Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, on commence à avoir un aperçu de ce que donnera le jeu d'ici quelques années, mais déjà d'ici un an on aura de quoi bien s'amuser, à condition qu'ils réussissent à bien corriger tous les bugs, glitches, et autres défauts du code au fur et à mesure qu'ils rajoutent du contenu.
Ce qui est sûr, par contre, c'est que si en 2020, de nombreuses mécaniques de gameplay et autres fonctionnalités du jeu sont toujours autant buggées, ça deviendra une catastrophe monumentale, mais les récentes améliorations et la fréquence des patchs correctifs de cette année montrent qu'ils tiennent leurs promesses, et que le jeu global devient de plus en plus stable, donc on peut espérer que ces prochaines années continueront dans la bonne direction.
De plus, ceux d'entre nous qui ne veulent pas se spoiler tout le jeu avant sa sortie pourraient bientôt juger préférable de ne plus jouer, ou du moins pas trop, afin de ne pas déjà avoir tout fait et tout connaître du jeu. Si on découvre tout le contenu tout au long du développement, le jour de la sortie, il ne reste plus grand chose à faire.
Après, il ne sortira pas en 2019 ni 2020, mais les années suivantes sont très probables.

Dernière modification par Altarec Smith ; 06/07/2018 à 20h45.
Je viens de voir que Sandi G vient de se payer un tatouage sur le torse/cou côté droit. Voilà donc où va notre argent. Scandale !
Citation :
Publié par THX
Je viens de voir que Sandi G vient de se payer un tatouage sur le torse/cou côté droit. Voilà donc où va notre argent. Scandale !
A tous les coups elle se permet la sauce tomate et le fromage sur ses pâtes........
Citation :
Publié par Agedam
T'inkiete pas THX il y a le pack SKIN qui est preparation tu pourra acheter le magnifique tatouage de Sandi G et le mettre sur ton vaisseau a 300 boules pour la modique sommes de 270 000 dollars
vendu avec LTI le tatouage au moins ?
Citation :
Publié par JyskaI (#30347155)
Et ce foutu Cutlass Red, d'ailleurs, est repoussé.

Ca serait cool qu'ils pondent moins de ships (pour brasser de la vente) et prennent le temps de bosser sur les anciennes variantes annoncées.

C'est déjà le cas en fait.
Par exemple j'ai un avenger qui a bien étais refait. (meilleur ship du jeu, rapport qualité/prix au top )
Après ils font peut être certains refonte et certains concepts plus tard car ils se focalisent sur ce qui est le plus utile a l'instant T.

Exemple quand on sort le minage pour la 3.2 on sort aussi le ship de minage.
Citation :
Publié par Afaifizz
C'est déjà le cas en fait.
Par exemple j'ai un avenger qui a bien étais refait. (meilleur ship du jeu, rapport qualité/prix au top )
Après ils font peut être certains refonte et certains concepts plus tard car ils se focalisent sur ce qui est le plus utile a l'instant T.

Exemple quand on sort le minage pour la 3.2 on sort aussi le ship de minage.
Oui bon, effectivement la refonte du Cutlass Black est superbe, et l'Avenger a aussi eu le droit à son coup de neuf de qualité...
Deux contre-exemples de choix face à toute une chiée de vaisseaux qui attendent un peu d'attention ^^'

Et je parle de refontes et variantes juste.
Dans le cas du Red, si je me rappelle bien, il avait aussi été repoussé du fait que le gameplay médical n'avait pas été réellement défini, et que ça allait forcément influer sur l'agencement interne du vaisseau. Maintenant que le design médical semble avoir été verrouillé, ça devrait enfin progresser sur le Red.
Citation :
Publié par Zorgon
De plus, les récompenses des différents rangs de Concierge ont été attribuées, pour les plus généreux donateurs.
Un patch très stable en tout cas, avec une bonne amélioration de performance malgré l'absence des technologies cruciales, on sent que ça se forme et commence à ressembler à un jeu, ça fait plaisir. Vivement la fin de l'année !

Dernière modification par Altarec Smith ; 27/07/2018 à 12h04.
Citation :
What Changed? - Roadmap Visualization

discussion
Yesterday at 23:17
I thought I'd share something I made. I took a screenshot when 3.2 was released, and another screenshot when they updated it with 3.6.

[...]
https://i.imgur.com/i6YhbUW.jpg

• If it is not marked with "3.x": it has stayed where it is
  • If it is marked with "3.x": it was moved to that patch
  • If it is marked with ⃠ : it was removed, renamed, broken up into smaller increments, or could not be found
  • If it is marked with NEW!: it wasn't present before
[...]
Source

Voilà voilà.
Pas mal blasé, pour ma part
Yep, conséquence directe de l'Object Container Streaming à finir dans les temps, et du temps supplémentaire à passer sur les améliorations de confort de jeu depuis la 3.2. Je l'avais vu venir, mais ça reste frustrant.
Perso, j'attends rien avant noël, là je retournerai jouer un peu, et puis j'attendrai 6 mois, et ainsi de suite. Au moins comme ça je continuerai à suivre l'évolution des jeux sans trop espérer pour l'avenir proche, au lieu de se hype pour chaque grosse màj et d'être déçu des retards, bugs et autres désagréments.
Je préfère largement garder mes distances, pas tout me spoiler pour avoir encore des surprises à la sortie, et jouer à des jeux "finis" ayant du contenu en attendant la sortie de Squadron 42, puis de SC.

Dernière modification par Altarec Smith ; 29/07/2018 à 13h50.
Je fête mes 40 ans dans 4 mois, je commence à me faire doucement à l'idée que j'y jouerai peut être pour mes 50 ans (quand l'ensemble du staff de CIG aura été renouvelé, que Roberts aura plus que des touffes de cheveux blancs et qu'il se sera remarié avec la plus grosse backeuse du jeu, suite au décès de Sandi pour cause de veganite aiguë).
Citation :
Publié par Axxou
Perso j'attend plutôt Squadron 42 de pied ferme.
Quelles sont les dernieres predictions pour sa date de sortie? je ne suis plus le dev depuis longtemps et j'ai perdu le fil.
Citation :
Squadron 42 qui est la partie solo du MMO Star Citizen devait initialement sortir en 2016, puis en 2017, puis 2018... Mais on apprend finalement via un carnet de développement de la bouche de Chris Roberts en personne que ça ne sera pas encore pour cette année.

La raison invoquée est qu'ils ne souhaitent pas décevoir les nombreux backers avec un contenu qui ne serait pas à la hauteur des attentes.

Ils veulent ainsi donner une vraie claque aux joueurs lors de la sortie et tout faire pour éviter un potentiel bad buzz, ce qui peut se comprendre...

Bref vous avez compris, il va falloir prendre son mal en patience car il n'est même pas dit que le jeu puisse sortir en 2019 non plus. Il n'y d'ailleurs aucune communication à ce sujet
Source
Citation :
Publié par Axxou
Si l'article fait référence à la dernière interview de Chris Roberts dans un RTV (et j'ai bien l'impression que c'est le cas), il est alors à côté de la plaque. Les propos portaient sur la roadmap, pas sur SQ42 même.
La date de sortie de Squadron 42, ni CIG ni CR ne la connait. Fin 2019 serait envisageable, mais il vaut mieux estimer 2020 pour être large.
Pour ce qui est de Star Citizen, c'est encore plus difficile à dire, 2022 serait un très bon choix, célébrant ainsi l'anniversaire du lancement du kickstarter.
Citation :
Publié par merzhinhudour (#30354724
Pour ce qui est de Star Citizen, c'est encore plus difficile à dire, 2022 serait un très bon choix, célébrant ainsi l'anniversaire du lancement du kickstarter.
2022 pour pouvoir celebrer l'anniversaire du lancement..... euh mais le principe de l'anniversaire c'est que ça revient tout les ans non?
Après si vous comptez pas en année terrienne aussi, ça fout le bordel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés