Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Si on monte son PC soi-même, on peut en avoir pour tous les prix. Quand j'ai monté mon PC il y a 2-3 ans environ (pile à la sortie des 1080 custom), j'en ai eu pour 2 200€ pour la tour uniquement (donc pas d'écran/clavier/souris dans le prix). Le prix monte super vite dès qu'on prend la dernière version de carte graphique, de CPU et qu'on prend des composants "haut de gamme" pour les autres composants.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
En suivant le cours du yen et du dollars, on peut faire baisser la note de 200 à 300 euros sans problèmes sur certains sites. La config que j'ai mis plus haut est passé de 1981€ à 1750 € en quelques heures avant de remonter.
Bien vu !

Perso si c'est pas assez cher je ne me sens pas bien, faut que je mette le prix pour que ça me plaise donc je fais en sorte que ça me coûte un bras.
Message supprimé par son auteur.
Talking
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
C'est vrai que ça manque de news
Tu m'ôtes les mots de la bouche. Je reviens après quelques mois aussi, et je me demande bien ce qui a changé, alors je repars aussi sec. Donc rendez-vous en 2019, pour de nouvelles discussions passionnantes, à n'en pas douter !!
Citation :
Publié par guedgued
Cela me semble des conclusions bien hâtives basées sur pas grand chose.
On en reparlera lorsqu'un véritable gameplay il y aura...
Difficile de se baser sur quelque chose quand il n y a rien de concret, aujourd'hui CU n'est qu'une hypothèse, prometteuse mais tellement hypothétique.

Dernière modification par Zuleika ; 12/11/2018 à 16h07. Motif: En provenance du fil L'interface de santé du personnage
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Je miserai davantage sur CU que les MMORPG qui visent un public smartphone
Au risque d'être un peu sarcastique (mais c'est toi qu'a commencé!) j'ai bien peur que pléthore de jeux mobiles offrent au minimum de meilleurs graphismes et animations que CU
Citation :
Publié par eLiat
Difficile de se baser sur quelque chose quand il n y a rien de concret, aujourd'hui CU n'est qu'une hypothèse, prometteuse mais tellement hypothétique.
C'est bien qu'est ce que j'dis!
Citation :
Publié par Kami80
Au risque d'être un peu sarcastique (mais c'est toi qu'a commencé!) j'ai bien peur que pléthore de jeux mobiles offrent au minimum de meilleurs graphismes et animations que CU
Ironique plutôt maintenant un jeu comme A2, ce que j'attends de voir c'est le MMO en pvp sur mobile mais je vois déjà la grosse limite au système
Citation :
Publié par ZopekTheDude
enfin personne jouaient à albion sur tab ou mobile à la release tellement c'était hs
Si si !

généralement c'était les mêmes joueurs qui avaient la tête dans le sable.


Je vous trouve bien sévère avec CU, très honnêtement je le trouve joli même si pour l'instant c'est pas encore ça côté animations.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Je miserai davantage sur CU que les MMORPG qui visent un public smartphone
Pourtant tu as misé sur Bless alors que le futur de la licence sera sur mobile
Citation :
Publié par Kami80
Au risque d'être un peu sarcastique (mais c'est toi qu'a commencé!) j'ai bien peur que pléthore de jeux mobiles offrent au minimum de meilleurs graphismes et animations que CU
Et ? du coup maintenant on juge la qualité d'un jeu a ses graphismes?
En même temps c'est tellement facile de taper sur les graphismes/animations de CU quand on ne connait pas/très peu le projet.
Citation :
Publié par B4zooK
Pourtant tu as misé sur Bless alors que le futur de la licence sera sur mobile
Ah première nouvelle, mais bless unleashed ne sera pas sur mobile. Dommage !

Et justement j'ai misé sur Bless (et jusqu'à présent j'ai eu raison et je pense avoir de quoi jouer dessus pendant quelques années, n'en déplaise à tous les haters du jeu incapable de rester plus de 48h dessus) ce qui est cohérent avec ma vision du mmorpg pc.

Ma guilde est toujours active sur plusieurs MMORPG ce qui est loin d'être le cas de beaucoup de guildes (quand elles ne swtichent pas de jeu tous les 3-6 mois parce qu'elles n'arrivent jamais à se stabiliser). Comme quoi avoir une approche différente aide beaucoup.

Citation :
Publié par Soumettateur
TESO il a quel âge déjà ? 5 ans ?
Et donc?

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 13/11/2018 à 11h45. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par B4zooK
Et ? du coup maintenant on juge la qualité d'un jeu a ses graphismes?
En même temps c'est tellement facile de taper sur les graphismes/animations de CU quand on ne connait pas/très peu le projet.
Depuis quand la qualité des graphismes et des animations n'a aucune espèce d'importance ?

Et puis c'était un petit tacle gentillet largement justifié hein, quand on voit l'état de CU et ses perspectives à moyen-long terme, j'me dis que si j'étais un soutien du projet je ferais un peu profil bas et m'abstiendrais de trop me lacher sur d'autres projets.
Citation :
Publié par Kami80
Depuis quand la qualité des graphismes et des animations n'a aucune espèce d'importance ?

Et puis c'était un petit tacle gentillet largement justifié hein, quand on voit l'état de CU et ses perspectives à moyen-long terme, j'me dis que si j'étais un soutien du projet je ferais un peu profil bas et m'abstiendrais de trop me lacher sur d'autres projets.
Depuis que Minecraft a fait un carton copain.
Citation :
Publié par Aeodo
Depuis que Minecraft a fait un carton copain.
Y a également un paquet de jeux qui ont fait un carton en bonne partie sur l'effet inverse. Ceci pour dire que si on est à titre personnel plus ou moins sensible à cette question, c'est en tout cas pas quelque chose qui se balaye du revers de la main au moment d'espérer assurer un certain succès commercial quand même.

A titre personnel si je pardonne volontiers à un vieux titre que j'ai adoré à une époque (déjà lointaine) et que je revisite d'être un peu moche et/ou d'avoir des animations assez insuffisantes, c'est nettement plus difficile au moment d'aborder un nouveau titre.

Mais loin de moi l'idée de lancer un débat la dessus hein, juste que dans l'état actuel des choses (et ça va au dela des graphismes et anim' tu le sais autant que moi) je trouve un peu piquant de voir des gens très investis dans DU tacler d'autres projets
Minecraft a fait un carton car il faisait appel à l'imaginaire des gents dans les 2 sens.
Dans le sens réinterprétation des graphismes, et dans le sens créativité.

A mon avis, si Minecraft a eu un succès c'est parce qu'il permettait la création dans tout un tas de sujet, et non pas parce qu'il proposait d'incarner un avatar.
C'étaient plus les outils que le jeu proposait aux joueurs de manipuler que l'avatar qui ont permis ce succès.
Je dis ça pour démontrer que l'argument qui consiste à dire "les graphismes ne comptent pas, la preuve Minecraft", ne tien plus tout à fait lorsqu'on parle d'un MMORPG où l'un des piliers repose sur l'incarnation d'un avatar.

Non pas qu'il faille forcément des graphismes derniers cris, mais un minimum de critères tout de même.

Quant aux "gamer mobiles" : LOL.
Pardon.

Mais tellement vrai.
C'est le genre qui croit encore à la croissance infinie et qui vote Macron.
Le genre dans une hallucination collective en totale lévitation.

Dernière modification par Dreej ; 13/11/2018 à 16h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés