|
Uther a publié le 6 mai 2018 cette actualité sur le site MMO :
Citation :
|
06/05/2018, 22h08 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Ashes of Creation, un an plus tard
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
le jeu sort fin 2019 début de 2020 si la timeline est respectée.
|
06/05/2018, 22h38 |
|
|
Le projet a commencé il y a plus d'un an, ce qui date d'une année c'est le Kickstater.
Parce que là, visuellement il est relativement bien avancé. J'espère qu'ils vont réussir ! |
06/05/2018, 23h26 |
|
|
si c'est comme les annonces de sortie a la Star Citizen
|
07/05/2018, 19h46 |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
lol le jeu n'a clairement pas les épaules pour supporter un abonnement, faut pas se leurrer.
|
07/05/2018, 22h24 |
|
#564253 |
|
Je sais pas pourquoi mais j'y crois pas du tout à ce jeu ....
|
07/05/2018, 22h58 |
|
|
Je connais que 4 jeux avec abonnement, Eve, Wow, FFXI et XIV. Ashe of Creation n'a ni le concept, ni la renommé, ni le nom qu'il faut pour supporter un abo aujourd'hui.
|
07/05/2018, 23h16 |
|
Roi / Reine
|
Abonnement ou pas peu importe, car si le jeu est mauvais, cela change en rien !
|
08/05/2018, 11h45 |
|
|
Le jeu a pas nécessairement besoin d'avoir des millions d'abonnés pour fonctionner. On est pas en train de parler d'un jeu développé avec un budget pharaonique et qui exige un retour immédiat sur l'investissement, comme les autres "champions" auxquels on pense tous. Suivant ce qu'il veut faire, il n'a pas non plus besoin d'un contenu de fou, loin de là d'ailleurs. Si c'est un bon mmo openworld, social, suffisamment bien pensé pour que le GvG ait du sens, ce sont les joueurs eux même qui créeront le "contenue" avec les dramas, les guerres de territoire, le controle des ressources, les enjeux politiques ect ect. EvE online propose pas beaucoup plus et c'est un mmo à abonnement.
Ce que je retiens de Ashes of Creation pour le moment, c'est qu'il n'a pas l'intention de faire du thèmepark, donc il n'est pas aussi dépendant du contenu pur qu'un mmo à la wow. |
08/05/2018, 12h03 |
|
Dauphin / Dauphine
|
y a pleins de MMO méconnus qui ont un abo mensuel comme par exemple https://darkfallnewdawn.com/ . Et ils survivent donc y a pas de raison que Ashes Of Creation n'y arrive pas non plus
|
08/05/2018, 12h09 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|