|
Uther a publié le 19 septembre 2018 cette actualité sur le site World of Warcraft :
Citation :
|
20/09/2018, 03h08 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Blizzard esquisse le patch 8.1 de Battle for Azeroth, Tides of Vengeance
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A défaut de contenu n'oubliez pas d'acheter votre super monture : https://www.mamytwink.com/actualite/...scotte-a-venir
Faut bien que ça tourne ! |
20/09/2018, 06h50 |
|
YersiniaPestis |
Trouver plus de messages par YersiniaPestis |
|
Il est vain de reprocher sans cesse à wow de ne pas être un autre jeu, le plus simple est de jouer à un autre jeu.
|
20/09/2018, 07h00 |
|
|
Citation :
|
20/09/2018, 08h48 |
|
|
La tristesse de vos vies lol ...
Se log sur un forum pour critiquer encore et encore un truc que vous aimez pas .... Va falloir passer a autre chose un jour. |
20/09/2018, 09h18 |
|
Alpha & Oméga
|
J'étais en train de boire mon café au boulot, je viens de tout recracher, merci Gray pour se fou rire
Edit : |
20/09/2018, 09h44 |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
Pour ce qui est de la monture, elle est déjà en jeu mais c'est en cadeau à l'achat de 6 mois d'abonnement (pour 65.94€ soit 10.99€ par mois).
|
20/09/2018, 10h28 |
|
|
Citation :
Par contre, j'ai l'avis complètement opposé de Sangwiss là dessus, autant c'est bien de reconnaître dans un AMA que les gens qui montent des rerolls ne le font pas pour rush bêtement au niveau max et tagger les mêmes instances raid fronts expé et j'en passe, autant ce patch accentue encore et toujours ce prémâchage forcé débuté depuis WotLK, ainsi que le fait que si tu n'arrives pas sur le contenu qui vient d'être sorti, si tu le fais x mois plus tard, tu te tapes obligatoirement la version tétranerfée... La seule et unique façon de reroll sans bénéficier de tout ce prémâchage est d'ouvrir un nouveau compte et de payer un nouvel abonnement... Cela dit, y'a quand même de l'idée avec le raid différent en fonction de ta faction pour le coup. |
20/09/2018, 10h35 |
|
Ihanaël / Alüze |
|
J'espère que leur "équilibrage majeur" va apporter un upgrade au demo spé demono
Une petite reduction du temps de cast du trait de l'ombre je dis pas non. |
20/09/2018, 11h11 |
|
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
Ihanaël / Alüze |
Ihanaël / Alüze |
YersiniaPestis |
Trouver plus de messages par YersiniaPestis |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|