[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peleide
Yes, c'est chaud !

Vous imaginez DD demander à ca à Griezmann lol ?
Si on perd contre ca...

D'après mon journaliste, il y a eu une fronde dans le vestiaire et c'est Messi qui décide maintenant. Ils se sont qualifié miraculeusement à la coupe du Monde, ils ont aussi eu besoin d'un miracle pour être en 8ème, la confiance dans le coach est à 0: Sanpaoli c'est leur Domenech.
Ca plonge déjà à mort côté Argentin et ça chicane avec Javier...
Pénalty évident. Déjà le coup-franc sur la transversale....
La chatte à Dédé, comme d'habitude... Il n'y avait pas pénalty, la faute (évidente) commence en dehors de la surface. Après, c'est bien fait pour Rojo, défense débile de sa part et mérité pour la qualité du rush de Mbappé, mais techniquement, il n'y a pas pénalty... Espérons qu'on en marque un 2ème pour totalement légitimer l'éventuelle victoire de la France...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Visionmaster
La chatte à Dédé, comme d'habitude... Il n'y avait pas pénalty, la faute (évidente) commence en dehors de la surface. Après, c'est bien fait pour Rojo, défense débile de sa part et mérité pour la qualité du rush de Mbappé, mais techniquement, il n'y a pas pénalty... Espérons qu'on en marque un 2ème pour totalement légitimer l'éventuelle victoire de la France...
La faute est faite en deux fois en fait en deux fois, un premier contact hors de la zone et ensuite il revient lui foutre un coup dans le dos dans la surface !!!
Et c'est sans doute ce 2e contact qui est pénalisé !!

Ho mon dieu Mbappé deux fois qu'il les met dans le vent.. le défenseur joue clairement pas le ballon et fonce direct sur Mbappé , un rouge n'aurait pas été immérité je pense....
La qualité des passes La qualité des centres La qualité du jeu collectif Des 2 cotés

Heureusement qu'est-ce qu'ils sont à la ramasse défensivement les Argentins
Tagliafico doit prendre rouge (dernier défenseur et annihilation manifeste d'une action de but) et sur la faute qui amène le pénalty, Rojo commence à déséquilibrer Mbappé juste devant la surface mais le rabat/plaque avec sa main. C'est ça qui le fait tomber définitivement. Pénalty indiscutable.
Comment on peut dire quand on lance une accélération vers l'avant que c'est involontaire de lancer son bras vers l'arrière??
Il y a des gestes pas logiques parfois dans le football !
La France a franchement de quoi claquer une bonne volée de buts, il y a de quoi se faire plaisir !
Citation :
Publié par Cyphen
Tagliafico doit prendre rouge (dernier défenseur et annihilation manifeste d'une action de but) et sur la faute qui amène le pénalty, Rojo commence à déséquilibrer Mbappé juste devant la surface mais le rabat/plaque avec sa main. C'est ça qui le fait tomber définitivement. Pénalty indiscutable.
J'aurais adoré lire ton commentaire si ça avait été dans l'autre sens
Citation :
Publié par Ohrido
Les argentins ce sont les italiens de cette coupe du monde.
La méchanceté en plus... c est clairement des saloperies ces argentins.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés