Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosCadeau
Tu sais, c'est hyper simple de faire une mayo maison.
Tu devrais faire un topic sur la taverne https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

(et c'est comme les carbos, une mayo sans oeuf c'est pas une mayo)
Ouais enfin ca n'a aucun intérêt si t'es déjà en train de troll ici.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Quand on a n'a pas le choix et qu'on veut pas faire sa mayo soit même tout le temps.
Éviter les sucres dans les produits où normalement y'en n'a pas, c'est une règle efficace la plupart du temps.

Sinon, pourquoi tu ne veux pas tout le temps faire ta mayo toi-même ? Manque de temps, flemme, envie de pas se prendre la gueule avec la bouffe, t'es tout seul et la mayo se conserve mal alors ça fait chier de gâcher un œuf, il fait trop chaud alors ça monte mal ?

Avec un robot c'est vite fait et c'est chiant que si tu fais ta vaisselle à la main (et ça peut valoir le coup d'investir dans un petit robot pour ça si la consommation est régulière).
Citation :
Publié par TabouJr
Éviter les sucres dans les produits où normalement y'en n'a pas, c'est une règle efficace la plupart du temps.
Malheureusement, y'en a vraiment partout maintenant, même dans le jambon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ron Jilles de Raie
Une semaine et demie de lutte ou de boxe eût monté ça à 90%.
J'ai un petit frère aillant fait de la boxe, c'est un grosse victime. En revanche, ma petite sœur qui n'a jamais fait un sport de combat, éclate tous ce qu'il bouge. Comme quoi.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Bah j'en ai fais qu'un an et demi, mais ca suffit largement pour mettre ko 70% des débiles en sortie de boite. C'est toujours appréciable de remettre à leurs places des types trop confiant parce qu'ils font 30 kg de plus que toi
En sortie de boite ça sert à rien, si tu veux leur vendre des extensions de garantie de vestiaire c'est avant qu'il faut t'y prendre. Et les mecs qui arrivent en chemise par -5°C pour pas payer le vestiaire, c'est pas des bons clients, perds pas ton temps avec eux.
Citation :
Publié par Huychi
J'ai un petit frère aillant fait de la boxe, c'est un grosse victime. En revanche, ma petite sœur qui n'a jamais fait un sport de combat, éclate tous ce qu'il bouge. Comme quoi.
Tof de ta petite soeur ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Éviter les sucres dans les produits où normalement y'en n'a pas, c'est une règle efficace la plupart du temps.

Sinon, pourquoi tu ne veux pas tout le temps faire ta mayo toi-même ? Manque de temps, flemme, envie de pas se prendre la gueule avec la bouffe, t'es tout seul et la mayo se conserve mal alors ça fait chier de gâcher un œuf, il fait trop chaud alors ça monte mal ?

Avec un robot c'est vite fait et c'est chiant que si tu fais ta vaisselle à la main (et ça peut valoir le coup d'investir dans un petit robot pour ça si la consommation est régulière).
Parfois j'ai pas d'oeuf, parfois c'est pour manger le riz du midi ou de la veille et tu comprendras que ca veut aussi dire que j'ai la flemme de cuisiner là tout de suite quoi que ce soit. La ce midi (enfin ce 14h parce qu'on mangera pas avant) je vais peut-être faire ma propre mayo maison pour ma salade allemande mais qui sait, une crise de flemme aigu pourrait survenir au moment fatidique...
Citation :
Publié par GrosCadeau
Une mayonnaise sucrée ? Tu dois probablement confondre avec la semence de Doudou. C'est assez répandu comme confusion.
Comment tu en connais le goût ? ???
Je fais signer une clause de confidentialité aux rares élues qui pourraient en parler car je suis pudique et je crame toujours mes capotes usagées, y a quelque chose qui ne va pas la.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Comment tu en connais le goût ? ???
Je fais signer une clause de confidentialité aux rares élues qui pourraient en parler car je suis pudique et je crame toujours mes capotes usagées, y a quelque chose qui ne va pas la.
J'ai mes sources sûr
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Comment tu en connais le goût ? ???
Je fais signer une clause de confidentialité aux rares élues qui pourraient en parler car je suis pudique et je crame toujours mes capotes usagées, y a quelque chose qui ne va pas la.
dit toi que quelqu’un a brisé la clause, du coup si t'as bien écrit ton truc tu va devenir riche lol reste a trouver le coupable, ça devrais pas être trop dur de rappeler 5 personnes, si ?
Citation :
Publié par RastaShaman
dit toi que quelqu’un a brisé la clause, du coup si t'as bien écrit ton truc tu va devenir riche lol reste a trouver le coupable, ça devrais pas être trop dur de rappeler 5 personnes, si ?
Tu n'es pas très loin du compte, j'ai beaucoup de mal à venir dans une bouche, toutes ces dents acérées autour de mon noble vit font que j'ai du mal à bien me relâcher :/ comment faites vous ? ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés