|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] [Ecologie] Changement climatique lié à l'effet de serre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ce mec là est en roue libre. |
![]() |
|
|
.
Dernière modification par Ohrido ; 25/11/2018 à 18h26. |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Parfois il est inutile d'écrire un long message.
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs...6_4355770.html Ça enfonce pas mal les discours réducteurs et les contre-vérités que beaucoup aiment à diffuser. Macron et Philippe gèrent un Etat en quasi-faillite et une population qui est persuadée d'être au bout de ses forces passé 35 heures à travailler. Composer une politique lorsque la schizophrénie règne est un art délicat. |
![]() |
|
|
Citation :
Ce que l'ont remet en cause ici c'est la façon de le faire qui est totalement déconnecté des besoins écologiques de ce pays et de cette putain de planète. Alors je veux bien croire que sa place n'est pas facile mais putain quand tu prétends être face à un pays en quasi faillite et que tu demande des efforts à tout le monde tu évite de faire des cadeaux fiscaux aux plus riches et surtout tu fais en sorte de récupérer les 100 milliards d'euros annuels que la France perd à cause de l'évasion fiscales des plus riches. Sa putain politique n’a aucun cohérence et c'est ça qui est entrain de le flinguer dans l'opinion publique. |
![]() |
|
|
Il a la pédagogie d'un sergent instructeur Hartman dans Full Metal Jacket, j'ai du mal à comprendre comment il est en arrivé là.
Trop gros ton troll, passera pas. |
![]() |
|
GruntLePhilosofD2Hcl |
Trouver plus de messages par GruntLePhilosofD2Hcl |
|
Citation :
Citation :
Dernière modification par Cpasmoi ; 09/11/2018 à 15h20. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#534790 |
|
|
![]() |
|
GruntLePhilosofD2Hcl |
Trouver plus de messages par GruntLePhilosofD2Hcl |
Invité
|
|
![]() |
|
#534790 |
Invité
|
|
![]() |
|
#534790 |
|
Je pense que la plupart des électeurs français (citoyens-consommateurs-travailleurs) sont aussi lobotomisés que les électeurs de Trump. En fait je ne vois pas ce qui te permet de conclure que les uns seraient fondamentalement mieux ou pire que les autres. Globalement, des deux côtés de l'Atlantique, c'est juste l'égoïsme qui parle... la différence c'est la couche d'hypocrisie que l'on met dessus pour le cacher.
Citation :
Citation :
Ce que vous appelez "absence de cohérence" (Quint`) ou "aucune logique" (Keydan) n'est que le reflet de ce déséquilibre budgétaire tellement énorme qu'il empêche toute ambition politique, notamment en matière d'écologie. Dernière modification par Silgar ; 09/11/2018 à 19h39. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|