[Actu] Torchlight Frontiers présente ses forts

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 novembre 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3860/6/133746-240.jpg
Dans Torchlight Frontiers, les joueurs pourront acquérir des forts, un espace personnel où installer diverses sortes d'ateliers (d'artisanat, de cartographie, de reliques) pour débloquer de nouvelles fonctionnalités à partager.

Contre vents et marées, le studio Echtra Games poursuit sa présentation des principales fonctionnalités de Torchlight Frontiers et s'intéresse aujourd'hui aux « forts » du MMO Hack & Slash. Concrètement, les joueurs pourront acquérir un fortin et le personnaliser...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par jonjon9292
En plus, vu l'annonce de ce week end sur le diablo qu'on attendait qui nous a fait un fuck, on ne peut que lui tendre les bras
Je ne sais pas si celui ci sera avec une vue H&S même si ça à l'air bien parti pour vu les screens.
Donc on ne serait pas dans le même délire que Diablo.
Citation :
Publié par GroKouik
Je ne sais pas si celui ci sera avec une vue H&S même si ça à l'air bien parti pour vu les screens.
Donc on ne serait pas dans le même délire que Diablo.
Le jeu à bien une vue H&S y'a quelque video de gameplay sur Youtube donc il est dans le même délire que Diablo Lost Ark.
C'est con pour eux qu'ils soient encore en phase de dev, parce que si ils étaient en préparation de release vu le bad buzz de blizzard avec immortal et la frustration actuelle des joueurs de H&S il aurait fait un carton.
Sinon pour parler du jeu en lui même, les features qui sont annoncés sont assez sympa, après j'attends de pouvoir tâter de la bête car je n'ai jamais accroché aux torchlight sans pouvoir vraiment me l'expliquer vu que je suis bon public d'habitude pour ce type de jeu.
Citation :
Publié par SheamZ
A défaut de Diablo 4 annoncé, si Echtra fait bien le boulot il y a moyen d'attirer pas mal de monde!
Ils ont clairement une belle fenetre de tir. a eux de saisir l'opportunité. je tenterai aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés