[wiki] Mercato

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zygomatique
Griezmann a dit hier que sa décision était déja prise.
Sans doute, et alors ? Dans l'hypothèse où il a d'ores et déjà décidé de rester à l'atletico, on lui a probablement promis d'acheter du lourd pour l'épauler. Bon après, on peut discuter sur le fait que Lemar soit du lourd ou non, mais ça m'étonnerait que Grizou ne soit pas heureux de sa venue.
Citation :
Publié par akitjai
Julien Lopetegui en coach au Real Madrid après la CDM
Super timing de l'annonce vis à vis de l'équipe nationale espagnole ceci dit.
Apparemment la Fédé espagnole ne serait pas très contente et songerai même à le virer maintenant.
Une conf de presse prévue aujourd'hui a été annulée/repoussée.

Ha bah ça y est, viré le garçon : https://www.lequipe.fr/Football/Actu...emercie/910646

Dernière modification par Compte #362935 ; 13/06/2018 à 12h08.
Ils ont des balls de le virer la veille de la cdm. Je plains celui qui va le remplacer en urgence, il va récupérer un groupe qu'il n'a pas choisi avec une ambiance pas top (bon ok y'a pire comme groupe)

Ils se tirent une balle dans le pied
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Apparemment la Fédé espagnole ne serait pas très contente et songerai même à le virer maintenant.
Une conf de presse prévue aujourd'hui a été annulée/repoussée.

Ha bah ça y est, viré le garçon : https://www.lequipe.fr/Football/Actu...emercie/910646
Je tiens à rappeler à la fédé espagnole que Raymond Domenech est d'origine espagnole par son père, qu'il a déjà conduit une équipe en finale de la coupe du monde et qu'il est disponible.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Zidane va reprendre la sélection espagnole pour la coupe du monde, et va gagner le mondial. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Dans l'idée ce serait pas con du tout. Vu que l'Espagne joue dans 2 jours, faut juste quelqu'un capable de rassembler et motiver, et laisser quasiment le groupe en auto gestion pour ce qui est de l'aspect tactique.

Ils sont quand même cons les espagnols. A priori Lopetegui avait le soutien des joueurs, donc même si ce dernier est un gros con (quid du real dans l'histoire ?), ils se tirent vraiment une balle dans le pied.
Citation :
Publié par Aiina
C'est son adjoint qui va reprendre, ça ne changera pas grand chose à mon avis
Nan ses deux adjoints le suivent au Real, donc logiquement ils sautent aussi.
Citation :
Publié par Aiina
sur l'équipe ils disent que c'est l'entraineur des u21 ou 20 espagne qui est aussi son adjoint qui va reprendre à priori. Ou j'ai mal compris
Il se dit la même chose dans les média suisse...
Citation :
Publié par Aiina
sur l'équipe ils disent que c'est l'entraineur des u21 ou 20 espagne qui est aussi son adjoint qui va reprendre à priori. Ou j'ai mal compris
Citation :
Publié par debione
Il se dit la même chose dans les média suisse...
D'âpres les journaux espagnols c'est la grosse panique, récupérer Celades est une option mais pas la première, y'a Hierro aussi sur le coup
Je ne pige pas du tout la réaction de la fédé espagnole, ils ont touché une commission occulte du real pour que le mec soit libre plus tôt ou quoi? (+ rétro commission sur les indemnités qu'ils vont devoir lui verser parce qu'ils le virent alors qu'il allait partir de lui même après avoir fait son job). Wtf total, expliquez moi.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Je ne pige pas du tout la réaction de la fédé espagnole, ils ont touché une commission occulte du real pour que le mec soit libre plus tôt ou quoi? (+ rétro commission sur les indemnités qu'ils vont devoir lui verser parce qu'ils le virent alors qu'il allait partir de lui même après avoir fait son job). Wtf total, expliquez moi.
Il a surtout négocié en secret avec le Real sans avertir la fédé ni rien alors qu'il avait prolongé il y a 3 semaines avec la fédé, il y a surement de quoi le renvoyer, car ca se fait pas vraiment imo.
Citation :
Publié par Assurancetourix
... Wtf total, expliquez moi.
La fédé a du plier sur la pression de Barcelone et de l'Atlhetico à mon avis, en tout cas cela se tiendrait.
Citation :
Publié par Rhoth
Il a surtout négocié en secret avec le Real sans avertir la fédé ni rien alors qu'il avait prolongé il y a 3 semaines avec la fédé, il y a surement de quoi le renvoyer, car ca se fait pas vraiment imo.
Ouais...
ll a fait ce que font les joueurs de foot en permanence.
Je vois pas le problème perso, surtout qu'il a réglé ça juste avant le mondial.
Des joueurs qui négocient en cours de mondial, ça c'est déjà vu, et c'est plus embêtant d'après moi.

Je suis d'accord avec Assurancetourix, la réaction est excessive. S'il avait dit s'être engagé avec club étranger, ça n'aurait posé aucun souci.
Citation :
Publié par debione
La fédé a du plier sur la pression de Barcelone et de l'Atlhetico à mon avis, en tout cas cela se tiendrait.
C'est le plus probable.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Je ne pige pas du tout la réaction de la fédé espagnole, ils ont touché une commission occulte du real pour que le mec soit libre plus tôt ou quoi? (+ rétro commission sur les indemnités qu'ils vont devoir lui verser parce qu'ils le virent alors qu'il allait partir de lui même après avoir fait son job). Wtf total, expliquez moi.
La fédé a été au courant de son départ au réal 5 min avant le communiqué officiel, sans même avoir été averti d'aucune negociation ni rien.
Et même ces adjoints n'étaient pas au courant de son départ au réal
J'entendais hier je sais plus où que c'était extrêmement étrange que le RM prenne Lopetegui parce que ça posait d'énorme questions de calendrier.
L'Espagne espérant bien aller en finale, comment le mec aurait pu faire le recrutement dont ils ont absolument besoin et reprendre l'entrainement le 12 juilllet alors que la finale est le 15.
Sachant que le premier match officiel, la supercoupe d'Europe face à l'Atlético, c'est fin juillet et que ça ferait très mauvais genre vis à vis des supporters de le balancer.

Maintenant on a la réponse.

La fédé espagnole a du se dire qu'il ne méritait pas de pouvoir se vanter d'avoir gagné une coupe du monde après le coup qu'il venait de leur faire.
Mais dans le même temps ils arrangent ses affaires en le virant.
Pas de bonne solution, mais moi j'aurai choisi de l'obliger à démissionner. C'est lui qui aurait été sifflé tous les WE.
Quoique là, si l'Espagne ne va pas au bout, c'est sûr qu'il va entendre parler du pays sur tous les stades parce que ça sera de sa faute.

Dernière modification par aziraphale ; 13/06/2018 à 13h49.
Thumbs up
On peut toujours compter sur les espagnols pour animer un mercato !
Citation :
Publié par Rhoth
Il a surtout négocié en secret avec le Real sans avertir la fédé ni rien alors qu'il avait prolongé il y a 3 semaines avec la fédé, il y a surement de quoi le renvoyer, car ca se fait pas vraiment imo.
Ouais il a fait comme à peu près tout le monde IRL quand tu cherches ailleurs alors que tu es en poste quoi. Mais dans ces cas là ton boss même si il est pas très content, il essaye plutôt de te faire terminer un max de trucs avant la deadline.


Citation :
Publié par debione
La fédé a du plier sur la pression de Barcelone et de l'Atlhetico à mon avis, en tout cas cela se tiendrait.
Sur que ça doit grave faire la bite au real d'avoir leur nouvel entraineur dispo au plus tôt et pas au dernier moment.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ouais il a fait comme à peu près tout le monde IRL quand tu cherches ailleurs alors que tu es en poste quoi. Mais dans ces cas là ton boss même si il est pas très content, il essaye plutôt de te faire terminer un max de trucs avant la deadline.
La comparaison n'est pas juste, ne serait ce que je connais très peu de monde qui se casse après avoir prolongé. Et oui l'employeur peut te faire chier, il ne le fait pas souvent car les enjeux économiques, notamment de salaire ne valent pas la procédure...
Surtout si dans ce cas c juste pour récup 2 millions pour qu'il rompte son contrat, la fédé doit s'en foutre.

D'autant plus qu'il s'est mis dans une position de conflit... comment dire à un joueur qu'il ne jouera pas pour faire jouer un joueur du Real ?

Il s'est mis de lui même dans une situation où il ne peut plus gérer le projet sereinement, le vestiaire l'a très mal pris, des lors pourquoi le garder ?
C'est un concours de circonstances, le mec peut pas deviner non plus qu'on va lui proposer le poste quand il prolonge pour sa fédé. (si ca se trouve c'était avant même l'annonce de Zidane)
Il a pas laissé tomber son équipe, c'est sa fédé qui le vire, il se serait barré comme un malpropre ok mais la je vois pas quoi lui reprocher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés