Les Coupes d'Europe de football 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Ancelotti, Emery et Tuchel, c'est pas du made in LFP. Ils deviennent mous eux aussi dès qu'ils arrivent en ligue 1 ? Ils atténuent leurs méthodes d'entraînement pour s'adapter aux branleurs de français ?

J'ai aussi entendu certains joueurs qui causent de la difficulté des entraînement dès qu'ils sortent de France, mais très souvent c'étaient des branlos qui partaient de Lyon, Marseille ou Guinguamp, pas du PSG. Y a Matuidi qui a causé l'année dernière, mais il parlait surtout de l'institution Juventus, des structures, etc, pas uniquement des entraînements.

Je veux bien qu'on m'explique que la ligue 1 n'est pas stimulante, mais quand on joue à Anfield contre Liverpool, qu'on joue à la baballe en trottinant, et qu'en finissant le match tout le monde il est content (cf Rabiot et Meunier), ne me dit pas que le problème ne vient que de la faiblesse de notre championnat.

Dernière modification par B£iss ; 19/09/2018 à 17h16.
Citation :
Publié par B£iss
Cette histoire de ligue 1 trop faible, pour moi c'est du pipeau. A la limite si on compare au championnat anglais d'accord, parce qu'il y a là-bas au moins 6 équipes de top niveau. Sur 20 clubs ça commence à faire pas mal. Mais ailleurs ?
...
Je le pense aussi... Pour moi le meilleur exemple est Bâle sur les 10 dernières années (bon la ils sont au fond du trou)... Ils ont écrasé un championnat plus que très très faible (Il y'a des clubs avec 5M de budget), et pourtant en CL ils ont fait des résultats plus qu'incroyable (pour leurs moyens) certaines années.
Il y avait deux Bâle, un qui gagnait en trottinant en championnat (avec passablement de victoire bien dégeu) et un incroyablement volontaire, hargneux et endurant en CL.

A mon avis, c'est uniquement mental-institutionnel.
Citation :
Publié par hoochie
Ce serait à n'y rien comprendre

Cette année le titre de champion de France est déjà plié en faveur du PSG
Donc pour ces "grands" joueurs la ligue des champions ne peut être que leur terrain de jeu à privilégier
Or en effet on a l'impression qu'ils sont ailleurs
Sauf qu'être bon ça ne se décide pas du jour au lendemain. A ce très haut niveau les meilleurs se défoncent quotidiennement ... sans ça, c'est très compliqué d'exister en C1.
Sinon, la bonne nouvelle du jour pour l'OL ; ils ont gagné 4-1 contre City en Youth League (qui est la CL pour les U19, et les participants sont calqués sur la CL normale).

Bon, j'ai aucune idée sur le niveau de City, ça fait longtemps que L'OL n'a pas gagné la gambardella, mais avec cette victoire et les victoires récentes de la réserve, l'encadrement a l'air d'être revenu à un bon niveau après quelques années d'errements.
Citation :
Publié par Aiina
Le PSG s'est cassé la gueule en C1 parce qu'ils ont des latéraux minables, commencez pas à mettre ça sur le dos de la L1...
C'est clair, l'excuse de la L1 est tellement pratique (pour éviter de se regarder en face). L'équipe est bancale dès qu'il s’agit de taper du lourd (et depuis 2/3 ans avec Motta sur 3 cylindres tu ne vois que ça), ça suffit pour rouler sur la L1, mais c'est complètement apathique dès qu'en face ça cumule intensité et technique. Personnellement je trouve le milieu bien pire que les latéraux dans cette équipe, c'est dire (pauvre Marquinhos, perdu au milieu à faire n'importe quoi). La seule solution pour ce PSG dans les gros matchs, c'est que les 3 de devant se crament à défendre pour ré-équilibrer le milieu (et accessoirement aller chercher les ballons très bas qui n'arriveront jamais, mais c'est pas l'ADN de 2 d'entre eux ). Mais cela ne fera qu'éviter une équipe coupée en 2, ça transformera pas ce milieu plutôt mauvais en bon milieu

Tuchel doit se sentir schizophrène, pas sur qu'il aime ce qu'il vit depuis 24h Le mec te dis que l'effectif de Paris est exceptionnel, et sur le premier match de CL il te colle un triangle pointe basse avec un DC et un OML dans le cœur du jeu Tout va bien se passer mec (1)

(1) je ne sais plus ou j'ai lu que Thiago Motta estime que l'effectif actuel peut permettre à Thomas Tuchel d'atteindre ses objectifs. Hum ... en fait, c'est quoi les objectifs qui ont été donné à Tuchel ? C'est juste sortir des poules de CL j'espère
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
M. Dembele sur le banc, elle est belle la recrue à 2XM€.
Pour mettre Cornet titulaire. A mon avis, Genesio tente de lancer un sort de confusion sur Gardiola.
Citation :
Publié par GrosCadeau
C'est un scandale ce carton rouge pour Ronaldo
C'est le moment de poser un gros troll à l'égard de Merengue du coup ?
Ahaha qu'est-ce qu'il a fait en vrai ?

Je suis trop occuper à regarder le Real vendanger.
Bon il suffisait de s'en plaindre, coup-franc somptueux d'Isco
Citation :
Publié par Merengue
Ahaha qu'est-ce qu'il a fait en vrai ?

Je suis trop occuper à regarder le Real vendanger.
Bon il suffisait de s'en plaindre, coup-franc somptueux d'Isco
Bah sur une phase de jeu arrêté y'a un joueur de Valence au marquage de Ronaldo qui tombe tout seul, Ronaldo lui met une petite tape sur la tête/l'épaule quand il est à terre (mais genre en mode amical) et hop carton rouge

Bon sinon ManU c'est laborieux mais doublé de Paulo donc on prend


J'en connais quelques uns qui doivent pas être bien derrière leurs écran devant ce match de l'OL Footix-3.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés