Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
L'océan est pollué par le plastique et nous bouffons d'ores et déjà, systématiquement, avec tout poisson des microparticules de plastiques : osef.

Le système de santé français s'écroule, fermeture d'hôpitaux de proximité, déserts médicaux dans les campagnes, hôpitaux déficitaires en millions, équipes en sous-effectifs épuisées, suicides divers : osef.

Le prix du carburant augmente : REVOLTE !§ MOBILISEZ-VOUS ! MACRON DEMISSION §§ TOUS DANS LA RUE LE 17 ET 19 !!!§Z%EELPZEL

giphy.gif

La France.
L'Homme.
Elle médite depuis 5 mois. Elle a maintenant pleinement conscience du monde qui l'entoure et gère ses émotions avec détachement. Elle peut appeler le RSI sans faire une tentative de suicide après.
Vu les goûts sectaires chelous de Madee en général, c'est pas de la méditation qu'elle doit faire mais de la psychonetics.

Et si vous ne connaissez pas, je vous conseil très fortement cet excellent article sur un employé US de DMV qui a écrit une conlang tellement impressionnante qu'il s'est fait inviter un peu partout dans le monde, pour au final se retrouver dans une conférence cultiste psychonetics russe où un des speakers était un des plus grand terroriste ukrainien.
Putain de gros cdg de merdum sur une segfault dans une intégration JNI, ça me gave sa mère en string léopard. Et va te faire foutre Ni-Baie-Ni-Aime, dans quel monde de vieux croulants tu crois qu'acheter le chapeau rouge ça t'autorise à te croire faire partie du futur alors que TA PUTAIN D'API TSM/SP C'EST DU C.

DU C.
Les seventies, c'était y'a un demi siècle, m'enfin je dis ça je dis rien.

Putain de bordel de merde de bite en bois, rendez moi le transtypage implicite et la mémoire managée.

Si dans une heure cette merde n'est pas corrigée, je copie/colle les sample de code de nibéhem, parce que merde, JE NE SUIS PAS DÉVELOPPEUR PUTAIN !





À part ça, ça va pas trop mal moi, et vous ?
Citation :
Publié par Aiina
c'est pour ça qu'on a plus le droit aux whine sur l'urssaf
Ah nop, ça t'as 3 ans de retard. Je ne whine plus sur l'urssaf, la carpimko, la cpam, l'ars, le rsi et les conglomérat d'assurances santé depuis que j'ai vendu mon cab et claqué la porte sur toutes ces conneries avec bonheur. Et j'ai vendu en juillet 2015.
Bon, certes, ils ont mis près de 18 mois à enregistrer la fermeture et j'ai finalement pu clore le dossier seulement en juin 2017, mais mes vacances prolongées et le no-whining urssaf related ne sont absolument pas corrélés.
Citation :
Publié par toutouyoutou
OH ! Tu peux parler français stp ! **jette une babouche**
Une erreur de segmentation de mémoire dans une intégration native dans le pire des langages du monde qui existe sur Terre et sur toutes les planètes habitées du cosmos.

Mieux ?
Un intégration JNI c'est pas l'intégration qui vient après l'intégration de JNH ? (aussi appelée gang-bang)
Citation :
Publié par TabouJr
Une erreur de segmentation de mémoire dans une intégration native dans le pire des langages du monde qui existe sur Terre et sur toutes les planètes habitées du cosmos.
L'allemand ? Le japonais ?
Citation :
Publié par TabouJr
Une erreur de segmentation de mémoire dans une intégration native dans le pire des langages du monde qui existe sur Terre et sur toutes les planètes habitées du cosmos.

Mieux ?
Ca y est... j'ai mal à la tête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés