Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Maniac j'aime bien les acteurs et l'esthétique générale du truc, mais l'histoire me fait vraiment bailler, je sais pas trop quoi en dire.
Ouf merciiiiii, je me sentais vraiment seul concernant Maniac. C'est pas que c'est mauvais, les acteurs sont bons (surtout emma stone et justin theroux), c'est bien réalisé, mais ... mais... je rentres pas dedans, le bus passe et je reste sur le trottoir.

Après c'est pas grave, ça me l'avait déjà fait pour The Wire ou j'ai jamais compris les critiques dithyrambiques.

Heureusement ça reste rare sinon je commencerais a me poser des questions
Citation :
Publié par Krazin
Ouf merciiiiii, je me sentais vraiment seul concernant Maniac. C'est pas que c'est mauvais, les acteurs sont bons (surtout emma stone et justin theroux), c'est bien réalisé, mais ... mais... je rentres pas dedans, le bus passe et je reste sur le trottoir.

Après c'est pas grave, ça me l'avait déjà fait pour The Wire ou j'ai jamais compris les critiques dithyrambiques.

Heureusement ça reste rare sinon je commencerais a me poser des questions
Pareil pour moi, j'arrive pas à rentrer dedans, je trouve que ca avance très lentement, ca me donne pas envie de continuer
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pour the good place on attends la saison complète, regarder un épisode par semaine serait comme revenir en 1999 à attendre avec impatience sa série du samedi soir, très peu pour moi.
Citation :
Publié par Leydjin
Pour the good place on attends la saison complète, regarder un épisode par semaine serait comme revenir en 1999 à attendre avec impatience sa série du samedi soir, très peu pour moi.
Tu veux dire comme en 2018 pour toutes les series a l'exception de qques rares genre orange is the new black ?
Game of thrones, better call saul, the 100, the expanse, c'est 1 episode par semaine.
Vu ce soir la reprise pour the good place, j'ai bien aimé, même si les deux épisodes étaient moins centrés sur l'humour absurde des premières saisons mais un peu plus romancés.
Sans faire aucun spoil, je viens de terminer La Casa de Papel => Il parait qu'ils vont faire une suite ?

Y a que moi qui me dit que le syndrome Prison Break n'as pas suffit ?
Juste un petit coup de gueule concernant la politique de restriction par Netflix des appareils Android non certifié DRM wildvine L1, depuis le mois d'aout 2018 Netflix à relancer une vague d'identification et de restriction de qualité (genre pas loin d'un 240p youtube) sur une multitude de box chinoises et évidement la mienne est dedans.

Le plus gros pb c'est de ne pas indiquer clairement qu'on est en mode restreint 240p pour cause de "récepteur non conforme" je cherchais la cause du pourquoi du comment avant de tomber sur plusieurs articles.

Donc tu paie ton abo Netflix, t'achète une box premier prix car ta télé est en 1080p mais pas "smart-tv" et tu retrouve à regarder des gros pixels sans comprendre pourquoi oO

Bref de mon coté je viens d'acheter une nouvelle télé qui j'espère vas me permettre de renouer avec la hd sur Netflix, voir enfin la 4k, mais si c'est pas satisfaisant c'est retour à la case tipiak et c'est quand même bien dommage.
Je viens de commencer la série Dark dont le début augure que de bonnes choses, j’espère que cela ne va pas s’emmêler les pinceaux... car bon...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
rares sont les films / séries qui ne se sont pas cassées les dents avec les voyages temporels...
Citation :
Publié par Peco
Je viens de commencer la série Dark dont le début augure que de bonnes choses, j’espère que cela ne va pas s’emmêler les pinceaux... car bon...
J'avais trouvé la fin digne des plus grands nanar alors que le début m'avait bien emballé, m'enfin c'est peut être moi qui suis passé à côté d'un truc.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
American Vandal saison 2

C'était top. Aussi bien que la 1ère saison. Le côté faux documentaire est toujours aussi bien maîtrisé, il y a des révélations à chaque épisode, des retournements de situation, c'est vraiment plaisant à regarder.
Pas mieux, je conseil aussi.
Je me suis fait la s3 de Last Chance U.
Ça fait toujours aussi mal la fin, quand tu vois ce que les joueurs ont fait après. Y'en a vraiment peu qui atteignent leur "rêve", et beaucoup qui retombent dans leurs travers initiaux ou pire.

Mais la saison était toujours aussi bien, malgré le changement de community college.
Et l'épisode de "que font les gens des s1/2 maintenant" vraiment bon aussi. Outch pour Isaiah, mais voila.
Je suis entrain de regarder Maniac, ça dépote, ça me fait penser à Ubiq. Tellement bien joué réalisé, mis en scène, enfin tout quoi, je me régale.
J'ai tenté Paradise PD, et euh... c'est complètement naze que je n'ai meme pas pu finir le premier épisode. On dirait un mauvais croisement entre family guys et autres séries animés du genre pour adultes.
Citation :
Publié par Estal'exilé
J'ai tenté Paradise PD, et euh... c'est complètement naze que je n'ai meme pas pu finir le premier épisode. On dirait un mauvais croisement entre family guys et autres séries animés du genre pour adultes.
Pareil, j'ai eu du mal à comprendre l'engouement, j'ai vraiment du me forcer pour finir le premier épisode, j'ai trouvé que les blagues tombaient à plat et que c'était assez superficiel.
C'est bien l'inverse qui m'a fait pleurer de rire avec Paradise Cop, c'est hyper trash, très vulgaire mais il faut aimer un humour à la south park, surtout que tout est montré mais entre le chien toxicomane, et la blonde fat admirer, j'ai vraiment ri.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés