[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vraiment étonnant en même temps. On est des pines sur cpa depuis 15 ans, on crée le danger une fois sur mille. Et bim, 1/4 et 1/2, but sur cpa.
Faut pas oublier que les belges nous ont prévenus qu'ils étaient nuls sur cpa. Je m'attendais pas à ce qu'ils soient pires que nous, j'avoue.

Contre les Anglais, si j'ai bien compris, ça risque d'être autre chose. Les Croates je sais pas.

Citation :
Publié par akitjai
Petite stat, la France n'a été mené que 9 minutes pendant ce mondial (contre 1 minute en 1998)
Thuram avait égalisé seulement 1 minute après le but de Suker ??
Citation :
Publié par Quint`
C'est vraiment étonnant en même temps. On est des pines sur cpa depuis 15 ans, on crée le danger une fois sur mille. Et bim, 1/4 et 1/2, but sur cpa.
Faut pas oublier que les belges nous ont prévenus qu'ils étaient nuls sur cpa. Je m'attendais pas à ce qu'ils soient pires que nous, j'avoue.

Contre les Anglais, si j'ai bien compris, ça risque d'être autre chose. Les Croates je sais pas.


Thuram avait égalisé seulement 1 minute après le but de Suker ??
Oui. Je me souviens que j'étais encore en train de me lamenter et qu'à la fin du ralenti on avait égalisé.

https://www.dailymotion.com/video/x5593a

3ème minute de la vidéo.
Citation :
Publié par hoochie
Tout à fait d'accord avec toi (sur Giroud) sauf que récemment j'ai entendu que ses buts il les a principalement inscrits dans des matchs sans enjeux.

Donc cela relativise son efficacité en EDF

Mais quoiqu'il en soit j'ai trouvé son match qu'hier avait été son meilleur match de cette CDM
J'ai regardé rapidement, au final ça donne :

* 10 buts en compétitions internationales sur un total de 31 buts

Éliminatoires CM14 :

* Égalisation contre l'Espagne (score final 1-1)
* Ouverture du score contre la Géorgie (score final 3-1)

CM14 :

* Ouverture du score contre la Suisse (score final 5-2)

Euro 2016 :

* Ouverture du score contre la Roumanie (score final 2-1)
* Ouverture du score contre l'Islande puis doublé (5-2)

Éliminatoires CM18 :

* Ouverture du score contre le Luxembourg puis doublé (score final 3-1)
* Ouverture du score contre la Suède (score final 1-2)
* But contre la Biélorussie (score final 2-1)

Je pense que tout le monde y verra une confirmation de ses propre convictions, ceux qui ne veulent pas de Giroud vont pointer du doigt le fait que la majorité de ses buts en compétition sont contre de petites équipes et que son ratio de but en compétitions internationales est peu reluisant et ses défenseurs vont y voir la confirmation qu'il est crucial pour débloquer les matchs, qu'il aide l'équipe en pesant sur les défenseurs et qu'il fait beaucoup de boulot en défense.

La conclusion reposera sur le résultat de la finale.
Bon bah au moins le match sera plus ouvert que celui d'hier.
Bon les anglais gagnent des points (des matchs) sur les cpa et ça faut pas leur retirer ce mérite.
Ça ferait bien râler Courtois ce genre de foot tiens.
Sont cramés les pauvres croates.
Le 2-2 et les tab contre les russes les ont terminés.

Faut vraiment pas laisser de cpa aux anglais.

Me demande s'ils vont pas nous refaire un Angleterre Colombie moche avec festival de fautes de frustration.
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Enfin sur la papier la Belgique ou la Croatie ça fait plus peur que l'Angleterre et son petit parcours....
Enfin j'aurais préféré voir ces 2 équipes gagner que cette Angleterre....


Mais la Croatie doit etre cramé.....
Et accessoirement les Anglais ont reposé la quasi-totalité de leur équipe contre la Belgique, ils ont techniquement un match de moins dans les jambes. La différence de fatigue risque d'être vraiment très visible en seconde période.

C'est super brouillon côté Croate, si ils ne font pas plus gaffe ils vont se bouffer un gros contre bien sale de Sterling.
C'est rien de dire que ça ne vaut pas la demie d'hier en terme de niveau

La Croatie pour nous ça serait un régal
Citation :
Publié par Merengue
C'est rien de dire que ça ne vaut pas la demie d'hier en terme de niveau
bha au bout de même pas 10 min quand tu as 1 - 0 faut tout donner du côté de l'équipe menée...
Les anglais jouent bien les contres également.
Ils attendent bien les croates qui font pas mal d'erreurs c'est aussi tactique.

En plus s'ils leur offrent des cpa...
Les Anglais c'est vraiment solide il me semble et c'est aussi sous-côté je pense.
Franchement de toute manière il faut prendre aucun adversaire à la légère et un match n'en prédit pas un autre mais les Anglais ont plein de choses qui les rendent plus dangereux que la Croatie pour moi:
- Un collectif soudé, des joueurs guerriers et un physique au point
- Un jeu direct et pas centré sur un seul joueur (comme Modric pour la Croatie) et donc plus compliqué à endiguer
- Une menace réelle sur les CF et corners
- Une efficacité et un réalisme démontrés lors de cette coupe du monde
- Des joueurs moins bling-bling que ce qu'ils avaient pu avoir ces dernières années mais bien plus dévoués à l'équipe
- Une équipe jeune qui a trouvé une bonne alchimie avec un bon sélectionneur
- La baraka et une sorte d'état de grâce comme certains pays ont déjà eu lors d'Euro par exemple

Y a une sorte de magie qui se créé chez eux en plus. Insupportable et typique de l'Angleterre certes. Mais elle est là.
Citation :
Publié par Merengue
C'est rien de dire que ça ne vaut pas la demie d'hier en terme de niveau

La Croatie pour nous ça serait un régal
Pauvre Croates, complètement cramés, ça fait pitié à voir pour eux Ils arrivent pas à aligner les passes en attaques (pourtant il y a du level). Je parle même pas de changement de rythme, c'est mort là, ils ont le petit trop, et la marche

Je suis arrivé en retard, mais j'ai pu voir le but, et ... lol, c'est là que tu vois que Subasic ne sera jamais un grand gardien, le ballon rentre à 1.50m du poteau mais quand tu es assez bête pour avancer de 2 m sur un coup franc avec une probabilité énorme d'avoir un ballon plongeant (qui passe par dessus le mur), tu peux mesurer 2.50m tu n'auras aucune chance de l'attraper. Joli cadeau fait aux anglais

C'est sur que jouer les Croates ce serait cool (sont déjà mort là), mais taper les anglais serait un si grand bonheur Même si c'est pas fait et que perdre contre moins fort DD il sait bien le faire aussi

@ au dessus : non les anglais sont très moyens, dans toutes les lignes, ils ont juste une chance énorme pour arriver là. Mais ça veut pas dire qu'un nul ne peut pas gagner une CdM
Lovren c'est un cancer ce mec. Jamais pu l'encadrer. Je comprend pas comment il peut encore être sans carton jaune sur ce match.
Il tire son équipe vers le bas pour le moment.

LOL Lindgard. Qu'est ce qu'il fait oO
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés