- Les Armures ancestrales arrivent pour les Nains et les Elfes de sang (races classiques).
- Les Elfes de sang et les Nains auront accès à une suite de quêtes s'ils sont niveau maximum et exaltés avec leur capitale.
Se qui m'ennuie un peu c'est le pré-requis pour avoir les quêtes pour ces Armures ancestrales . Quand t'as sésame ton personnage il est vraiment loin d'être exalté envers sa propre faction .
Je vais devoir aller faire les quêtes dans les zones de départ
Non mais c'est simple. Dans ce jeu, TOUT ce que tu veux avoir, il faut être exalté auprès de quelque chose.
Je matais la liste des montures du jeu, notamment celle achetables, bah à part les raciales de base, et 2/3 autres, TOUTES les autres demandent d'être exalté.
A chaque fois auprès d'une faction, puis d'une autre, etc...
Du coup, je suppose que si tu veux tout, bah à la fin tu dois surement être exalté auprès de 678 factions différentes dans le jeu, vu son âge et le fait que les dévs ont l'air de kiffer le fait de foutre ces farm de réputations à tout va !
C'est assez dingue.
Perso, le farm de réputation, c'est quelque chose que je trouve dégueulasse, et je déteste ça. Dans SWTOR la plupart du temps, ça te débloquait juste des apparences ou des trucs cosmétiques (genre pour le housing etc), et ça m'allait très bien. Ceux qui voulaient ces machins, ils s'amusaient à farmer telle ou telle réputation et voilà.
Ça n'empêchait en rien ceux qui en avaient strictement rien à foutre de jouer, d'avoir du stuff, des montures, etc...
Là plus j'en apprends sur WoW (car oui, je débute), plus je lis tout ça, et plus ça me fout la gerbe. C'est clairement le genre de truc qui peut faire pencher la balance du mauvais côté pour moi.
En plus, y a des dizaines de factions, et chaque réputation est propre au personnage... Etant grand fan de reroll, ça va pas aller pour me plaire. Là aussi, SWTOR, les réputations c'était pour le compte. (enfin le serveur en tout cas)
Et je trouve ça très bien.
C'est déjà tellement long (et chiant, avouons le, car la plupart du temps ça demande de faire des quêtes de merde, journalières pour la plupart, en boucle, durant x jours ou semaines... passionnant !), que je vois pas l'intérêt de demander aux joueurs de le faire x fois.
Mais bon, de mon point de vue de néophyte, WoW, bah c'est leur but en fait, de faire perdre la dose de temps de jeu aux joueurs, pour les faire rester encore plus longtemps. (rien que pour les déplacements par exemple, en tout cas à bas/moyen niveau qui peuvent vite être une galère comparé à des MMOs plus récents/modernes/différents)