HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Si c'était que le druide, le jeu entier est destiné aux joueurs de merde hein, c'est pas une question d’être casual et de s'investir ou pas, n'importe quel joueur pro peut perdre contre n'importe quel rank 25 sur un mauvais matchup et une bonne sortie adverse.

Monter en ladder c'est juste la capacité à choisir le bon deck à un rank donné en fonction de ce qui a en face et grind 10h / jours, pas forcement de savoir jouer les decks, c'est pas rare de voir missplay des joueurs pro mais 9 fois sur 10 ils seront pas punis car l'autre aura pas la réponse en main ou le matchup fait que ça n'aura aucune incidence.

Ce jeu compétitivement est une blague et l'a toujours été, c'est juste un ladder de pierre feuille ciseaux et quand le matchup est even on commence à voir le niveau dégueulasse des joueurs de tournois, un régal pour les spectateurs.
Blizzard ne s'est jamais caché d'attirer et de fidéliser des joueurs occasionnels et c'est sa politique commerciale depuis plus de deux décennies quelque soit le domaine et le genre de jeu.

Je trouve personnellement que l'évolution du jeu correspond à ce qui devrait être depuis des années et toutes les annonces qui ont été faites par la direction marketing se sont révélées vraies.

Que cela ne corresponde pas à une vision ou aux envies d'un type de joueur peut être compréhensif mais ils ne sont jamais avancés masqués et assument parfaitement leurs choix.

Si le challenge et l'envie de jouer en compétition avec un niveau plus relevé en intéressent certains, mieux vaut s'orienter vers Magic et aller disputer des tournois compétitifs.

Hearthstone n'a pas vocation à devenir compétitif, les tournois présentés dans un format vidéo sont juste un produit d'appel destinés à un jeune public avec un coeur de cible des 12-30 ans qui vont ensuite être amenés à consommer le jeu de cartes pour reproduire les gestes des champions.

A titre individuel, maintenant, je trouve le jeu totalement à chier et sans intérêt mais c'est mon avis personnel qui ne vaut pas grand chose et ne concerne que moi et qui fait que je joue uniquement pour l'aspect collection sans dépenser un euro dedans tout en faisant mes deux parties quotidiennes pour tuer le temps et remplir mes quêtes.

Mais, j'ai parfaitement conscience de ne pas être le coeur de cible de Blizzard avec Hearthstone.

Blizzard, c'est un peu le Macron des jeux vidéos, le but est de tirer vers le bas les jeux et les joueurs pour en intéresser le plus grand nombre possible, tout en annonçant ce qu'ils vont faire et sans se cacher.
Citation :
Publié par Nitneuq
Nouvelle carte Pally :

636771254741699900.png

Moins bien qu'ice block mais ca peut faire des combo assez cool.
C'est bien mieux qu'ice block vu que c'est pas contrable et qu'on peut pas tourner autour.

Ca serait complètement pété si le paladin avait accès à des decks combo OTK fiables ou blast.

C'est une bonne carte support pour paladin control, dommage que le paladin control n'existe pas (pas de condition de victoire).
Citation :
Publié par Sadd Black
C'est bien mieux qu'ice block vu que c'est pas contrable et qu'on peut pas tourner autour.

Ca serait complètement pété si le paladin avait accès à des decks combo OTK fiables ou blast.

C'est une bonne carte support pour paladin control, dommage que le paladin control n'existe pas (pas de condition de victoire).
T'as paladin OTK avec Uther, mais c'est un peu de la merde, t'as rien pour cleanboard à part égalité / consécration et pas de draw.
Citation :
Publié par Poka
T'as paladin OTK avec Uther, mais c'est un peu de la merde, t'as rien pour cleanboard à part égalité / consécration et pas de draw.
Tiens ça me fait penser que cette carte pourrait redonner un coup de fouet au pal anyfin OTK en wild
Hello ici

Dites, si y en a qui se sentent l'âme charitable, j'ai quasiment plus aucun pote qui joue à HS, et j'aurais besoin de faire les quêtes journa de copains

N'hésitez pas à lâcher vos BaggleTags ! Merci !
Un truc pour toi, tu joues contre random que ça soit en arene, en bras de fer, en classé, tu l'ajoutes. t'en ajoutes plein. comme ça t'as tjrs qqn pour la quete du 80, la quete watch a game, ces quetes là ... peu importe que ça soit des gens que tu connais pas.
Citation :
Publié par Tauog
Hello ici

Dites, si y en a qui se sentent l'âme charitable, j'ai quasiment plus aucun pote qui joue à HS, et j'aurais besoin de faire les quêtes journa de copains

Pareil que toi et j'ai repris le jeu y a pas longtemps. Du coup mon battletag c'est disguise#2391
Citation :
Publié par Tauog
Hello ici

Ekkehart#2475
Citation :
Publié par Mulldrifter
Un truc pour toi, tu joues contre random que ça soit en arene, en bras de fer, en classé, tu l'ajoutes. t'en ajoutes plein. comme ça t'as tjrs qqn pour la quete du 80, la quete watch a game, ces quetes là ... peu importe que ça soit des gens que tu connais pas.
Oui c'est pas bête en soit, mais il est vrai que je préfère avoir des " amis " ou des " connaissances " que du glandos

Après je me retrouve vite coincé, la preuve ! Merci du conseil

Et merci à vous 2, je vous ai ajouté !
J'ai pu lire tout et son contraire mais j'ai cru comprendre que un overkill ne peut se déclencher que pendant lors du tour du joueur. Pas pendant celui de l'adversaire.
Qqun à lu qqchose d'officiel ?
Citation :
Publié par Nitneuq
J'ai pu lire tout et son contraire mais j'ai cru comprendre que un overkill ne peut se déclencher que pendant lors du tour du joueur. Pas pendant celui de l'adversaire.
Qqun à lu qqchose d'officiel ?
il semblerait que c'est que pendant le tout du joueur actif.
https://www.reddit.com/r/hearthstone...stion/e93qejp/
sur l'image, si poll, on voit la tooltip
Citation :
Publié par Persée
636776811586611979.png636776812411584510.png

Le Ticket Scalper est intéressant car bien staté, 5/3 mieux que 4/4. Jouable en construit, je sais pas mais c'est une bonne carte d'arène.

Heavy Metal : j'aime pas le random.
A aucun moment 5/3 est mieux que 4/4, le palier 3 pv -> 4 pv est l’un des plus importants
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés