|
HoneyBadger a publié le 23 juin 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
24/06/2018, 02h34 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Bethesda en procès contre Behaviour Interactive et Warner Interactive
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sa ce bas deja pour des sous-jeu mobile. yahoo.
|
24/06/2018, 02h34 |
|
Roi / Reine
|
|
24/06/2018, 02h44 |
|
|
|
24/06/2018, 03h38 |
|
|
J ai joué aux deux et il est vrai que pour une partie du jeu la ress3mblance est frappante
|
24/06/2018, 09h08 |
|
|
Ils devraient faire des procès aux autres FPS, après tout ils possèdent les droits du "FPS original".
-Sergorn |
24/06/2018, 09h27 |
|
|
|
24/06/2018, 10h07 |
|
|
|
24/06/2018, 10h48 |
|
|
Si le Code Source et le même , alors oui il y auras en effet un gagnant au tribunal !
|
24/06/2018, 10h58 |
|
Anngelle Silverstar |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
La c'est clairement behavior qui est en tort, on peut reprocher pas mal de chose a bethesda pour une fois je pense qu'ils ont raisons
Sinon quelle était la nature du bug ? |
24/06/2018, 13h12 |
|
|
|
24/06/2018, 13h43 |
|
|
|
24/06/2018, 15h24 |
|
|
c'est drôle parce qu'un gars vous donne un argument non vérifié et avec aucune source et vous changez de veste et bethesda devient la victime XD.
Ya un bug dans les deux jeux qui ont été dév par behaviour en partie.... bah c'est un bug que leur technique de développement a créé peut être, qui n'a peut être aucune rapport avec bethesda. Puis un code développé par deux boites c'est un peu con. Tu vas pas faire bosser deux équipes différente sur une même partie du code, ça sera un merdier ingérable. Et je rappel qu'historiquement bethesda attaque en justice des qu'ils peuvent pour assuré leur arrière. Il avait par exemple attaqué mojang pour utilisation du nom scroll. https://www.forbes.com/consent/?toUR...rolls-lawsuit/ je dirais plutôt c'est vraiment le genre de bug commun. Warhammer 40 000 inquisitor martyr me fait se bug souvent, du coup ils ont aussi volée le code ? |
24/06/2018, 17h06 |
|
|
Citation :
https://fr.scribd.com/document/38235...ertainment-Inc |
24/06/2018, 17h50 |
|
|
|
24/06/2018, 20h33 |
|
|
Citation :
https://fr.scribd.com/document/38235...ertainment-Inc Justement non, pour une fois qu'ils arrivent a corriger un bug, ils l'ont gardé en mémoire et encadré dans l'entrée du studio. Pour ça qu'ils l'ont reconnu. |
24/06/2018, 20h56 |
|
|
|
24/06/2018, 21h05 |
|
|
Chez Bethesda, ils sont forts. Ils vont parvenir à faire figurer dans une décision de tribunal qu'il leur est arrivé de corriger un bug.
|
24/06/2018, 21h07 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|