, coupant les communications et les routes, ne laissant aucun temps aux autorités et au secours de s'organiser. Beaucoup de gens ont été surpris, se sont retrouvés coincés, n'avaient aucune information...

DsFr7LjVAAAFt6u.jpg large.jpg

Dernière modification par Xh0 ; 16/11/2018 à 10h39.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doliprane 500mg
Vous pensez que Trump va venir pour balancer des arrosoirs pour enfants aux gens qui ont tout perdu, parfois même des amis ou de la famille ?

Ben non c'est en Californie, un pays rempli de ces salauds de démocrates qui viennent de lui infliger une raclée.
Depuis, il boude. Je caricature à peine en plus.
Citation :
Publié par Doliprane 500mg
Vous pensez que Trump va venir pour balancer des arrosoirs pour enfants aux gens qui ont tout perdu, parfois même des amis ou de la famille ?
Il va se contenter de dire que c'est Hillary et les démocrates qui ont foutu le feu pour qu'il ait l'air nul.
Toute la Californie n'est pas démocrate. Les zones touchées par les incendies de cet été en Californie du Nord et de Paradise votent plutôt Trump.
Citation :
Publié par Xh0
Toute la Californie n'est pas démocrate. Les zones touchées par les incendies de cet été en Californie du Nord et de Paradise votent plutôt Trump.
Tu crois qu'il fait la différence ?
En tout cas ses supporters ne la font pas. On voit depuis quelques jours un paquet de commentaires en mode "bien fait pour eux, ils n'avaient qu'à pas vendre leurs âmes ces salopards de libtards" et autres " Commiefornia kek" fleurir chez eux. Et bien sur l'inévitable : "Ces images sont fausses, c'est un complot pour salir Trump"

Ambiance.

Dernière modification par ClairObscur ; 16/11/2018 à 12h39.
https://www.nbcnews.com/politics/pol...gement-n909001

Betsie Devos, qui ferait passer Roselyne Bachelot pour Marie Curie, est la secrétaire à l'éducation de Trump.
Pour une raison étrange, elle a exigé une protection à 20 millions de dollars : elle ne supporte pas d'être sifflée par des manifestants. Mais elle ne passe que 4% de son temps en déplacement dans les établissements scolaires. Il s'agit donc d'un "pognon de dingue" foutu en l'air pour calmer les anxiétés et l'égo d'une autre imbécile. Mais celle-ci est encore plus couteuse que Pruitt, viré entre temps.


Sinon, pendant que le bilan en Californie continue de s'alourdir, on compte déjà plus d'une dizaine de morts dans l'Est à cause d'une vague de froid brutal. Avec l'affaiblissement du jet stream, ce genre de phénomène devient de plus en plus fréquent. -43° dans le Maine, -37° dans le Massachusetts... En celcius hein.

Dernière modification par Aloïsius ; 16/11/2018 à 14h14.
Citation :
Publié par Egelbeth
Ils ne sont pas maitrisés encore ?
61 morts, je ne m'explique pas cela, c'est pour moi inconcevable, les gens n'ont pas été évacués ? Ils n'ont pas voulu partir ?
Le feu progresse à la vitesse d'un stade de foot par seconde. À ces vitesses tu peux pas évacuer correctement.

Ce que l'on voit en ce moment c'est ce qu'il se passe quand une planète devient trop chaude. Sa transformation progressive en boule de roche.

Citation :
Publié par ClairObscur
Ben non c'est en Californie, un pays rempli de ces salauds de démocrates qui viennent de lui infliger une raclée.
Depuis, il boude. Je caricature à peine en plus.
Il l'a déjà dit, seulement, il ne comprenait pas qu'il parlait d'une agence fédérale. Ahlalala ...

Dernière modification par Zangdar MortPartout ; 16/11/2018 à 16h00. Motif: Auto-fusion
Nouvelle défaite pour Trump, un juge fédéral ordonne à la White House de rendre l'accréditation presse de Jim Acosta en se basant sur le 1er et 5e amendement de la Constitution US :
Citation :
Publié par Anthodev
Nouvelle défaite pour Trump, un juge fédéral ordonne à la White House de rendre l'accréditation presse de Jim Acosta en se basant sur le 1er et 5e amendement de la Constitution US
Même si je trouve la nouvelle bonne, est ce qu'un juriste pourrait m'expliquer en quoi ces amendements lui permettent de revenir? Qu'est ce qui empêche les journalistes locaux de villages d'exiger une accréditation a la Maison Blanche? C'est quoi le processus de décision et d’octroi de ces accréditations (et aue du coup leur révocation serait contre la constitution)?
Eau, électricité, gaz, tout ça ça devrait être public. C'est trop stratégique pour confier ça à des intérêts privés. Encore le gaz ça peut se discuter vu que beaucoup de gens font sans. Mais au moins l'énergie et l'eau ça devrait être public. Encore plus quand on a des centrales nucléaires....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés