| Aller à la page... |
Pour parler des annonces du Bar
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Je viens de voir que Sandi G vient de se payer un tatouage sur le torse/cou côté droit. Voilà donc où va notre argent. Scandale !
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
Elle vieillie elle essai d'y remédier comme elle peut.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
T'inkiete pas THX il y a le pack SKIN qui est preparation tu pourra acheter le magnifique tatouage de Sandi G et le mettre sur ton vaisseau a 300 boules pour la modique sommes de 270 000 dollars
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Et ce foutu Cutlass Red, d'ailleurs, est repoussé.
Ca serait cool qu'ils pondent moins de ships (pour brasser de la vente) et prennent le temps de bosser sur les anciennes variantes annoncées. |
|
|
|
|
|
Citation :
C'est déjà le cas en fait. Par exemple j'ai un avenger qui a bien étais refait. (meilleur ship du jeu, rapport qualité/prix au top ) Après ils font peut être certains refonte et certains concepts plus tard car ils se focalisent sur ce qui est le plus utile a l'instant T. Exemple quand on sort le minage pour la 3.2 on sort aussi le ship de minage. |
|
|
|
|
|
Citation :
Deux contre-exemples de choix face à toute une chiée de vaisseaux qui attendent un peu d'attention ^^' Et je parle de refontes et variantes juste. |
|
|
|
|
|
Dans le cas du Red, si je me rappelle bien, il avait aussi été repoussé du fait que le gameplay médical n'avait pas été réellement défini, et que ça allait forcément influer sur l'agencement interne du vaisseau. Maintenant que le design médical semble avoir été verrouillé, ça devrait enfin progresser sur le Red.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Un patch très stable en tout cas, avec une bonne amélioration de performance malgré l'absence des technologies cruciales, on sent que ça se forme et commence à ressembler à un jeu, ça fait plaisir. Vivement la fin de l'année ! Dernière modification par Altarec Smith ; 27/07/2018 à 12h04. |
|
|
|
|
|
[Note d'Altarec : Non.]
Dernière modification par Altarec Smith ; 29/07/2018 à 12h53. |
|
|
|
| YersiniaPestis |
| Trouver plus de messages par YersiniaPestis |
|
|
Citation :
Voilà voilà. Pas mal blasé, pour ma part
|
|
|
|
|
|
[Note d'Altarec : Il me semble qu'on avait déjà eu cette conversation.]
Dernière modification par Altarec Smith ; 29/07/2018 à 13h03. |
|
|
|
| YersiniaPestis |
| Trouver plus de messages par YersiniaPestis |
|
|
Qu'il sorte dans 1 an ou dans 5 ans, ca change pas des masses, ils engrangent assez d'argent pour tenir sur la longueur.
Perso j'attend plutôt Squadron 42 de pied ferme. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aucune idée. La seule info confirmée qu'on ait à ce sujet, c'est qu'il ne sortira pas cette année.
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
La date de sortie de Squadron 42, ni CIG ni CR ne la connait. Fin 2019 serait envisageable, mais il vaut mieux estimer 2020 pour être large.
Pour ce qui est de Star Citizen, c'est encore plus difficile à dire, 2022 serait un très bon choix, célébrant ainsi l'anniversaire du lancement du kickstarter. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Depuis la maj mon compteur fps a diviser par deux rendant le jeu plus qu'injouable, vec le bind culling qui se reporte de maj en maj chuis pas pres d'y rejouer
|
|
|
|
|
|
Citation :
Après si vous comptez pas en année terrienne aussi, ça fout le bordel |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)