C'est vrai qu'ils sont infiniment plus joueurs, la preuve : leur plainte débile d'il y a quelques jours concernant un leveling qui s'était (selon leurs critères de touristes amateurs) "durci" avec des mobs qui avaient 15 % d'HP en trop ! Mon dieu ! Les mobs de WoW sur lesquels, les pauvres, on roule dessus sans y prêter attention, ont vu leur HP augmenter ! OUIN OUIN BLIZZARD.
C'est ça tes "joueurs" ? Arrêtes d'être de mauvaise foi, t'es pas crédible, avoues plutôt que t'en a marre de te sentir assimilé et blessé à chaque fois que tu lis un de mes posts, et que tu comprends que tu fais parti maintenant du mainstream de bas étage, du nivellement par le bas le plus total, gavés de loot et de récompenses tels des canards industriels addict au moindre effort.
Pourtant tu devrais pas te sentir blessé, regardes, même moi je me suis senti comme un touriste sandale/bermuda/bob lorsque je me suis promené dans Legion dernièrement, et j'en rigole, même si ça me fait chier parce que j'aimerais jouer à un jeu proposant une difficulté de bout en bout, mais ça n'existe plus.
Maintenant t'es obligé de te promener dans un univers heroic fantasy en god mode pendant de nombreuses heures où tu te fais chier comme un rat mort, jusqu'à arriver à la dernière difficulté où tu dois commencer à sortir des AOE parce qu'elles font bobo (parce qu'il y en a 4 en tout, au cas où il y en aurait un qui n'arriverait pas à finir le mode normal, il y a le LFR, lol), nombre de difficultés qui au passage, casse toute immersion dans un univers persistant.
World of Jokecraft, ou World of Loot Pinatas, c'est bien que ça existe, mais ce n'est pas satisfaisant pour des milliers de joueurs, qui en ont marre de se promener depuis plus de 10 ans dans des COOP-RPG, ou de devoir aller taper dans le 20 ans d'âge pour voir un game design qui n'est pas un foutage de gueule.
|